FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Terrible Ventoux (4) EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Terrible Ventoux (4) EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Terrible Ventoux (4) EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Terrible Ventoux (4) EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Terrible Ventoux (4) EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Terrible Ventoux (4) EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Terrible Ventoux (4) EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Terrible Ventoux (4) EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Terrible Ventoux (4) EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Terrible Ventoux (4)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Terrible Ventoux (4) Empty Terrible Ventoux (4) Mer 3 Aoû 2011 - 14:28

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Nous assistons à l’ouverture « tapageuse » de la route à midi pile, alors que nous embarquons une concurrente , à bout, à 2km du sommet. Voitures, motos, arrivent en flots, les cyclistes ayant déjà inondé la route depuis longtemps. Les deux ou trois derniers coureurs seront invités par la police municipale à s’arrêter, puisqu’ « on ne peut plus assurer votre sécurité ». Il reste 500m à faire pour un ou deux




Terrible Ventoux (4) Ventoux_2011_20_.

avec le sommet en vue pour eux. Il est aux alentours de midi



Sans dossard, ça le fait… On n’a peut-être pas pris leur temps, mais sans crampes, j’étais avec eux et j’aurais fini en moins de 4h, à ma grande satisfaction.

Ambiance de kermesse au sommet. Récupération du sac, sans problème. Et ravitaillement monumental, même si la charcuterie au soleil, bof !!! J’erre quelques instants dans l’attente des navettes. Je vois le classement et le temps de mon neveu : 88è en 2h12mn. Super !! Le chauffeur de la voiture-balai, qui redescend, me voit et me demande si je veux monter. Je suis le 9è dans le fourgon et nous redescendons alors, pour sentir les plaquettes de freins quelque peu chauffer un peu plus bas !!!!

Retrouvailles familiales au village. La jambe douloureuse, mais même pas fatigué et 3g de glycémie. Normal, avec le sucre absorbé et les « non- efforts » faits ! Dernier petit repas au même restau, avec beau-frère et neveu, qui eux restent à la remise des prix. Nous, il nous faut rejoindre Frontignan, où nous serons à 18h, après avoir pesté contre les mauvaises indications sur les A7-A9, Orange, Avignon etc…mais à part notre chat à nous, civilisé, mais pas content de notre absence, tout est bien, qui finit bien !

2Terrible Ventoux (4) Empty Re: Terrible Ventoux (4) Mer 3 Aoû 2011 - 14:35

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

J'ai eu une petite peur de ne plus pouvoir passer le dernier morceau de mon récit, tant le cadre message était pollué jusqu'à hier. Mais apparemment, Eduardo a bien travaillé et Thierry veille au grain. C'est enfin passé. Contrat rempli! Jusqu'au prochain brouillage, si le forum n'a pas les moyens de contrer l'attaque.

Interdire les invités? Dommage mais en ce moment c'est sans doute le seul moyen à notre disposition pour continuer à fonctionner, d'autant plus que la rentrée arrive, que les vacances vont peut-être générer des sujets et que des personnes bien intentionnées désirent nous rejoindre. Donc, pour ces personnes-là, il faut s'enregistrer: un pseudo et une adresse mail et ça ira, non? Quand on n'a rien à cacher ou à se reprocher, à quoi cela engage-t-il? Tous ceux qui l'ont fait jusqu'ici , même s'ils ne viennent plus- n'ont pas eu à s'en plaindre.

3Terrible Ventoux (4) Empty Re: Terrible Ventoux (4) Jeu 4 Aoû 2011 - 13:00

Suzanne


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pour ce petit reportage.
J'en ai suivi les péripéties depuis le 2 août.
Satanées crampes !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum