FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Aux lecteurs de la presse locale EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Aux lecteurs de la presse locale EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Aux lecteurs de la presse locale EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Aux lecteurs de la presse locale EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Aux lecteurs de la presse locale EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Aux lecteurs de la presse locale EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Aux lecteurs de la presse locale EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Aux lecteurs de la presse locale EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Aux lecteurs de la presse locale EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aux lecteurs de la presse locale

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aux lecteurs de la presse locale Empty Aux lecteurs de la presse locale Lun 3 Mar 2008 - 11:32

stefano


Membre actif
Membre actif

Fidèle lecteur du quotidien régional, que tous reconnaîtront, je viens en peu de temps d'être interpelé par deux articles de la rédaction de ce jounal:

- Le Mercredi 27 février dans la rubrique de Frontignan, un billet d'humeur relatif à un tract anonyme a été positionné en face de l'interview d'un candidat.
Dans l'esprit du rédacteur y avait-il intention de suggérer aux lecteurs un rapprochement entre ce tract et le candidat présenté ?
Pour ma part je l'ai perçu ainsi.

- Hier, dimanche, dans la rubrique de Sete "Carnet de campagne" il est indiqué les dates et heures des réunions publiques de deux candidats, il s'avère, d'après cet article, que Pierre Bouldoire et Christian Roger seront à la salle de l'aire à 18h30 le jeudi, or c'est la date de la réunion de Pierre Bouldoire.
Le rédacteur souhaite peut être que les partisans de l'un vienne soutenir l'autre !

Messieurs les rédacteurs, si vous consultez notre forum, un peu de soin dans vos parution s'il vous plait.
Merci

2Aux lecteurs de la presse locale Empty Re: Aux lecteurs de la presse locale Lun 3 Mar 2008 - 17:56

FRICOULET


Membre éclairé
Membre éclairé

je pense que votre perception est celle de nombreux citoyens et c'est bien que quelqu'un le ressente ainsi.

je croyais que j'étais parano

merci

3Aux lecteurs de la presse locale Empty Re: Aux lecteurs de la presse locale Lun 3 Mar 2008 - 19:05

Rabassous


Membre actif
Membre actif

effectivement j'ai lu la même chose, les jounalristes se mêlent les pinceaux! j''ose penser que ce sont des "coquilles" et non fait exprès. je fais confiance a midi libre pour rectifier et noirmalement presenter ses excuses aux lecteurs et aux candidats.

4Aux lecteurs de la presse locale Empty Re: Aux lecteurs de la presse locale Lun 3 Mar 2008 - 22:04

FRICOULET


Membre éclairé
Membre éclairé

c 'est vrai que cela semble de mise.

cela serait normal qu'il y ait un mot d excuses.

on verra cela demain

5Aux lecteurs de la presse locale Empty Re: Aux lecteurs de la presse locale Mar 4 Mar 2008 - 1:22

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Rabassous a écrit:effectivement j'ai lu la même chose, les jounalristes se mêlent les pinceaux! j''ose penser que ce sont des "coquilles" et non fait exprès. je fais confiance a midi libre pour rectifier et noirmalement presenter ses excuses aux lecteurs et aux candidats.

Very Happy avec une personne proche de lui qui est l'ancienne journaliste du ML, c'est gros de la part de Bouldoire, non, comme "coquille"......

6Aux lecteurs de la presse locale Empty Re: Aux lecteurs de la presse locale Mer 5 Mar 2008 - 14:52

stefano


Membre actif
Membre actif

Voulu ou pas voulu ... That is the question !
Lecture du ML de ce jour, à la rubrique "Carnet de Campagne", sont indiquées :
- page de Sete, les réunions de Sete d'aujourd'hui et une réunion de Frontignan (Ferrier) de demain. Les dates sont en caractère GRAS pour mieux attirer l'attention du lecteur.
- page de Frontignan, la réunion de Pierre Bouldoire d'aujourd'hui, date toujours en caractère GRAS et sur 16 lignes et la réunion de Christian Roger d'aujourd'hui, date non en caractère gras et sur 6 ligne.

Loin de moi l'idée de mettre en cause notre journaliste local chez qui j'ai eu l'occasion d'apprécier une ouverture d'esprit et une écoute qui font honneur à sa profession, je me permet de penser que nous ne sommes plus dans un domaine de coincidences.

Je laisse à chacun le soin d'en penser ce qu'il veut, mais pour moi j'ai fait mon opinion sur ces faits, qui certes peuvent paraître anodins, mais qui mis bout à bout sont incidieux (sans en appeler à "dieu")

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum