FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Ce soir mardi, chez Christian Roger. EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Ce soir mardi, chez Christian Roger. EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Ce soir mardi, chez Christian Roger. EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Ce soir mardi, chez Christian Roger. EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Ce soir mardi, chez Christian Roger. EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Ce soir mardi, chez Christian Roger. EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Ce soir mardi, chez Christian Roger. EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Ce soir mardi, chez Christian Roger. EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Ce soir mardi, chez Christian Roger. EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce soir mardi, chez Christian Roger.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ce soir mardi, chez Christian Roger. Empty Ce soir mardi, chez Christian Roger. Mer 27 Fév 2008 - 1:14

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Juste un petit écho, avant de développer tout le reste de la réunion de Christian Roger demain.


140 chaises ( mais pas de Ionesco !) ; avec les personnes debout et les colistiers du candidat, moins quelques chaises vides sur « l’aile avant- gauche » de la salle Voltaire, je dirai qu’on tourne autour de 130-140 personnes pour cette réunion fort intéressante.
Ce soir mardi, chez Christian Roger. Roger-11




Du brut de brut, du carré, du clair, du chiffré..... Et un clin d’œil public, adressé par le candidat au Forum, mais surtout, je crois, à celui qui a posé la première question et que beaucoup reconnaîtront comme a semblé le dire M.Roger…..Un petit point déjà appréciable, non ?!

Ce soir mardi, chez Christian Roger. Frount13
La première question: pour qui ?!!!!!

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Merci Francoli, il me tarde de te lire demain pour un compte rendu, je n'ai pas pu y aller, je pense que je me rendrai à La Peyrade demain soir. D'ailleurs juste un clin do'eil à Maire-Ange et d'autres qui connaissent les dates des réunions, ça serait sympa de les annoncer sur le forum.

http://www.basketfrontignan.com

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Oh mais je crois le reconnaître ce Monsieur au pull rouge. Wink

http://www.basketfrontignan.com

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Je crois que les infos sur les réunions, sont sur les sites des candidats, Gégé. Tu cliques sur les "ici", offerts par le Forum!!!!!!!!
Bonne nuit à tous. Il y a du boulot pour demain matin....

lill


Membre actif
Membre actif

Bonsoir Francoli.
Que des chaises sans Ionesco ? Very Happy

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Scaune cu 140 persoane ( et ça rime!) comme je l'ai écrit!!!Noapte buna.

lill


Membre actif
Membre actif

Very Happy
De meme.
Ah , scaunele...

lill


Membre actif
Membre actif

J'avais compris.
C'est Ionesco et ses chaises que j'ai toujours mal compris.
Un jour peut-etre je serais a ce niveau la...

9Ce soir mardi, chez Christian Roger. Empty Re: Ce soir mardi, chez Christian Roger. Mer 27 Fév 2008 - 11:05

peter-roul


Membre actif
Membre actif

Bien la réunion de C ROGER, compréhensible, ce Monsieur nous parle avec des mots simples, pas besoin de consulter le dictionnaire en rentrant à la maison, les tableaux sur les investissements et les augmentations d'impôts explicites, beaucoup de dépenses sur le fonctionnement en rapport aux investissements fait pour la ville, il faudrait renverser la tendance car Frontignan a besoin de se bouger, le projet sur les animations du centre ville est souhaitable, nos jeunes ont besoins de rester dans leur ville afin de la faire revivre. Merci à vous M.ROGER d'y avoir pensé. A plus

10Ce soir mardi, chez Christian Roger. Empty Re: Ce soir mardi, chez Christian Roger. Mer 27 Fév 2008 - 11:57

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Ce soir Christian Roger fait une autre réunin à 18h3, salle des associations à La Peyrade

http://www.basketfrontignan.com

11Ce soir mardi, chez Christian Roger. Empty Re: Ce soir mardi, chez Christian Roger. Mer 27 Fév 2008 - 11:57

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

18h30 Embarassed

http://www.basketfrontignan.com

12Ce soir mardi, chez Christian Roger. Empty Re: Ce soir mardi, chez Christian Roger. Mer 27 Fév 2008 - 12:42

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

Merci M. ou Mme Peter
Je reconnais que Christian Roger a su se mettre à la portée de tous.
Son message est trés clair, il faut redynamiser Frontignan.
M. Francoli, je serai ravie de vous voir, mais je ne vous reconnaitrai pas, ce soir à la Peyrade.

13Ce soir mardi, chez Christian Roger. Empty Re: Ce soir mardi, chez Christian Roger. Mer 27 Fév 2008 - 13:08

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Marie-Ange, je pense avoir tout entendu de M.Roger hier soir. Je poste dans la seconde mon compte rendu. Une hypoglycémie en rentrant hier soir. Deux heures de boulot ce matin. Je pense avoir assez donné et la Peyrade ce soir, ma foi....Il y a tellement d'autres occsions pour se voir,avec toute cette convivialité débordante qui va envahir notre ville sous peu..... Very Happy

14Ce soir mardi, chez Christian Roger. Empty Re: Ce soir mardi, chez Christian Roger. Jeu 28 Fév 2008 - 13:27

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

j'adhère comme d'habitude à vos propos, j'espère que j'aurai l'occasion de rencontrer toutes les personnes du forum après les élections va s'en dire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum