FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
le dimanche des forumeurs EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
le dimanche des forumeurs EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
le dimanche des forumeurs EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
le dimanche des forumeurs EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
le dimanche des forumeurs EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
le dimanche des forumeurs EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
le dimanche des forumeurs EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
le dimanche des forumeurs EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
le dimanche des forumeurs EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le dimanche des forumeurs

+9
Arteddu
Lain
peter-roule
pizman
Dradra
Admin
sally
marie ange.C
jj
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1le dimanche des forumeurs Empty le dimanche des forumeurs Ven 14 Mar 2008 - 13:18

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Pour tous ceux et celles qui veulent bien se rencontrer, pour un premier contact "de visu", APERO au BECAUSE BAR le DIMANCHE 30 MARS à partir de 11h! Participation forfaitaire de deux ou trois euros; n'hésitez pas à amener qui une olive, qui une cacahuète, qui...etc

2le dimanche des forumeurs Empty Re: le dimanche des forumeurs Ven 14 Mar 2008 - 14:29

marie ange.C


Membre éclairé
Membre éclairé

bonne initiative

3le dimanche des forumeurs Empty Re: le dimanche des forumeurs Ven 14 Mar 2008 - 16:55

sally


Membre actif
Membre actif

avec plaisir pour ce dimanche apero, je raméne les cacahuetes.

4le dimanche des forumeurs Empty Re: le dimanche des forumeurs Ven 14 Mar 2008 - 17:26

Admin

Admin
Admin
Admin

excellente initiative, je devrais pouvoir etre là même si certains veulent me tirer ou me chatouiller la barbe Very Happy

https://frontignan.1fr1.net

5le dimanche des forumeurs Empty Re: le dimanche des forumeurs Ven 14 Mar 2008 - 20:05

Dradra

Dradra
Membre éclairé
Membre éclairé

Ha cool... je serai présente... Heu je ramène les pistaches !

http://www.lebecause.com

6le dimanche des forumeurs Empty Re: le dimanche des forumeurs Dim 16 Mar 2008 - 20:19

pizman

pizman
modérateur
modérateur

Argggg dimanche 11h, j'pense pas que je pourrais venir !!!
y en a qui bosse le dimanche Wink
Cela dit, ça fait plaisir de voir de bonnes initiatives Very Happy

7le dimanche des forumeurs Empty Re: le dimanche des forumeurs Dim 16 Mar 2008 - 22:38

Dradra

Dradra
Membre éclairé
Membre éclairé

Ne rale pas, on pensera à toi ! !

http://www.lebecause.com

8le dimanche des forumeurs Empty Re: le dimanche des forumeurs Lun 17 Mar 2008 - 1:39

peter-roule


Membre actif
Membre actif

On pourrait inviter les camarades communistes, ce soir ils sont cocus, battus et peut-être contents!!! Après avoir fait élire le maire chatelain au château et au canton, ils n'ont même pas eu le retour sur investissement à Sète ou le PS s'est en partie abstenu ou a voté pour le maire sortant!!! Quelle misère!!! A force de faire des alliances de ciconstances c'est ainsi qu'un parti perd son âme depuis 1981 à chaque élection un peu plus!!! Quelle misère!!!!

9le dimanche des forumeurs Empty Re: le dimanche des forumeurs Mer 19 Mar 2008 - 9:57

Lain


Membre actif
Membre actif

Pourquoi parler politique sur ce sujet ?
Il me semble bien qu'il y a une rubrique fait pour ça, non ?

10le dimanche des forumeurs Empty Re: le dimanche des forumeurs Mer 19 Mar 2008 - 11:02

sally


Membre actif
Membre actif

je ne comprend pas pour certain cette intolerance et ce non respect des autres , je suis d'accord avec lain il y a des rubriques pour les affamés de politique .....

11le dimanche des forumeurs Empty Re: le dimanche des forumeurs Mer 19 Mar 2008 - 22:26

marie ange.C


Membre éclairé
Membre éclairé

peter roule s'est trompé de rubrique, ce n est pas important

vive la fête de dimanche 30

J'essaierai de me libérerer mais je m'aperçois qu'i n y a pratiquement que des habitués et je me sentirai trés certainement un peu seule.

12le dimanche des forumeurs Empty Re: le dimanche des forumeurs Jeu 20 Mar 2008 - 12:21

Lain


Membre actif
Membre actif

N'est seul(e) que celui (celle) qui se sent seul(e)...

13le dimanche des forumeurs Empty Re: le dimanche des forumeurs Jeu 20 Mar 2008 - 12:30

Dradra

Dradra
Membre éclairé
Membre éclairé

Lain a écrit:N'est seul(e) que celui (celle) qui se sent seul(e)...
Pas mal... c'est un proverbe ?

http://www.lebecause.com

14le dimanche des forumeurs Empty Re: le dimanche des forumeurs Jeu 20 Mar 2008 - 18:58

Admin

Admin
Admin
Admin

marie ange.C a écrit:
J'essaierai de me libérerer mais je m'aperçois qu'i n y a pratiquement que des habitués et je me sentirai trés certainement un peu seule.

Ne vous inquiétez pas marie ange.C, beaucoup ne se connaissent pas. Moi meme, je ne connais qu'une infime partie des forumeurs.

J'espere également que l'on verra certaines personnes "absentes" du forum et que pour d'autres ce sera l'occasion de se rendre compte que nous avons plus de choses qui nous rapprochent que l'inverse Very Happy

https://frontignan.1fr1.net

15le dimanche des forumeurs Empty Re: le dimanche des forumeurs Ven 21 Mar 2008 - 23:23

Arteddu

Arteddu
Membre éclairé
Membre éclairé

Et puis avant la messe un bon coup de pifff et pafff le chien... afro Because the bar is Open ou ouvert ou vert je sais plus.Enfin bonne rencontre à tous moi qui serais loin loin mais si pres de votre bonne humeur dominicale.... Vive la démocratie de bistro celle qu'il nous faut.

16le dimanche des forumeurs Empty Re: le dimanche des forumeurs Ven 28 Mar 2008 - 10:53

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

jj a écrit:Pour tous ceux et celles qui veulent bien se rencontrer, pour un premier contact "de visu", APERO au BECAUSE BAR le DIMANCHE 30 MARS à partir de 11h! Participation forfaitaire de deux ou trois euros; n'hésitez pas à amener qui une olive, qui une cacahuète, qui...etc

je réitère l'invitation; venez nombreux(ses)! en laissant vos préjugés et autres insastisfactions au vestiaire...

17le dimanche des forumeurs Empty Re: le dimanche des forumeurs Ven 28 Mar 2008 - 12:59

jeozhou


Membre actif
Membre actif

Je viendrai accompagnée du "Baveux", si il est réveillé....

18le dimanche des forumeurs Empty Re: le dimanche des forumeurs Ven 28 Mar 2008 - 16:12

Geo-stragédie


Membre actif
Membre actif

en laissant vos préjugés et autres insastisfactions au vestiaire...



Dernière édition par Geo-stragédie le Dim 6 Avr 2008 - 0:00, édité 1 fois

19le dimanche des forumeurs Empty Re: le dimanche des forumeurs Ven 28 Mar 2008 - 19:45

Dradra

Dradra
Membre éclairé
Membre éclairé

L'union fait la Force ! J'y serai.

http://www.lebecause.com

20le dimanche des forumeurs Empty Re: le dimanche des forumeurs Ven 28 Mar 2008 - 19:50

Dradra

Dradra
Membre éclairé
Membre éclairé

Vive les G.I cheers

http://www.lebecause.com

21le dimanche des forumeurs Empty Re: le dimanche des forumeurs Ven 28 Mar 2008 - 20:12

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

ça ça serait une bonne idée une réunion nudiste!

22le dimanche des forumeurs Empty Re: le dimanche des forumeurs Dim 30 Mar 2008 - 11:10

Admin

Admin
Admin
Admin

jj a écrit:Pour tous ceux et celles qui veulent bien se rencontrer, pour un premier contact "de visu", APERO au BECAUSE BAR le DIMANCHE 30 MARS à partir de 11h! Participation forfaitaire de deux ou trois euros; n'hésitez pas à amener qui une olive, qui une cacahuète, qui...etc

Un plan pour ceux qui ne connaitraient pas (double cliquez, pas sur la flèche , pour zoomer)


Agrandir le plan

En espèrant vous voir nombreux à cette rencontre conviviale !

Ami Calmant
Admin

https://frontignan.1fr1.net

23le dimanche des forumeurs Empty Re: le dimanche des forumeurs Dim 30 Mar 2008 - 11:35

marie ange.C


Membre éclairé
Membre éclairé

je tiens à m excuser mais je ne serai pas présente, désolée mais je suis grippée

24le dimanche des forumeurs Empty Re: le dimanche des forumeurs Dim 30 Mar 2008 - 12:22

Admin

Admin
Admin
Admin

Quel dommage, je transmettrai vos excuses aux membres !
Bon rétablissement alors ! Je vous laisse prendre soin du forum en meme temps Wink

A tout de suite pour les autres !!!

https://frontignan.1fr1.net

25le dimanche des forumeurs Empty Re: le dimanche des forumeurs Dim 30 Mar 2008 - 13:44

frountil claude


Membre chevronné
Membre chevronné

J'étais présent, mais à 11h.45 l'on se comptait ; Est-ce l'avancement de l'heure qui est responsable ?... Je ne regrette pas ; cela m'a permis de faire la connaissance de J.J et d'une internaute ( je ne me rappelle pas du pseudo, excusez moi. Nous avons diologué quelque peu. Je ne regrette pas mon déplacement.

frountil claude

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum