FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
[ France ] Gérard Miller analyse Sarkozy EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
[ France ] Gérard Miller analyse Sarkozy EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
[ France ] Gérard Miller analyse Sarkozy EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
[ France ] Gérard Miller analyse Sarkozy EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
[ France ] Gérard Miller analyse Sarkozy EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
[ France ] Gérard Miller analyse Sarkozy EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
[ France ] Gérard Miller analyse Sarkozy EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
[ France ] Gérard Miller analyse Sarkozy EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
[ France ] Gérard Miller analyse Sarkozy EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ France ] Gérard Miller analyse Sarkozy

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

https://www.dailymotion.com/video/x1vfyt_gerard-miller-analyse-sarkozy

Retrouvez des vidéos, des analyses sur Sarkozy:
http://www.levraisarkozy.com

[ France ] Gérard Miller analyse Sarkozy Sarko_10

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

belle analyse de "l'obsénité du pouvoir" comme dit l'auteur !

Gérard Miller, né le 3 juillet 1948 à Neuilly-sur-Seine, est un psychanalyste français.

Ancien élève de l'École pratique des hautes études, il a été maître de conférences en science politique à l'Université de Paris VIII et est désormais professeur au Département de psychanalyse de cette même université.

KLIKLAC


Membre actif
Membre actif

thierrysix a écrit:belle analyse de "l'obsénité du pouvoir" comme dit l'auteur !

Gérard Miller, né le 3 juillet 1948 à Neuilly-sur-Seine, est un psychanalyste français.

Ancien élève de l'École pratique des hautes études, il a été maître de conférences en science politique à l'Université de Paris VIII et est désormais professeur au Département de psychanalyse de cette même université.

Mais il est aussi ultra-gauchiste militant (au passage, Miller serait de droite ou d'ailleurs que je m'exprimerai de la même façon).

Néanmoins, son métier lui permet il d'analyser convenablement les situations politiques puis de donner ses "hautes" conclusions ?
De plus, je ne comprends pas qu'un fonctionnaire (il est enseignant) donne son avis sur tout, à la télévision et ailleurs, alors que la réglementation de la fonction publique l'interdit formellement sauf mandat électif .
Ce ne sont que des questions qui se posent à moi et qui me pemettent d'ores et déjà d'émettre un doute sur l'honnêteté intellectuelle du Sieur Miller (je ne parle pas de ses colères ou de son air particulièrement hautain et méprisant qui ne sont pas fait, là encore, pour me rassurer sur l'indépendance impartiale dudit individu ou a la capacité qu'il aurait , à son tour, à s'analyser lui même).

Moi Miller si j'avais à le situer en une phrase ce serait :" c'est mon avis et je le partage".

Le tout agrémenté d'une attitude froide et ultra sérieuse qui ne donne pas l'image de quelqu'un de décontracté et d'humble.

Bref, on le sent investi d'une grande mission quand il s'exprime.

Salutations.

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

Je ne vois pas bien en quoi son air ou ses convictions politiques peuvent nuire à sa capacité d'analyse...

KLIKLAC


Membre actif
Membre actif

Celles d'être partial, plus que de coutume puis de profiter largement et grassement d'une tribune (tout comme les journalistes, les gens du show bis ou autres) mais dont le commun de mortels ne peut jamais bénéficier devant des milliers de gens, c'est tout.
L'homme reste un homme...
Salutations.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum