FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Nouvelle rencontre des forumeurs ! EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Nouvelle rencontre des forumeurs ! EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Nouvelle rencontre des forumeurs ! EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Nouvelle rencontre des forumeurs ! EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Nouvelle rencontre des forumeurs ! EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Nouvelle rencontre des forumeurs ! EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Nouvelle rencontre des forumeurs ! EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Nouvelle rencontre des forumeurs ! EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Nouvelle rencontre des forumeurs ! EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle rencontre des forumeurs !

+6
celine laurens
Dradra
ginette
Léon
sally
Admin
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle rencontre des forumeurs ! Empty Nouvelle rencontre des forumeurs ! Jeu 25 Sep 2008 - 23:58

Admin

Admin
Admin
Admin

Nouvelle rencontre des forumeurs !


Pour cette deuxième édition, vous êtes tous invités, membres ou lecteurs du forum et les autres , à vous joindre à ces nouvelles rencontres au Because Bar

le samedi 11 octobre 2008 à midi.


pour un apéritif convivial et/ou un repas bio végétarien.

Nous partons pour le moment sur l'idée d'un chili sin carne qui ressemble à s'y méprendre à un chili con carne ! Avis aux amateurs et aux curieux !

Le groupe "les zégarés"devrait nous accompagner pour rythmer les discussions.

Particpation au frais à prix coutant (2 ou 3 euros ? je vous tiens informé Wink )

Merci de vous manifester si vous venez afin que nous nous organisions !

signé Furax

https://frontignan.1fr1.net

sally


Membre actif
Membre actif

genial les zégarés , on va partager une super journée riche de rencontre et de découverte.

Léon

Léon
Membre actif
Membre actif

C'est avec plaisir que je me joins à vous !
A bientôt !
Léon

4Nouvelle rencontre des forumeurs ! Empty rencontre Ven 26 Sep 2008 - 9:43

ginette


Membre éclairé
Membre éclairé

je suis OK pour venir. mais m'avertir la veille car j'ai une petite tête de linotte car en plus d'être complétement mirot mais mémoire flanche Rolling Eyes

5Nouvelle rencontre des forumeurs ! Empty Re: Nouvelle rencontre des forumeurs ! Ven 26 Sep 2008 - 19:31

Dradra

Dradra
Membre éclairé
Membre éclairé

Comme d'hab, je serai là ! !

http://www.lebecause.com

6Nouvelle rencontre des forumeurs ! Empty Re: Nouvelle rencontre des forumeurs ! Dim 28 Sep 2008 - 17:23

celine laurens


Membre expérimenté
Membre expérimenté

si je suis dans le secteur je passerais quelques minutes, mais c'est trop tôt pour confirmer ou infirmer ma présence a cet apéritif convivial.

Admin

Admin
Admin
Admin

bon à ma connaissance entre 10 et 15 prévues pour le moment...
Est ce que tout le monde viens manger pour prévenir nos cuistots bénévoles qui vont aller faire les courses jeudi ?

https://frontignan.1fr1.net

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

De Paris, je crois pouvoir dire:+ 2, pour les deux inséparables, Brasov et Francoli Very Happy Comment rater ça?!

Brasov


Membre expérimenté
Membre expérimenté

yeeeeeeeeeees !
angela brasov

10Nouvelle rencontre des forumeurs ! Empty Re: Nouvelle rencontre des forumeurs ! Ven 10 Oct 2008 - 19:39

Admin

Admin
Admin
Admin

Bonsoir à tous !

Dernier rappel pour ceux qui veulent se rencontrer et passer un bon moment demain midi pour l'apero et/ou repas bio vegtarien (3 euros vin compris) au because bar a partir de 11-12h.

3 des membres du groupe les zégarés nous rejoignent donc pour passer un moment avec nous et nous faire apprécier leur bonne musique.

Il semblerait que nous soyons déjà une quarantaine alors n'hésitez pas à nous rejoindre dans la bonne humeur !

A demain !

https://frontignan.1fr1.net

11Nouvelle rencontre des forumeurs ! Empty Re: Nouvelle rencontre des forumeurs ! Ven 10 Oct 2008 - 22:06

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Oh là là, une quarantaine! C'est très bien, même s'il en manque encore 200. Ca change des 6 ou 7 de la première réunion! Du coup, ne faudrait-il pas que chacun des forumers se signale par un quelconque badge ou étiquette, afin de situer tout un chacun quand on va se parler, car retenir d'un coup les noms de tous les nouveaux ne va pas être chose facile. Ce n'est qu'une suggestion. Qu'en pense notre grand Admin sans barbe Very Happy ?

12Nouvelle rencontre des forumeurs ! Empty Re: Nouvelle rencontre des forumeurs ! Sam 11 Oct 2008 - 9:30

Admin

Admin
Admin
Admin

Bonjour Francoli,

Bonne idée mais tout le monde n'est pas membre du forum. Certains ne font que lire donc ils n'ont pas de pseudo...

A tout à l'heure tout le monde !

https://frontignan.1fr1.net

13Nouvelle rencontre des forumeurs ! Empty Re: Nouvelle rencontre des forumeurs ! Sam 11 Oct 2008 - 10:29

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

LES LECTEURS SONT DES FORUMEURS AUSSI !
ils sont les bienvenus
ANGELA

14Nouvelle rencontre des forumeurs ! Empty rencontre des forumeurs Sam 11 Oct 2008 - 17:00

frountil claude


Membre chevronné
Membre chevronné

A midi, je me suis rendu au ";Bécause" une rencontre prévue avec les forumeurs à seule fin de se connaître.
Ma présence a duré une heure, je n'ai pas participé au repas. Franchement je pensais faire connaissance et je dois avouer que je suis parti déçu.
A part M. Francoli et Thierry, j'ai connu l'amie de celui-ci et la compagne de M. Francoli deux femmes trés avenantes et forts sympathiques avec lesquelles j'ai pu échanger quelques bribes de conversation.
Madame " Brasov" m'a remis un recueil de ses poèmes dédicacé que je remercie infiniment. 40 forumeurs devaient participer, j'aurai bien aimé faire connaissance. Espérons qu'une prochaine fois la convivialité sera plus présente.
frountil claude

15Nouvelle rencontre des forumeurs ! Empty Re: Nouvelle rencontre des forumeurs ! Sam 11 Oct 2008 - 18:03

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

C'est vrai, M.Frountil, on peut regretter que la grande foule des forumers (inscrits) n'était pas présente, mais vous savez comme moi que les absents ont toujours tort Smile et que s'il n'y avait pas la quantité, il y avait ....la qualité. Very Happy La preuve, vous étiez là, avec Madame et il est sans doute vrai qu'avec le repas, les conversations auraient pu se prolonger.
Nouvelle rencontre des forumeurs ! Forum_11
Ce qui a été fait avec d'autres personnes, faisant partie des bonnes surprises et découvertes de cette rencontre. Encore des artistes( pas encore connus jusqu'ici, mais qui vont l'être maintenant) au rendez-vous, le trio de musiciens (pas si Zégarés que ça!)qui a distillé de bons rythmes
Nouvelle rencontre des forumeurs ! Forum_10

qui ont provoqué quelques pas de danse,
Nouvelle rencontre des forumeurs ! Forum_13
le service toujours aux petits soins des dames du Because,
Nouvelle rencontre des forumeurs ! Forum_12
la patte du cuisinier, pas seulement administrateur de talent, des bribes d'échanges, oui, mais qui situent les gens, qu'on a envie de revoir, des gens un peu à l'écart en venant de Montpellier par exemple et qui découvrent cette petite vie de groupe qui tourne autour de Because, du Forum, de la culture frontignanaise....regardons-y bien et les présents, vous y compris, n'auront pas perdu leur temps.
C'est une petite pierre de plus à l'édifice de cette fameuse convivialité frontignanaise, pas toujours facile à rendre effective, qui a été apportée ce midi, grâce à tous ceux qui l'ont fabriquée. C'était mieux qu'avant, et moins bien que demain....
Si j'avais mis un titre, j'aurais mis "la Bourse baisse, pas le Forum"!

16Nouvelle rencontre des forumeurs ! Empty Re: Nouvelle rencontre des forumeurs ! Sam 11 Oct 2008 - 20:48

sally


Membre actif
Membre actif

je suis ravie de cette journée , une nouvelle façon de découvrir une cuisine sans frontière, merci aux musicos

17Nouvelle rencontre des forumeurs ! Empty Re: Nouvelle rencontre des forumeurs ! Sam 11 Oct 2008 - 23:22

jeozhou


Membre actif
Membre actif

Very Happy Very Happy
Un grand merci au Because et
à l'admin pour cette seconde rencontre !
Je crois me souvenir que nous étions6 l'an dernier....
J'ai bien aimé la fusion forumeur, ex-forumeurs et ceux qui ne connaissent absolument pas le forum....
Le Because devient un lieu de rencontre et c'est bien sympa, café litteraire, café philo, café sur le zinc très simplemnt...
C'est quoi et quand le prochain repas bio et végétarien,indien, roumain, malgache,africain,bresilien
,......A très bientôt au Because

18Nouvelle rencontre des forumeurs ! Empty Re: Nouvelle rencontre des forumeurs ! Sam 11 Oct 2008 - 23:30

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

le prochain ce sera roumain!

19Nouvelle rencontre des forumeurs ! Empty Re: Nouvelle rencontre des forumeurs ! Dim 12 Oct 2008 - 0:07

sally


Membre actif
Membre actif

super je ne connais pas la cuisine roumaine, a vos papilles.....

20Nouvelle rencontre des forumeurs ! Empty Re: Nouvelle rencontre des forumeurs ! Dim 12 Oct 2008 - 6:32

Admin

Admin
Admin
Admin

Excellent moment pour moi aussi. Beaucoup de rencontres intéressantes même si je n'ai pas vraiment eu le temps de grandes discussions, mais rendez vous sont pris avec certains pour de nouveaux projets.

De où j'étais, j'ai pu voir comme une ambiance de guinguette lorsque la salle était pleine, que la discussion allait bon train sur les tablées improvisées pendant que la musique distillait ses airs entrainants.

Encore merci aux musiciens, à tous ceux qui se sont activés pour préparer la rencontre, à tous les participants, membres, ex ou futurs membres et lecteurs du forum et surtout au Because Bar qui s'est encore beaucoup investi pour que cette rencontre ai lieu dans la joie et la bonne humeur. Merci aussi pour ce compte rendu avec photos mis en ligne encore très rapidement.

Un moment à renouveler surtout qu'on nous propose déjà une délicieuse cuisine pour la prochaine rencontre !

https://frontignan.1fr1.net

21Nouvelle rencontre des forumeurs ! Empty Re: Nouvelle rencontre des forumeurs ! Dim 12 Oct 2008 - 10:48

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

ça va être végétarien et "omnivore"...avec une sauce... "dracula"...
angela

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum