FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Les Pielles, au centre des discussions, ce soir vendredi. EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Les Pielles, au centre des discussions, ce soir vendredi. EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Les Pielles, au centre des discussions, ce soir vendredi. EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Les Pielles, au centre des discussions, ce soir vendredi. EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Les Pielles, au centre des discussions, ce soir vendredi. EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Les Pielles, au centre des discussions, ce soir vendredi. EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Les Pielles, au centre des discussions, ce soir vendredi. EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Les Pielles, au centre des discussions, ce soir vendredi. EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Les Pielles, au centre des discussions, ce soir vendredi. EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Pielles, au centre des discussions, ce soir vendredi.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Bon, on cause bien de l'aménagement du quartier des Pielles, ce soir, à la salle Voltaire à 18h ? Là, la mairie ne rique pas de faire erreur sur l'heure, je pense!!!! C'est l'avenir de tout un quartier qui est en jeu. La salle sera pleine, n'en doutons point.....

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

C'est bien 18h !

bea.p


Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour, je suis une nouvelle arrivée sur ce site.
Je suis en école d'architecture et je fais un mémoire sur l'ancienne usine du soufre ou la future ZAC des Pielles. Si vous avez des commentaires, des remarques, des critques ou des interrogations a faire sur le sujet: le futur projet, la mémoire industrielle.. Faites m'en part! merci d'avance:sunny:

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Salut Bea et bienvenue
Pas de com à faire si ce n"est que certains tags sont beaux et que c'est dommage si ils partent....
Et puis j'ai aussi fait archi, quand j'étais jeune, y a environ 2000 ans...

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Oui, en fait, à l'époque, il s'appelait Jebatix et habitait déjà dans un petit village d'irréductibles gaulois qui carburaient au muscat....

Bienvenue a toi Bea.

Very Happy

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Oui, en fait, à l'époque, il s'appelait Jebatix et habitait déjà dans un petit village d'irréductibles gaulois qui carburaient au muscat....

Non Non je m'appelais à l'époque "Jeffédelamarchapiedparbeautempfix"
Jeffe c'est plus court et c'est du muscamel qu'on buvait.
Haaaaa! c'tait l'bon temps.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum