FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Bonjour à la communauté ! EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Bonjour à la communauté ! EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Bonjour à la communauté ! EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Bonjour à la communauté ! EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Bonjour à la communauté ! EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Bonjour à la communauté ! EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Bonjour à la communauté ! EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Bonjour à la communauté ! EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Bonjour à la communauté ! EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à la communauté !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à la communauté ! Empty Bonjour à la communauté ! Mer 16 Juil 2008 - 13:51

*ORKAAN*

*ORKAAN*
Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis *Orkaan*. Je suis Frontignanaise. J'ai 41 ans.
Je suis bien contente de rejoindre ce forum, pour y parler de ma ville avec vous.
ça fait un petit moment que je vous lis sans pour autant m'inscrire....surtout en période électorale, j'ai trouvé que le forum a fait un super boulot....et voilà ! je suis enfin inscrite !!!
cheers Donc à plus !!! cheers


2Bonjour à la communauté ! Empty Re: Bonjour à la communauté ! Mer 16 Juil 2008 - 13:58

Admin

Admin
Admin
Admin

Bonjour *Orkaan* et bienvenue sur le forum !

Merci pour le compliment. Tout ceux qui ont participé et participent à son existence se reconnaitront.

Au plaisir de vous lire

Admin

https://frontignan.1fr1.net

3Bonjour à la communauté ! Empty Re: Bonjour à la communauté ! Mer 16 Juil 2008 - 14:18

*ORKAAN*

*ORKAAN*
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Admin ! Je m'en vais faire le tour du propiétaire...et faire la connaissance avec les autres membres du forum.
study

4Bonjour à la communauté ! Empty Re: Bonjour à la communauté ! Mer 16 Juil 2008 - 18:47

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Bonjour à notre nouvelle *ORKAAN*.
Si je peux me permettre:bravo pour l'avatar, l'écriture, lumineuse et la manière d'arriver. Mais alors, quel pseudo. Exclamation Il y a de l'orque et du suédois, on dirait, là-dedans. (Je dis cela car j'ai rencontré deux jeunes garçons franco-suédois ce matin....). Maintenant, si la fiche de membre n'indique pas d'âge ni de sexe, notre forumeuse le dit dans son post. C'est donc déjà cela. bounce
Mais je me disais aussi, pourquoi pas d'autres indications que nous donnerions( sans obligation, bien sûr ) aussi dans cette fiche de présentation comme certains goûts, intérêts et loisirs comme le sport, les collections, et autres sujets sur lesquels, en les voyant, on pourrait brancher la conversation ? Ce n'est qu'une suggestion, qui va faire travailler l'administration si elle est retenue. Arrow
Parce que avec un tel "sang neuf", cela prouve, et d'une, que le forum n'est pas encore ce que certain(e)s en pensent de pas très réjouissant, et qu'on pourrait en profiter pour élargir les sujets de conversation, sans qu'on se sente obligés de partir au hasard, dans un sens ou dans un autre. Moi, je n'ai pas connu le fameux "forum de Vincent" dont on dit tant de bien mais je redis que si nous nous connaissions un peu mieux, on échangerait peut-être un peu plus, même et surtout pendant cette période de vacances où les sujets dits "légers" ou secondaires, peuvent permettre des échanges.
Moi, je n'ai pas la place pour parler de mes autres centres d'intérêt sur ma fiche mais on sait ici, peutêtre, que je pratique la course à pied et le vélo. D'ailleurs il y a une bonne balade à faire samedi matin, au départ des cycles Vincent, à 9h. J'en serai, pour un semblant de reportage( je ne suis pas-plus-"journaliste"!). Et ça fait aussi partie de la vie de la ville, avec la rencontre de vacanciers....
Je pourrais encore développer d'autres sujets mais j'attends de voir....si mon idée prend... Wink

5Bonjour à la communauté ! Empty Re: Bonjour à la communauté ! Mer 16 Juil 2008 - 22:01

*ORKAAN*

*ORKAAN*
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonsoir Francoli ! Heureuse de rencontrer un forumeur !! (mise à part l'Admin, rencontré ce matin !!)
sunny Merci de ton acceuil chaleureux ! sunny

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum