FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Un sondage sur l'âge des lecteurs du forum? EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Un sondage sur l'âge des lecteurs du forum? EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Un sondage sur l'âge des lecteurs du forum? EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Un sondage sur l'âge des lecteurs du forum? EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Un sondage sur l'âge des lecteurs du forum? EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Un sondage sur l'âge des lecteurs du forum? EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Un sondage sur l'âge des lecteurs du forum? EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Un sondage sur l'âge des lecteurs du forum? EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Un sondage sur l'âge des lecteurs du forum? EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un sondage sur l'âge des lecteurs du forum?

+10
sally
yohan34110
aline
Français
gégé
Jeffe
ginette
thierrysix
pizman
Francoli
14 participants

Dans quelle tranche d'age vous situez vous ?

Un sondage sur l'âge des lecteurs du forum? Vote_lcap9%Un sondage sur l'âge des lecteurs du forum? Vote_rcap 9% [ 23 ]
Un sondage sur l'âge des lecteurs du forum? Vote_lcap20%Un sondage sur l'âge des lecteurs du forum? Vote_rcap 20% [ 51 ]
Un sondage sur l'âge des lecteurs du forum? Vote_lcap20%Un sondage sur l'âge des lecteurs du forum? Vote_rcap 20% [ 52 ]
Un sondage sur l'âge des lecteurs du forum? Vote_lcap21%Un sondage sur l'âge des lecteurs du forum? Vote_rcap 21% [ 54 ]
Un sondage sur l'âge des lecteurs du forum? Vote_lcap14%Un sondage sur l'âge des lecteurs du forum? Vote_rcap 14% [ 37 ]
Un sondage sur l'âge des lecteurs du forum? Vote_lcap16%Un sondage sur l'âge des lecteurs du forum? Vote_rcap 16% [ 42 ]
Total des votes : 259


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Une question toute simple d'une personne de rencontre ce matin sur le marché:notre site et forum sont-ils regardés par les personnes âgées ? Comment le savoir? Xiti le dira-t-il ? Ca m'étonnerait. Alors,un sondage auprès des lecteurs est-il envisageable, même si personnellement je regrette toujours que chez nos inscrits même leur sexe et leur localisation sont rarement indiqués. Pourtant, ça ne mange pas de pain, non ? Alors un sondage en dirait-t-il plus? A voir. La question est répercutée ici......

pizman

pizman
modérateur
modérateur

moi j'ai 27 ans et j'habite a frontignan-plage afro

et a quoi je ressemble??? bein y'a ma photo Wink Wink

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

On n'en demandait pas tant Laughing

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

pizman a écrit:

et a quoi je ressemble??? bein y'a ma photo Wink Wink

oui mais ça peut porter à confusion, tu ne mets pas souvent ces lunettes là Wink

5Un sondage sur l'âge des lecteurs du forum? Empty quel age avez vous ? Dim 21 Oct 2007 - 21:47

ginette


Membre éclairé
Membre éclairé

drole de question !!!!!santa il y a un proverbe qui dit que nous avons l'age de nos artères et bien les miennes sont malheureusement comme une vieille chambre à air de vélo

mais à part cela je me porte bien:afro: afro
quand à moi je ne crains pas de dire mon age car lorsque je présente mon fils (qui a 48 ans) je suis mal barrée pour dire j'ai 55 ans.
donc en ce qui concerne le sondage :::: ginette ;;;;;; ce n'est plus la première jeunesse.......

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

pizman a écrit:moi j'ai 27 ans et j'habite a frontignan-plage afro

et a quoi je ressemble??? bein y'a ma photo Wink Wink

Ha enfin une belle foto de toi !!!lol!

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

thierrysix a écrit:
pizman a écrit:

et a quoi je ressemble??? bein y'a ma photo Wink Wink

oui mais ça peut porter à confusion, tu ne mets pas souvent ces lunettes là Wink

ouais M'sieur TS il fut un temps ou les lunettes c'était pas sur le nez que tu les mettais !!! RE:lol!:

pizman

pizman
modérateur
modérateur

ahh jeffe !!!

bientôt tu pourra représenter la tranche d'age au-dessus Wink Wink

ça fera toujours 1% cheers

lol!

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

et tu sais ce qu'elle te dit la tranche d'age au dessus...?

SILENCE LES JEUNES !!! FAITES TROP DE BRUIT EN DORMANT. J'ARRIVE PAS A ECOUTER MARILYN (MANSON BIEN SUR)

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

moi j'ai 27 ans et j'habite à Frontignan-plage (avec Pizman je crois!!)

http://www.basketfrontignan.com

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Laughing vous vivez ensemble "tu crois"?
Very Happy Very Happy Very Happy

pizman

pizman
modérateur
modérateur

oui français "elle croit" car quand elle voit ma photo ,elle ne me reconnaît pas Shocked Shocked .
moi si pourtant Laughing Laughing Cool

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Un sondage sur l'âge des lecteurs du forum? Tunisi14

J'ai retrouvé pizman sans ses lunettes,......... face cachée dévoilée...... pirat

http://www.basketfrontignan.com

pizman

pizman
modérateur
modérateur

Embarassed Embarassed c'était avant ma mutation Suspect

je m'entrainais pale

Cool

ps: traitresse!!! attend qu'tu rentres à la maison

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Un sondage sur l'âge des lecteurs du forum? 509710

En fouinant dans son ordi, (oui, oui chacun son ordi) J'ai aussi trouvé sa maîtresse, ça va mal aller.
Ou peut-être que c'est moi????????

http://www.basketfrontignan.com

17Un sondage sur l'âge des lecteurs du forum? Empty âge des lecteurs Sam 17 Nov 2007 - 18:44

nadiejda


Invité

Mais pourquoi gégé se pend il a une branche dans sa maison ? La maison est elle construite dans un arbre ?

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Non, non, Nadiejda ce n'est pas à la maison, c'est en vacances en Turquie, on a dormi dans des cabanes aux milieux des arbres.

http://www.basketfrontignan.com

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

Finalement, je te préférais en blonde Miss Monde !!!!

yohan34110

yohan34110
Membre actif
Membre actif

je suis le seul à se trouver en dessous de 20 ans

sally


Membre actif
Membre actif

oui je crois que tu es le premier ado, je t'en félicite car tu vas apporter une autre façon de voir et d'exprimer les choses.

fondation

fondation
Nouveau membre
Nouveau membre

je vois que ma tranche d'age est la plus importante...

http://www.utopiesdumonde.skyrock.com / www.fondation-officiel.s

23Un sondage sur l'âge des lecteurs du forum? Empty sondage Ven 26 Déc 2008 - 9:39

frountil claude


Membre chevronné
Membre chevronné

Je n'ai jamais occulté mon âge; je pense être le doyen de ce forum; évidemment j'aurai préféré être le benjamin mais bien sûr l'on ne peut revenir en arrière.Je suis et demeure un '" matérialiste" au sens propre du mot . Donc étant réaliste ma vie , insensiblement se termine.
Salutations à tous et Bonne Année.
frountil claude

pirkoko


Nouveau membre
Nouveau membre

ben moi j'ai 17 ans

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

kikou
Comme le sondage n'est pas à jour, je l'avance un peu.
Je suis la plus jeune inscrite puisque je viens de faire connaissance avec vous. Mais j'ai ... je compte ...64 ans. et je les porte plutôt bien un jour et pas bien le lendemain.. Si vous voyez ce que je veux dire...à part les douleurs dues à l'age, hem!, les prothèses,jambes de bois, bras articulé, la charrettte avec roulettes ( pour se déplacer) et le tintoin, je suis comme Ginette , je fais avec. On ne peut pas avoir l' exprérience, un petit savoir de la vie, et la jeunesse.. Le tout c'est le moral et l'envie d'exister, la foi en l'autre, et aimer les autres tels qu'ils sont.
eve lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum