FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Coincée du dos, connaissez vous quelqu'un ? EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Coincée du dos, connaissez vous quelqu'un ? EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Coincée du dos, connaissez vous quelqu'un ? EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Coincée du dos, connaissez vous quelqu'un ? EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Coincée du dos, connaissez vous quelqu'un ? EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Coincée du dos, connaissez vous quelqu'un ? EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Coincée du dos, connaissez vous quelqu'un ? EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Coincée du dos, connaissez vous quelqu'un ? EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Coincée du dos, connaissez vous quelqu'un ? EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coincée du dos, connaissez vous quelqu'un ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nadège


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour à tous,
Je profite qu'il y est une section santé dans le forum pour vous poser une question à tout hasard : connaîtriez-vous quelqu'un (ostéopathe ou autre manipulateur/ kiné) qui soignerait/soulagerait cela, je suis coincée du dos depuis hier ?
Je vous remercie d'avance,
Belle journée ... !

2Coincée du dos, connaissez vous quelqu'un ? Empty douleur du dos Lun 25 Jan 2010 - 13:14

invité


Invité

Le docteur "Malafosse" est considéré comme un trés bon ostéopathe; il se trouve à Villeneuve -les- Maguelonne.L'on a intérêt à se présenter tres tôt le matin ou prendre rendez-vous De préférence téléphoner au préalable.
frountil claude

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

C'est très juste. Je l'avais oublié. Quand j'étais à Villeneuve, tout le monde ne jurait que par lui.

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

kikou , je suis tous les jours en bataille contre mon dos qui est en mauvais état -des cervicales au dernières lombaires- Je suis allée à Frontignan chez un kiné -osteopathe que j'appellerai un ramasse -sous.
Question ostéopathie ZERO, 3 séances avec 2 appareils pour me chauffer le dos , un soufflant et un posé en cataplasme , je n'y suis plus retournée. Du PIPEAU ou pipo. Je ne gacherai pas l'argent de la ss avec des techniques qui sont anormalement pratiquées. pour un kiné ostéopathe. J'attends de trouver un vrai ostéopathe et véritabe masseur.( pas un bourreau non plus) .Merci pour l'info, mais je souffre trop en voiture pour aller à Villeneuve, mais j'espère en trouver tout de même UN bon à Frontignan.
eve

5Coincée du dos, connaissez vous quelqu'un ? Empty Merci pour vos réponses ! Mar 26 Jan 2010 - 12:30

Nadège


Membre éclairé
Membre éclairé

Rendez-vous pris hier avec le docteur Malafosse, dont j'avais effectivement déjà entendu parler en bien mais que j'avais oublié!!
Merci à vous !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum