FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
nouvo sur le site mais depuis 5 ans dans cette belle ville EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
nouvo sur le site mais depuis 5 ans dans cette belle ville EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
nouvo sur le site mais depuis 5 ans dans cette belle ville EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
nouvo sur le site mais depuis 5 ans dans cette belle ville EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
nouvo sur le site mais depuis 5 ans dans cette belle ville EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
nouvo sur le site mais depuis 5 ans dans cette belle ville EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
nouvo sur le site mais depuis 5 ans dans cette belle ville EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
nouvo sur le site mais depuis 5 ans dans cette belle ville EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
nouvo sur le site mais depuis 5 ans dans cette belle ville EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvo sur le site mais depuis 5 ans dans cette belle ville

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

metivier


Nouveau membre
Nouveau membre

je cherche des renseignements sur le projet immobilier du souffre.

projet de location ou vente egalement
date de debut eet fin de chantier..
y a t'il des dossiers pour la loc ou la vente ?

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

M.Métivier. Bonsoir et bienvenue. Je ne sais pas si vous avez lu Midi Libre de samedi avec ce compte -rendu de conseil municipal qui a débattu de l'orientation budgétaire, laquelle risque de souffrir un peu du "temps de crise". M.Roger de l'opposition, cocernant le projet dont vous parlez a dit:...."La ZAC des Pielles, je ne la vois pas"....Ce à quoi le maire lui arépondu:"La ZAC des Pielles avance conformément à nos engagements". Donc ça devrait se faire, ça va se faire. Et à votre place, j'irais à la mairie, tout simplement, pour qu'on vous donne des délais concernant ce que vous attendez. Mais j'oserai vous dire, en tant que citoyen, ne soyez pas trop pressé; et puis d'autres petits projets immobiliers poussent ici ou là en ville. Renseignez-vous . Les agents immobiliers n'attendent que des gens comme vous.

Admin

Admin
Admin
Admin

Bonjour et bienvenue Métivier !

En tout cas si vous allez à la mairie, tenez nous au courant de l'avancée du projet HQE dont vous parlez. Nous aimerions etre informé de l'avancée des projets de la commune.

https://frontignan.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum