FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
MEETING CHRISTIAN ROGER  MERCREDI 5 MARS EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
MEETING CHRISTIAN ROGER  MERCREDI 5 MARS EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
MEETING CHRISTIAN ROGER  MERCREDI 5 MARS EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
MEETING CHRISTIAN ROGER  MERCREDI 5 MARS EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
MEETING CHRISTIAN ROGER  MERCREDI 5 MARS EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
MEETING CHRISTIAN ROGER  MERCREDI 5 MARS EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
MEETING CHRISTIAN ROGER  MERCREDI 5 MARS EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
MEETING CHRISTIAN ROGER  MERCREDI 5 MARS EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
MEETING CHRISTIAN ROGER  MERCREDI 5 MARS EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MEETING CHRISTIAN ROGER MERCREDI 5 MARS

+5
gégé
marie ange
pizman
Rabassous
FRICOULET
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

FRICOULET


Membre éclairé
Membre éclairé

je me suis aperçu que sur le midi libre, il y avait une grossière erreur quand à la date du meeting de christian Roger.
Ce meeting est annoncé le jeudi à la même date que celui de M. Bouldoire et au même endroit.
je ne pense pas qu'ils fassent le meeting au même endroit et le même jour

après renseignement : MEETING - CHRISTIAN ROGER - MERCREDI 5 MARS - SALLE DE L AIRE - 18H30

j espère que le midi libre voudra bien faire un rectificatif car ce n est vraiment pas ce que l'on peut appeler de la démocratie.
une erreur qui peut empêcher les citoyens de venir voir C. Roger.

Rabassous


Membre actif
Membre actif

ah! nbon le journal s'est trompé?! c'est rare ça quand même!

Fricoulet j'ai eu dans ma boite au lettre le programme de monsieur roger ainsi qu'une invitation. comme je suis libre ce soir là je viendrais pour voir ce candidat en chair et en os. je vais amener ma femme aussi, on sera deux.

comme ça j'aurais vu deux des candidats en reunion et un autre, monsieur ferrier a sa permanence.
j'ai noté que monisue roger et monsieur ferrier sont de taille a peu près identiques. je le sais vu que je suis, moi aussi a leur taille!
au moins on pourra se parler les "yeux dans les yeux"!

FRICOULET


Membre éclairé
Membre éclairé

C'est rare mais comme par hasard c 'est toujours à la défaveur de christian ROGER;

pizman

pizman
modérateur
modérateur

Heuuuu un peu paranoiaque quand meme !!non??
Aucune prise de partie, un constat, une question, rien d'autre!

FRICOULET


Membre éclairé
Membre éclairé

peut être avez vous raison mon cher pizman :::

pizman

pizman
modérateur
modérateur

Mais cela dit c'est vrai que c'est une grosse erreur de la par de ce journal (si c'est bien le cas biensur,je ne l'ai pas lu mais vous fait entierement confiance)

FRICOULET


Membre éclairé
Membre éclairé

vous pouvez c est dans la page de sete dans journal de campagne

FRICOULET


Membre éclairé
Membre éclairé

j'ai lu dans une autre page du forum que les gaffes s'accumulaient à Midi libre, je ne suis donc pas parano cela me rassure

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

gégé temporise, elle pense que c'est involontaire de la part de midi libre

j ose l'espérer.

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

bien sûr je ne temporise pas, je n'ai pas de part à Midi Libre, je vous le garanti. C'est involontaire. Bref relativisez vous de votre côté car si Midi Libre ou même l'Hérault du Jour n'était pas là; qui parlerez des candidats????

http://www.basketfrontignan.com

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Eh bien, le forum! Et il y a même un candidat qui en tient compte, de ce forum. Tout à son honneur.

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

et oui quand il faut y aller il faut y aller

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Oui, et tous.....n'y vont pas!

Joss


modérateur
modérateur

Oui, et tous.....n'y vont pas!
Nos trois candidats ont passé prés de 2 heures et demi chacun, à répondre à vos questions devant la caméra du forum.
Vous appelez cela comment M. Francoli ?

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

De la propagande ?

























Je suis partis============>>>>>>>> Very Happy

Joss


modérateur
modérateur

Je suis partis============>>>>>>>> Very Happy
Hum !!! Very Happy

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Je parlais de l'aplomb qu'a eu M.Roger de venir lui-même au Forum, c'est tout. Qui a empêché les deux autres d'en faire autant, d'une manière ou d'une autre? Roger a été le seul a faire honneur au Forum, en le reconnaissant,officiellement-et il confirme en cela, ce qu'il a dit en public récemment. Il ne devait pas le faire? Moi, je serais le patron du forum, je serais content, d'une telle intervention....

popol


Membre actif
Membre actif

Primo ,si vous voulez je peut faire venir le president de la republique sur le forum(suffit de prnedre son pseudo)
et secondo peut etre qu'il a plus de temps libre car en ces temps electorales je doute que les candidats on vraiment le temps de venir sur le forum..Mais bon ils ont des co-listier pour ça Wink

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Bon OK, je comprends les allusions...Je ne suis pas né d'hier. J'attends alors que Roger este en justice pour "usurpation d'identité".
Et puis le forum, ce n'est pas de la démocratie? Les candidats ont autre chose à faire que de la démocratie? Ah bon.....? Mais ils peuvent AUSSI se faire aider dans leurs tâches par leurs colistiers, non ? N'y aurait-il qu'une seule personne qui fait tout? Comme après l'élection? On a dit tout à l'heure que dans une ville de 22000 habitants, ce n'était pas possible....

FRICOULET


Membre éclairé
Membre éclairé

popol

il s'agit bien de christian roger et non d'un pseudo, j'espère que l'administraeur du site vous le cofirmera puisqu'il a son inscription et qu'il peut le contacter pour le lui demander.

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Eh bien voilà! Et puis, qui d'autre aurait pu publier les réponses de MM.Ferrier et Bouldoire, voyons ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum