FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Prochaine rencontre des forumeurs EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Prochaine rencontre des forumeurs EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Prochaine rencontre des forumeurs EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Prochaine rencontre des forumeurs EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Prochaine rencontre des forumeurs EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Prochaine rencontre des forumeurs EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Prochaine rencontre des forumeurs EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Prochaine rencontre des forumeurs EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Prochaine rencontre des forumeurs EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prochaine rencontre des forumeurs

+3
eve
Léon
Admin
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prochaine rencontre des forumeurs Empty Prochaine rencontre des forumeurs Mer 16 Sep 2009 - 20:41

Admin

Admin
Admin
Admin

forum citoyen de frontignan la peyrade, rencontre du forum octobre 2009

Bientôt le mois d'octobre, date habituelle où les forumeurs se rencontrent pour un moment convivial.

Samedi 11 ou 24 octobre 2009 ?

Qui vient ?Qui propose quoi (repas, aide, musique, animation...) ?

Je rapelle pour les nouveaux que ces moments ont pour but de faire connaissance autour d'un bon repas (à prix coûtant) préparé par un des membres du forum.

Avis aux amateurs et bienvenues aux nouveaux !

Ami Calmant
Admin



Dernière édition par Admin le Mer 30 Sep 2009 - 9:49, édité 2 fois

https://frontignan.1fr1.net

2Prochaine rencontre des forumeurs Empty Re: Prochaine rencontre des forumeurs Jeu 17 Sep 2009 - 15:45

Léon

Léon
Membre actif
Membre actif

Bonjour,

Je serais présent.
La date m'importe peu par contre.
Et je propose de laisser la place à d'autres que moi pour l'organisation... chacun son tour.

Espérant qu'on sera nombreux, je vous dis à bientôt !
Léon

3Prochaine rencontre des forumeurs Empty Re: Prochaine rencontre des forumeurs Ven 18 Sep 2009 - 15:39

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

kikou à tous
je reprends contact. Je dois partir la semaine prochaine dans les vosges, pour? nb de jours encore inconnu, entre 10j et 1 mois, because déménagement ( encore!).
Je voudrais bien participer ou aider pour le repas, mais il faudrait que je sois là et que la date soit de préférence vers le 24 octobre.
Si quelqu'un propose un thème... Jean Claude me dit à l'instant que ce sera incertain pour le 24oct . Si cela est , je regretterai de ne pouvoir venir passer un bon moment avec vous.
Mais j'espère que cela se fera
bisous ( avec le masque ) à tous

4Prochaine rencontre des forumeurs Empty Re: Prochaine rencontre des forumeurs Sam 19 Sep 2009 - 1:20

J.Gé

J.Gé
Nouveau membre
Nouveau membre

Arrrrffff... Dommage qu'il y ait tous ces km entre Metz et Frontignan et... le boulot...
Eve, je suis allé dans les Vosges la semaine dernière y faire des photos avec deux modèles...
Cascade du Tendon et Gérardmer... Je dois y retourner dans les semaines à venir...

Bonne continuation à toutes et à tous.

Jacky Prochaine rencontre des forumeurs Icon_geek

5Prochaine rencontre des forumeurs Empty Re: Prochaine rencontre des forumeurs Mer 23 Sep 2009 - 17:44

Admin

Admin
Admin
Admin

Bonjour à tous

Nadia peut elle confirmer, il me semble qu'elle s'était proposée pour le prochain repas (!?)

Les autres, merci de vous manifester afin de faire le compte des participants afin que les responsables s'organisent en fonction du nombre.

cordialement Admin

https://frontignan.1fr1.net

6Prochaine rencontre des forumeurs Empty Re: Prochaine rencontre des forumeurs Ven 25 Sep 2009 - 14:55

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour à tous et désolée mais je serai en Andalousie. Prochaine rencontre des forumeurs Icon_biggrin
Peut-être au prochain repas ....

7Prochaine rencontre des forumeurs Empty Re: Prochaine rencontre des forumeurs Sam 26 Sep 2009 - 18:42

Admin

Admin
Admin
Admin

Bon alors il y aurait possibilité de faire ce repas plus tard, courant novembre...

est ce plus adapté pour vous amies et amis voyageurs Very Happy ?

https://frontignan.1fr1.net

8Prochaine rencontre des forumeurs Empty Re: Prochaine rencontre des forumeurs Lun 28 Sep 2009 - 3:26

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

j'y serai également. jj

9Prochaine rencontre des forumeurs Empty Re: Prochaine rencontre des forumeurs Mer 30 Sep 2009 - 6:40

Admin

Admin
Admin
Admin

Je vais voir s'il est possible de se connecter à internet lors de cette rencontre, afin d'aider ceux qui en ont besoin à se connecter au forum ou à rédiger des articles (ou tout autre problème que vous rencontrez).

cordialement
Admin

https://frontignan.1fr1.net

10Prochaine rencontre des forumeurs Empty Re: Prochaine rencontre des forumeurs Mer 14 Oct 2009 - 20:17

Admin

Admin
Admin
Admin

Bonjour à tous

le because est dispo comme d'habitude mais personne ne s'est manifesté pour la préparation et peu de gens semblent intéressé. Donc je ne m'occupe de rien et on annule, sauf si cette rencontre vous importe.

Cordialement
Admin

https://frontignan.1fr1.net

11Prochaine rencontre des forumeurs Empty Re: Prochaine rencontre des forumeurs Mer 14 Oct 2009 - 20:50

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Ce serait bien dommage tout cela, Thierry. Tu sais que de toute manière nous en sommes mais question repas, Angela a déjà donné. Une autre formule alors? Encore plus simple. Une tarte fromage- salade ou une bonne soupe (au pistou!) ou plus élaboré, un bortsch...S'il en reste un, je veux bien être celui-là, mais pour combien de convives ? C'est vrai parfois, on a l'impression, que beaucoup parmi nous ont mieux à faire ailleurs ou autrement....Tant mieux si c'est le cas. Pourtant c'est dans cette simplicité d'un groupe qui se retrouve, qu'on peut aussi puiser un peu de cette énergie si nécessaire pour encaisser ce que nous encaissons tous les jours.....Enfin, je ne parle encore que pour moi. Ca meuble un peu le "silence radio" actuel

12Prochaine rencontre des forumeurs Empty Re: Prochaine rencontre des forumeurs Mer 14 Oct 2009 - 20:50

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Ce serait bien dommage tout cela, Thierry. Tu sais que de toute manière nous en sommes mais question repas, Angela a déjà donné. Une autre formule alors? Encore plus simple. Une tarte fromage- salade ou une bonne soupe (au pistou!) ou plus élaboré, un bortsch...S'il en reste un, je veux bien être celui-là, mais pour combien de convives ? C'est vrai parfois, on a l'impression, que beaucoup parmi nous ont mieux à faire ailleurs ou autrement....Tant mieux si c'est le cas. Pourtant c'est dans cette simplicité d'un groupe qui se retrouve, qu'on peut aussi puiser un peu de cette énergie si nécessaire pour encaisser ce que nous encaissons tous les jours.....Enfin, je ne parle encore que pour moi. Ca meuble un peu le "silence radio" actuel

13Prochaine rencontre des forumeurs Empty Re: Prochaine rencontre des forumeurs Jeu 15 Oct 2009 - 10:26

Admin

Admin
Admin
Admin

Peut etre ai je besoin d'un peu de recul alors.

Travailler sur ce forum quasi quotidiennement et voir si peu d'interventions par rapport au nombres d'inscrits, cela me désespère un peu...

Je vais donc faire une pause et vous laisser gérer tout ça...

https://frontignan.1fr1.net

14Prochaine rencontre des forumeurs Empty Re: Prochaine rencontre des forumeurs Lun 19 Oct 2009 - 20:47

Admin

Admin
Admin
Admin

La personne qui s'était proposé pour préparer le repas étant indisponible actuellement, je vous tiens informé dès que j'ai des nouvelles pour fixer une nouvelle date.

https://frontignan.1fr1.net

15Prochaine rencontre des forumeurs Empty Re: Prochaine rencontre des forumeurs Dim 8 Nov 2009 - 13:51

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Pour ma part si je suis à Frontignan à la prochaine date proposée, je suis prête à participer à l'élaboration du prochain repas , à aider selon les besoins. J'adore cuisiner ...mais je ne suis pas méditerrannéenne alors ...Donnez des idées et je réponds présente surtout si c'est en fin de mois , par précaution, au vu que nous devons aller à Gérardmer la semaine prochaine pour 10-15 jours.
bises à tous
eve

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum