FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Analyse et enseignements du scrutin du 6 Mai 2007 - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Analyse et enseignements du scrutin du 6 Mai 2007 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Analyse et enseignements du scrutin du 6 Mai 2007 - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Analyse et enseignements du scrutin du 6 Mai 2007 - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Analyse et enseignements du scrutin du 6 Mai 2007 - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Analyse et enseignements du scrutin du 6 Mai 2007 - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Analyse et enseignements du scrutin du 6 Mai 2007 - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Analyse et enseignements du scrutin du 6 Mai 2007 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Analyse et enseignements du scrutin du 6 Mai 2007 - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Analyse et enseignements du scrutin du 6 Mai 2007

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

aline


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Je trouve que hormis le fait que les "3 jours de détente" de Mr Sarkozy n'ont rien coûté à la Nation, ce dernier est libre de faire ce qu'il veut de sa vie privée et que 77% de Français semble (aussi) être de mon avis (bien plus que les 53% qui l'ont élu).

Pire encore que ce que fait Sarkozy ce qui, finalement, est dans l'ordre des choses et ne me surprend hélas pas, ce que je trouve le plus navrant c'est qu'une grande proportion des citoyens de France "anticonformistes" à la manière de Kliklac et abreuvés par des images de luxe, de jet set, paillettes et palaces diffusées sur TF1 et Cie, finissent par trouver normal qu'il y ait des gros plein de frics qui gouvernent et eux, la France d'en bas. Normal, c'est comme ça, I z'ont bien l'droit, quand même, ces pauvres riches !!! Et ça, ce n'est pas de la tolérance, c'est du conformisme, de la résignation, du fatalisme et du renoncement. Je trouve ça très inquiétant pour notre démocratie. Une chose est sûre, la TV fait bien son sale boulot. Encore que, pour une fois, c'est pas si mal que les journaleux aient fait les charognards et aient cherché à savoir où était le président fraîchement élu et dans quelles conditions parce que, encore une fois contrairement à ce que vous dites Kliklac, Le sarko, il avait quand même bien essayé de le cacher !

KLIKLAC


Membre actif
Membre actif

Si vous le dites Aline, ohhhhh grande Aline, lumière de notre misérable petite vie....

Mais quel mépris pour vos collègues journalistes ! (les journaleux !) (Chassez le naturel, il revient toujours au galop! ).

Décidément vous me faites penser (Tous trois) à cette suffisance méprisante que dégagent MILER (votre pôte) ou Nöel MAMERE, ce pauvre type révolté contre la société, marieur people d'homosexuels escrocs (ou bien comme COHN BENDIT à son époque révolutionnaire costard-cravate ) mais qui continuent à profiter des privilèges du Parlement Européen, à se gaver des multiples buffets auxquels ils assistent à longueur d'année tout en braillant les mêmes choses depuis 40 ans...déjà !
Remarque, à défaut de panache et de grandeur il faut bien quelques clowns pour amuser la galerie, sauf que ceux là, ils datent.
Heureusement que la génération BESANCENOT (le petit castor) arrive, on a donc pas fini de rire.
Salutations.

Inutile de répondre à ceci, puisque je ne viens plus, dès aujourd'hui, sur votre forum de formatés chroniques. C'est pas une bonne nouvelle, ça ?!

La seule certitude que j'ai de votre forum c'est qu'entre vous, vous ne vous contradirez jamais. C'est déjà ça Laughing .

Donc, bonne continuation entre vous et salutations appuyées à votre historien de service, grand ordonnateur de ce magnifique forum où tout est beau et bien propre.
Remarque, il n'y a jamais de déplaisir à se faire plaisir ou à s'autocongratuler infiniment sans se contrer.
Vous avez raison. Continuez et restez ENTRE VOUS !Laughing

-M.G BUFFET : 1,55% !
-BESANCENNOT : 5,80 % !

IMPRESSIONNANT, en effet !

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

KLIKLAC a écrit:Nöel MAMERE, ce pauvre type révolté contre la société, marieur people d'homosexuels escrocs

J'avais donc visé juste ! monsieur est homophobe ?

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

Pour votre information, je venais juste prendre la température de votre forum (le connaissant déjà un peu) et de ses 3 ou 4 forumeurs habituels pour voir, au cas ou...un miracle s'était produit dans dans un léger infléchissement de la pensée unique...
(...)
Inutile de faire une réponse, je ne la lirai pas.
(...)
Inutile de répondre à ceci, puisque je ne viens plus, dès aujourd'hui, sur votre forum de formatés chroniques. C'est pas une bonne nouvelle, ça ?!

Puisque vous continuez à nous lire...
Non Monsieur ce n'est pas une bonne nouvelle que vous refusiez le débat et preniez ainsi la fuite. Vous nous dîtes englués dans "la pensée unique", "formatés chroniques", mais je vous ferai juste remarquer que nous sommes quand même, et vous aimez le souligner, à contre courant de la pensée unique ou tout du moins majoritaire et que nous faisons pas mal de recherches les uns et les autres pour "avancer" dans un cheminement citoyen et confronter nos points de vue qui divergent sur bien des points.
A un système que nous critiquons sévèrement, vous nous opposez un autre système que nous critiquons aussi mais vous êtes incapable d'argumenter vos idées.
Vous maniez aisément l'attaque personnelle, contre Claude Frountil , Thierry Six ou moi-même, ou encore l'homophobie, le sexisme... au lieu de débattre des idées et idéologies. Dommage, car même si vous en doutez, ce qui nous anime c'est aussi l'envie de partager, notamment des discussions avec tous ceux qui réfléchissent et ce, quelles que soient leurs opinions.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum