FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
L'illusioniste....M.Sarkosy EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
L'illusioniste....M.Sarkosy EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
L'illusioniste....M.Sarkosy EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
L'illusioniste....M.Sarkosy EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
L'illusioniste....M.Sarkosy EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
L'illusioniste....M.Sarkosy EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
L'illusioniste....M.Sarkosy EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
L'illusioniste....M.Sarkosy EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
L'illusioniste....M.Sarkosy EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'illusioniste....M.Sarkosy

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'illusioniste....M.Sarkosy Empty L'illusioniste....M.Sarkosy Dim 2 Déc 2007 - 13:47

frountil claude


Membre chevronné
Membre chevronné

Il discours....tous les jours....il voyage....il se montre, la presse écrite et parlée lui est acquise à 95%.

Un vieux proverbe dit< qui trop embrasse mal étreint> Au fur et à mesure il fait la démonstration que sa politique favotise les plus nantis.

Bouclier fiscal : 15 millions d'euros

1097 contribuables dont le revenu fiscal dépasse 15 millions d'euros,5 percevront individuellement un chèque de:270.000 euros.

l'ensemble des entreprises Françaises bénéficient de 20 milliards d'euros d'allègements de charges à seule fin de se montrer plus compétitives mais en fait notre P.I.B., notre croissance s'effritent annuellement.

Les stock-options que perçoivent les P.D.G. sont exonérés de charges sociales: pertes annuelles; 3 milliards,5 d'euros.

M.Lagardère, par exemple profite du délit d'initiés; dans l'affaire E.A.D.S. , en une nuit ce monsieur a empoché 120.000millions d'euros également exonérés de charges.

Le slogan de notre Président < pour gagner plus il faut travailler plus> est pris en défaut. J'ai 77 ans, toute ma vie j'ai entendu et vérifié que<ce n'était pas celui qui travaillait plus qui gagnait le plus>. Les gros actionnaires en dormant s'enrichissent toujours plus.

Et je pourrai citer à l'infini des exemples contre disant le slogan de M.Sarkosy.Les salariés, les retraités voient leur pouvoir d'achat s'amenuiser d"année en année. Et ce n'est pas l'internention télévisée de Jeudi dernier qui promet de l'améliorer; nous avons eu droit simplement à quelques broutilles.Les 7 millions de nos compatriotes avec un revenu maximum de 780 euros mensuel patienteront....

L'avenir ne tardera pas à convaincre nos concitoyens de la nocivité de cette politique et de la démagogie de M.Sarkosy.




frountil claude

2L'illusioniste....M.Sarkosy Empty Re: L'illusioniste....M.Sarkosy Dim 2 Déc 2007 - 13:57

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

M.Lagardère, par exemple profite du délit d'initiés; dans l'affaire E.A.D.S. , en une nuit ce monsieur a empoché 120.000millions d'euros également exonérés de charges
^
êtes vous sur de ce chiffre ? Pouriez vous citez votre source ?

3L'illusioniste....M.Sarkosy Empty Re: L'illusioniste....M.Sarkosy Dim 2 Déc 2007 - 14:09

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Attention, toute personne non-condamnée est présumée innocente......

4L'illusioniste....M.Sarkosy Empty Re: L'illusioniste....M.Sarkosy Dim 2 Déc 2007 - 21:47

frountil claude


Membre chevronné
Membre chevronné

J'ai lu cette information sur la presse nationale : Libération, Le Monde ou sur le site ;Rézo.net.

J'ai le tort de ne pas noter le jour et l'origine; je fais mon méa-culpa. Cela me servira de leçon.Mais je puis affirmer que je ne l'ai pas inventé.

frountil claude

5L'illusioniste....M.Sarkosy Empty Re: L'illusioniste....M.Sarkosy Dim 2 Déc 2007 - 22:10

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

loin de moi l'idée que vous l'aviez inventé !
je voulais juste en savoir plus . je chercherais . merci .

6L'illusioniste....M.Sarkosy Empty Re: L'illusioniste....M.Sarkosy Dim 2 Déc 2007 - 22:20

frountil claude


Membre chevronné
Membre chevronné

Voilà ; j'ai trouvé.Le Figaro, Libé, Le Parisien.Tout l'Etat major du groupe Lagardère a réalisé des plus values considérables( 680 millions d'euros) plus 1200 initiés .

Cette information est publiée par le site "ACRIMED." révélée par le Figaro qu'on ne peut taxer d'opposant à ce pouvoir.Il faut savoir de plus que c'est la <Caisse de Depôt et Consignation>qui a servi d'intermédiaire c'està dire l'Etat.

Donc vous pouvez consulter le site acrimed du mardi 27 novembre 2007. La rubrique dénommée: Affaire E.A.D.S.; la presse se<concentre> par Jean Pérés ( acrimed)

7L'illusioniste....M.Sarkosy Empty Re: L'illusioniste....M.Sarkosy Dim 2 Déc 2007 - 23:12

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

merci, c'est plus qu'édifiant. L'article du monde diplomatique aussi:
http://www.monde-diplomatique.fr/2007/05/RUFFIN/14684

Ce qui serait interressant, c'est de savoir ce que sont devenues toutes ces actions revendu par les plus gros actionnaires d'eads et rachetées au prix fort par la CDC.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum