FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Prochaine "Rencontres Du Forum" EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Prochaine "Rencontres Du Forum" EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Prochaine "Rencontres Du Forum" EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Prochaine "Rencontres Du Forum" EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Prochaine "Rencontres Du Forum" EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Prochaine "Rencontres Du Forum" EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Prochaine "Rencontres Du Forum" EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Prochaine "Rencontres Du Forum" EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Prochaine "Rencontres Du Forum" EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prochaine "Rencontres Du Forum"

+6
EVY
jeozhou
Léon
thierrysix
eve
Admin
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prochaine "Rencontres Du Forum" Empty Prochaine "Rencontres Du Forum" Mar 7 Avr 2009 - 11:30

Admin

Admin
Admin
Admin

Prochaine "Rencontres Du Forum" Repas_10
Crédit photo : Sandra

Chaque semestre les "Rencontres Du Forum" permettent aux membres et lecteurs du forum citoyen de Frontignan de se rencontrer lors d'un moment convivial autour d'un verre et d'un repas, parfois en musique. Pour ces prochaines rencontres, Angela nous propose un repas ROUMAIN pour les amateurs de découvertes culinaires. Comme d'habitude, le repas est à prix coûtant (3 euros la dernier fois, vin compris) et se déroulera de nouveau à l'incontournable because bar qui nous prête encore aimablement ses locaux.

La date n'est pas encore arrêtée mais ce sera fin avril, début mai. Merci à ceux qui pensent venir de se signaler ici même afin que nous préparions ce repas dans les meilleurs conditions (achat, préparation etc...).

Si certains veulent aider à la préparation, au repas ou au service, vous pouvez me contacter ici ou par MP.

Les propositions d'animations (spectacle, musique etc...) sont également les bienvenues.

A bientot
Admin



Dernière édition par Admin le Jeu 9 Avr 2009 - 13:35, édité 1 fois

https://frontignan.1fr1.net

2Prochaine "Rencontres Du Forum" Empty Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" Mar 7 Avr 2009 - 12:13

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

dès que je connaîtrai la date, je donnerai ma réponse, car j'ai ma cure à Balaruc de prévue.Si possible pour la date je veux bien participer et proposer mon aide
eve

3Prochaine "Rencontres Du Forum" Empty Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" Mar 7 Avr 2009 - 18:24

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Moi j'y serais Very Happy

4Prochaine "Rencontres Du Forum" Empty Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" Mar 7 Avr 2009 - 19:01

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

lol! voilà , je vous ai mis ma tronche , la photo date de 4 ans au moins, mais je la retirerai car je déteste les photos. Juste pour que vous me connaissiez physiquement, et après je change d'avatar
Vous avezvu, je vadrouille bien sur le net avec mes jambes de bois....
eve

5Prochaine "Rencontres Du Forum" Empty Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" Mer 8 Avr 2009 - 21:24

Léon

Léon
Membre actif
Membre actif

Je suis partant également... qu'est-ce que vous pensez du samedi 25 avril midi ou du samedi 9 mai midi ?
A bientôt
Léon

6Prochaine "Rencontres Du Forum" Empty Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" Mer 8 Avr 2009 - 23:47

jeozhou


Membre actif
Membre actif

Je suis partante aussi comme d'hab.
Merci de confirmer une date.

7Prochaine "Rencontres Du Forum" Empty Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" Jeu 9 Avr 2009 - 0:09

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

kikou
avant le 7 mai , je peux venir, après je suis en cure
eve

8Prochaine "Rencontres Du Forum" Empty "Rencontre du Forum" Jeu 9 Avr 2009 - 18:04

EVY


Membre actif
Membre actif

En général si aucun problème je ne peux qu'être des vôtres.
Evy

9Prochaine "Rencontres Du Forum" Empty Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" Jeu 9 Avr 2009 - 18:09

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Eve puis Evy. Je connais une Eva aussi....! Faudra pas les confondre!

10Prochaine "Rencontres Du Forum" Empty Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" Sam 11 Avr 2009 - 14:58

Admin

Admin
Admin
Admin

La date arretée est le samedi 25 avril à midi.

8 réservations pour le moment...

Merci aux autres de se manifester pour prévoir les achats.

Merci à vous et à bientôt.

https://frontignan.1fr1.net

11Prochaine "Rencontres Du Forum" Empty Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" Dim 12 Avr 2009 - 0:30

jeozhou


Membre actif
Membre actif

pirat Ok pour le 25 avril à midi
Les achats on fait comment?
Qui fait quoi?

12Prochaine "Rencontres Du Forum" Empty Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" Dim 12 Avr 2009 - 16:19

Dradra

Dradra
Membre éclairé
Membre éclairé

Salut à tous....
Bon comme d'hab !!! je suis la aussi !!!! Normal !!!

http://www.lebecause.com

13Prochaine "Rencontres Du Forum" Empty Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" Mer 15 Avr 2009 - 16:05

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

kikou
Que voulez-vous comme aide pour le samedi 25 avril, des bras, des courses, etc...
eve

14Prochaine "Rencontres Du Forum" Empty rencontre du forum Ven 17 Avr 2009 - 9:57

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

pour moi c'est bon le 25,j'espère que ma p.... de canne à la c... me fera pas défaut,n'ayant ni jambe ni bras gauche je ne serai pzs d'une grande aide,mais j'y deraii,la serveuse sera-telle roumaine aussi?

15Prochaine "Rencontres Du Forum" Empty Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" Lun 20 Avr 2009 - 19:16

Dradra

Dradra
Membre éclairé
Membre éclairé

Salut à tous, il faudrait peut être donner des infos car samedi c'est en fin de semaine !!!!

http://www.lebecause.com

16Prochaine "Rencontres Du Forum" Empty Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" Dim 26 Avr 2009 - 0:56

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

je remercie angela pour ce merveilleux repazs et tous et toutes pour votre gentillesse et votre compassion

17Prochaine "Rencontres Du Forum" Empty Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" Dim 26 Avr 2009 - 12:15

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Moi aussi j'ai passé un très bon moment ! ravi d'avoir rencontré les nouveaux et retrouvé les "anciens", notamment JJ qui je n'avais pas vu depuis longtemps.

Toutes mes félicitations au chef cuistot bénévole qui nous a concocté un fameux repas, copieux de surcroit ! Ainsi qu'à Nadia qui a pris l'initiative d'un second dessert (pour lequel je n'avais plus de place Embarassed ) !

Yaelle vous fait à tous de gros bisous

18Prochaine "Rencontres Du Forum" Empty Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" Dim 26 Avr 2009 - 12:22

Admin

Admin
Admin
Admin

Bonjour à tous !

J'ai bien noté pour ma part les difficultés de certains à utiliser correctement le forum. J'essaierai de faire les tutoriaux qui pourrait vous etre nécessaires.

Un grand merci également au Because Bar qui nous a comme chaque fois, accueilli chaleureusement pour ce moment convivial !

https://frontignan.1fr1.net

19Prochaine "Rencontres Du Forum" Empty Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" Dim 26 Avr 2009 - 15:56

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Jamais deux sans trois dit-on. Le 2è repas du Forum s'est donc tenu hier samedi au Because où chacun a pu découvrir un petit coin d'Europe avec une cuisine familiale, simple, rustique et paysanne de Roumanie, avec la reine aubergine et sa "mamaliga", polenta de maïs, à laquelle, en France on n'est plus très habitué.
Prochaine "Rencontres Du Forum" Repas_10
Dès vendredi, les cuisinières étaient à l'ouvrage!
Mais toutes ces couleurs ont égayé une table souriante où des nouveaux ont en effet cotoyé les anciens,
Prochaine "Rencontres Du Forum" Repas_11
Prochaine "Rencontres Du Forum" Repas_12
en formant un noyau vivant qui ne demande qu'une chose: être renforcé par d'autres lecteurs, participants ou pas au Forum, qui voudraient donner un tour concret au mot convivialité.
Prochaine "Rencontres Du Forum" Repas_13
Prochaine "Rencontres Du Forum" Repas_14
Oh la gourmande !
Etre derrière l'écran, c'est bien, mais on dit que Frontignan est une ville d'accueil, de rencontres, d'initiatives, de fête etc...Le Forum, avec ces repas, donne l'occasion de le prouver mais - c'est un sentiment tout personnel, peut-être- on n'en est pas encore à refuser du monde au Because à ce genre de rencontre et c'est sans doute dommage. C'est simple, ça ne coûte pas cher et ça peut rapportet tout ce qu'on attend de bien des autres.
Dommage de rater cela.Un anniversaire fêté au bar,
Prochaine "Rencontres Du Forum" Repas_15
une tarte apportée par Nadia qui vient doubler le dessert,
Prochaine "Rencontres Du Forum" Repas_16
la gentillesse de Céline, Sandra et de tous ceux qui viennent chercher leur part de petit bonheur....ce sont autant de bons moments à ne pas dédaigner.

20Prochaine "Rencontres Du Forum" Empty Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" Dim 26 Avr 2009 - 19:30

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

oh là là! oui que c'était super! Moi n' avait pas l'habitude, mais j'ai tellement apprécié la gentillesse de chacun que j'attends la prochaine fois...avec plaisir. Merci encore à Angéla super CHEF, qui avec sa générosité a fait cadeau de sa gentillesse, naturelle et tellement débordante , et pourtant elle n'avait pas fermé l'oeil (le droit? je ne sais plus) de la nuit. Tu es un amour Angéla. L'hospitalité , tu connais et tu sais tant de choses, que je ne me lasse pas de t'apprécier.
Quelle simplicité pour faire passer cet élan de fraternité. Je n'ai pas eu de plaisir de dire un mot à chacun, aussi à tous merci
eve

21Prochaine "Rencontres Du Forum" Empty Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" Mer 29 Avr 2009 - 22:51

sally


Membre actif
Membre actif

Je suis ravi d'avoir partagé cette journée avec vous , ainsi que les non forumeurs du comptoir qui on eux aussi fort appréciés ta cuisine . Merci Angela

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum