FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Fascinant Ventoux (2) EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Fascinant Ventoux (2) EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Fascinant Ventoux (2) EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Fascinant Ventoux (2) EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Fascinant Ventoux (2) EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Fascinant Ventoux (2) EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Fascinant Ventoux (2) EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Fascinant Ventoux (2) EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Fascinant Ventoux (2) EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fascinant Ventoux (2)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fascinant Ventoux (2) Empty Fascinant Ventoux (2) Mar 2 Aoû 2011 - 10:24

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Le petit déjeuner à 6h30 sera épique mais fameux. Quatre chats sauvages sont là à quémander. Ils seront bien servis, les pauvres…

A 7h30, nous sommes sur le parking le plus proche du départ. Il y a de la place, curieusement, mais il y avait tant de possibilités en ville et à l’entrée, dans une vaste prairie, que les voitures étaient réparties.

8h, le speaker, déchaîné, déclenche la pression au micro. Un bavard, une voix, mais des compétences. Beaucoup de « gloires » montent sur le podium pour répondre aux questions. Un ancien champion de course à pied, un non-voyant performant (Luc Sabatier et son guide, Philippe Guérin)



Fascinant Ventoux (2) Ventoux_2011_6_),



Un speaker tout à fait à la hauteur





les championnes féminines, le briefing d’Alain Constant, « le patron »…recueillent les applaudissements des coureurs rassemblés sur la place centrale puis sous l’arche de départ où est donné le départ à 8h30, alors que résonne un émouvant Carmina Burana, la musique du site de présentation de la course sur le net.

Nous sommes alors pas loin de 400, je pense, à nous lancer sur les premiers lacets en légère pente déjà (3%), jusqu’au 5èkm. Après, la forêt de pins, oui, mais les zones d’ombre alternent quand même avec des zones ensoleillées par le soleil du matin. Des spectateurs dans les hameaux (Ste Colombe) et mas isolés nous encouragent. La foulée reste lourde et l’on me dépasse par petits groupes mais il en reste un peu derrière moi, je pense. Après le ravitaillement du 5èkm, ça se corse. J’entame mon gel magnésium anti crampes. Mais que cette pâte est collante dans la bouche !! Mais si elle est efficace, sait-on jamais ? Au 7èkm, je pensais prendre Domy en photo, lui qui m'avait gentiment répondu sur kikourou. J'ai vu la police municipale(mais avec gyrophare. Etait-ce lui?

Je ne sais pas.)



Fascinant Ventoux (2) Ventoux_2011_12_



La seule photo prise en course;, de mes suivants, avant l'arrivée de mon sympathique N° 73

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum