FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
 Vous connaissez la dernière? EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
 Vous connaissez la dernière? EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
 Vous connaissez la dernière? EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
 Vous connaissez la dernière? EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
 Vous connaissez la dernière? EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
 Vous connaissez la dernière? EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
 Vous connaissez la dernière? EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
 Vous connaissez la dernière? EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
 Vous connaissez la dernière? EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous connaissez la dernière?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vous connaissez la dernière? Empty Vous connaissez la dernière? Lun 22 Aoû 2011 - 18:10

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Vous connaissez la dernière? Il n'y a pas de bus aujourd'hui sur Frontignan! A cause, à cause, mais à cause de quoi direz-vous? Mais de la St Louis à Sète, voyons! Et tout le monde le savait, n'est-ce pas?! Surtout les ventrebleus et "ceux d'ici", quoi! Car ma femme, partie la fleur au fusil cete après-midi, avec ses deux petites filles pour aller à la plage et donc attendre le 12 à l'église, a attendu, attendu et encore attendu ( avec 4 autres personnes-qui auraient dû savoir elles aussi, sans doute!) avant de ne rien voir venir et d'entendre d' une personne de passage bien intentionnée et charitable, venir prévenir que aujourd'hui, jour de St Louis, etc...!!!!Ah bon? Et c'était écrit où? Pas dans la page de Frontignan de Midi Libre, puisqu'elle n'existait pas non plus aujourd'hui....pour cause de St Louis. Bon, on le saura pour l'an prochain: jour de St Louis=jour férié à Frontignan! En attendant, pas de plage pour deux gamines de passage dans la ville( puisque la voiture est en panne et que l'on dit que le bus est un MOYEN DE TRANSPORT PUBLIC ET ECOLOGIQUE (!!!!), qui vont repartir en répandant la bonne nouvelle, bien sûr. Allez, bonne St Louis quand même et célébrons les héros......qui ont fait le pied de grue pour rien cet après-midi:)

2 Vous connaissez la dernière? Empty Re: Vous connaissez la dernière? Mar 23 Aoû 2011 - 10:41

lna


Membre actif
Membre actif

Avez vous contacté la compagnie Thau Agglo pour leur remonter l'information ?

3 Vous connaissez la dernière? Empty Re: Vous connaissez la dernière? Mar 23 Aoû 2011 - 12:28

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Vous plaisantez? Ils n'auraient pas été au courant. C'st plutôt le manque d'information qu'il faudrait signaler. Pour qu'ils en tiennent compte l'an prochain? Et un panneau lumineux d'information, comme à Palavas, , qu'on mettrait en plein centre, près de l'église,combien cela coûterait-il à "l'Agglo" et à son président?Sinon, une simple affichette aux arrêts de bus, quand c'est nécessaire.

4 Vous connaissez la dernière? Empty Re: Vous connaissez la dernière? Mar 23 Aoû 2011 - 12:33

lna


Membre actif
Membre actif

Non ce n'était pas une plaisanterie ...Je me doute bien qu'ils étaient au courant ...juste pour leur remonter votre mécontentement en tant qu'usager car je doute que Thau agglo lise ce forum.

Il es vrai qu'une simple affichette aurait été de bon goût !

5 Vous connaissez la dernière? Empty Re: Vous connaissez la dernière? Mar 23 Aoû 2011 - 23:09

Léon

Léon
Membre actif
Membre actif

bonjour,
pour ma part j'ai pris le bus n°12 de la gare de Frontignan à la plage lundi 12 un peu avant 17h... je n'ai pas eu de soucis.
A+
Léon

6 Vous connaissez la dernière? Empty Re: Vous connaissez la dernière? Mer 24 Aoû 2011 - 8:45

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Lundi 12, c'est sûr ça marchait!Je plaisante! Bon, pour ce lundi 22, je vais le dire à la serveuse de la boulangerie des remparts, qui est venue dire à ceux qui attendaient, que ce n'était pas la peine, à cause de la St Louis. Je n'ai rien inventé. Il était entre 15 et 16h. Une bizarrerie quand même, pour ceux (5 personnes) qui n'ont rien vu venir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum