FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Bonjour, nouvelle sur le forum ! EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Bonjour, nouvelle sur le forum ! EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Bonjour, nouvelle sur le forum ! EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Bonjour, nouvelle sur le forum ! EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Bonjour, nouvelle sur le forum ! EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Bonjour, nouvelle sur le forum ! EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Bonjour, nouvelle sur le forum ! EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Bonjour, nouvelle sur le forum ! EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Bonjour, nouvelle sur le forum ! EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour, nouvelle sur le forum !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour, nouvelle sur le forum ! Empty Bonjour, nouvelle sur le forum ! Dim 28 Sep 2008 - 22:23

clydwen

clydwen
Membre actif
Membre actif

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum par hasard et je m'y suis inscrite. Je vis à Frontignan depuis 4 ans et je suis en quête de toutes les infos écocitoyennes ! J'ai encore beaucoup d'habitudes sur Montpellier et j'essaie petit à petit de trouver l'équivalent sur Frontignan, j'espère trouver des réponses et mieux connaître les assos et les initiatives publiques ou privées sur ma ville surtout en termes d'écologie (alimentation bio, covoiturage, écohabitat...).
Allez, je cours voir les discussions.

2Bonjour, nouvelle sur le forum ! Empty Re: Bonjour, nouvelle sur le forum ! Dim 28 Sep 2008 - 22:38

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Bonsoir et bienvenue à ce prénom vraiment original. J'oserai dire que vous êtes bien tombée, je crois, en ayant de telles attentes. Il faudra venir voir "de plus près", le 11 octobre, au Because ? En attendant, en guise de bienvenue, j'apporte ma modeste contribution, avec le signalement de cette page de pub dans le Midi Loisirs de vendredi sur la Biocoop de Balaruc. Plus de 4500 références de produits bio, l'ouverture d'un rayon bois de chauffage et la proposition de souscrire prochainement au capital (mot qui fait peur en ce moment, quand même!) de "Terre de Liens"(détails en magasin, fréquenté par des "consom'acteurs"!). Bienvenue dans la famille encore.

3Bonjour, nouvelle sur le forum ! Empty Re: Bonjour, nouvelle sur le forum ! Dim 28 Sep 2008 - 22:54

clydwen

clydwen
Membre actif
Membre actif

Merci, je fréquente assidument la Biocoop de Balaruc depuis son ouverture Wink ! C'est le top pour les céréales et légumineuses en vrac Surprised
Je suis en pleine lecture des rubriques qui m'intéressent ! Contente de vous rejoindre !
J'habite à côté du Because, quelle soirée ??

4Bonjour, nouvelle sur le forum ! Empty Re: Bonjour, nouvelle sur le forum ! Dim 28 Sep 2008 - 23:38

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Mille excuses de chercher à convaincre une convaincue Very Happy Pour le 11 octobre, ce n'est pas une soirée mais le midi. Voir le post "nouvelle rencontre des forumeurs" de l'Administration ( qui a un visage et sera présent, je crois pouvoir m'avancer Smile )

5Bonjour, nouvelle sur le forum ! Empty Re: Bonjour, nouvelle sur le forum ! Lun 29 Sep 2008 - 12:16

Admin

Admin
Admin
Admin

Bonjour et bienvenue sur le forum clydwen
!

Comme vous le dit Francoli, je pense que vous etes bien tombée en venant sur ce forum avec de telles attentes.

A ce propos une nouvelle rubrique du site (menu en haut à gauche)est en gestation pour les pratiques ecocitoyennes (fabrication de fours solaire, toilettes seches, gestes quotidiens etc...). Comme d'habitude, il me faut un peu de temps pour la développer...

Nous pourrons effectivement discuter de tout cela lors de la prochaine rencontre des forumeurs (et lecteurs du forum j'espere !) au because bar qui nous accueille toujours avec la meme gentillesse le samedi 11 octobre 2008 le midi pour un apero et/ou repas bio vegetarien.

a bientot
Admin

https://frontignan.1fr1.net

6Bonjour, nouvelle sur le forum ! Empty Re: Bonjour, nouvelle sur le forum ! Dim 5 Oct 2008 - 22:52

Léon

Léon
Membre actif
Membre actif

Clydwen a écrit:J'ai encore beaucoup d'habitudes sur Montpellier et j'essaie petit à petit de trouver l'équivalent sur Frontignan, j'espère trouver des réponses et mieux connaître les assos et les initiatives publiques ou privées sur ma ville surtout en termes d'écologie (alimentation bio, covoiturage, écohabitat...).
Salut,
Sur le site de la civam bio (civambio34) il y a un guide avec les adresses des producteurs et distributeurs labellisés bio (ou en cours de conversion) sur le département. Sur Frontignan, il y a peu d'adresses mais il y a certainement plus près que Montpellier pour trouver à s'approvisionner !!!

A+ (samedi prochain peut-être au Because bar ?!)
Léon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum