FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Bonjour le forum !  EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Bonjour le forum !  EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Bonjour le forum !  EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Bonjour le forum !  EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Bonjour le forum !  EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Bonjour le forum !  EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Bonjour le forum !  EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Bonjour le forum !  EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Bonjour le forum !  EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour le forum !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour le forum !  Empty Bonjour le forum ! Lun 6 Fév 2017 - 15:24

Muscatine

Muscatine
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est par l'entremise de Stephane Hessel que j'ai trouvé ce forum de Frontignan, comme quoi les grands hommes mènent à tout
Un  post d'hommage d'un membre du forum ayant attiré l'attention de monsieur Google

Pour me présenter un peu, je suis  Frontignanaise depuis 12 ans.  Auparavant nous avons vécu en région parisienne et en Wallonie.
J'aime beaucoup la ville et ce ciel souvent bleu a cause du vent qui souffle venant du sud ou du Nord
Je suis passionnée de nature, j'aime marcher en Gardiole et aussi cuisiner.

Suis un peu ecolo car ayant des enfants je suis sensible a la qualité de notre environnement et aussi de ce que nous mangeons ( on deviens ce que l'on mange)
Donc le Mac Do c'est pas plus d'une fois par mois !

Coté passion et culture je suis éclectique en musique et littérature, j'aime surfer sur cette grande bibliothèque appelé Internet.
Les sujets philo et psy me passionnent presque autant que les cuisines du monde
Voili voilou Smile

2Bonjour le forum !  Empty Re: Bonjour le forum ! Mer 8 Fév 2017 - 16:24

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour Muscatine et une grande et belle bienvenue à vous. Je poste aujourd'hui un peu de lecture émanant du "Petit Journal", un nouvel hebdo papier paraissant maintenant sur Frontignan depuis trois mois, d'où le fait qu'il ne soit pas encore très connu. Je veux ces articles complémentaires de ce qu'apportent Midi Libre et Thau Info (en ligne). Vous allez voir, c'est un peu l'esprit du forum avec mon intervention sur des sujets qu'on ne trouve pas forcément "à côté", dans l'esprit le plus indépendant, le plus libre et le plus objectif qui soit quand on fait le travail d'un journaliste. La semaine prochaine, vous lirez le témoignage  ahurissant et bouleversant d'une enseignante de collège, fait pour faire réfléchir....Je vous recommande aussi "Musc'art" qu'anime ma femme depuis quatre ans (là je ne suis plus objectif!) et qui peut accueillir des personnes comme vous aussi ouvertes d'esprit. Ma femme et moi sommes aussi adeptes de nature et de balades en toute simplicité et décontraction. Contactez moi par MP et je vous dirai nos sorties en Gardiole, sur la plage ou aux Aresquiers. Encore une fois, bienvenue à vous.

3Bonjour le forum !  Empty merci Jeu 9 Fév 2017 - 14:42

Muscatine

Muscatine
Nouveau membre
Nouveau membre

P.Aime a écrit:Bonjour Muscatine et une grande et belle bienvenue à vous. Je poste aujourd'hui un peu de lecture émanant du "Petit Journal", un nouvel hebdo papier paraissant maintenant sur Frontignan depuis trois mois, d'où le fait qu'il ne soit pas encore très connu. Je veux ces articles complémentaires de ce qu'apportent Midi Libre et Thau Info (en ligne). Vous allez voir, c'est un peu l'esprit du forum avec mon intervention sur des sujets qu'on ne trouve pas forcément "à côté", dans l'esprit le plus indépendant, le plus libre et le plus objectif qui soit quand on fait le travail d'un journaliste. La semaine prochaine, vous lirez le témoignage  ahurissant et bouleversant d'une enseignante de collège, fait pour faire réfléchir....Je vous recommande aussi "Musc'art" qu'anime ma femme depuis quatre ans (là je ne suis plus objectif!) et qui peut accueillir des personnes comme vous aussi ouvertes d'esprit. Ma femme et moi sommes aussi adeptes de nature et de balades en toute simplicité et décontraction. Contactez moi par MP et je vous dirai nos sorties en Gardiole, sur la plage ou aux Aresquiers. Encore une fois, bienvenue à vous.

Merci Pierre pour votre gentil mot de bienvenue
Je demanderai le Petit Journal en librairie
y a t'il une version internet ?

J'ai entendu parler en bien de Musc'art Very Happy

Bien gardiolement !

Muscatine

4Bonjour le forum !  Empty Re: Bonjour le forum ! Jeu 9 Fév 2017 - 14:50

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Oui, je sais, internet prend de plus en plus le dessus sur le papier. Vous pouvez toujours aller sur la page d'accueil du Petit Journal (www.lepetitjournal.net) mais vous aurez les articles sur Frontignan une quinzaine de jours après ( s'ils les passaient en même temps que la version papier, à quoi bon les vendre alors? Midi Libre a sa version en ligne mais en payant!!!) En attendant, tant que je passerai les articles de Frontignan sur le Forum, ce sera un avantage de lecture...gratuit!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum