Le bureau de Poste de la rue F.Mistral est donc réouvert depuis hier jeudi 14 décembre, après de sérieux travaux de rénovation qui ont coûté 240 000 euros. C’est l’un des tous premiers bureaux à avoir subi de telles transformations dans le département, avant ceux de Sète et de Montpellier.
Si Mme Nadine Varenne, directrice du bureau Mistral a d’abord reçu les professionnels à 8h avec café et croissants, pour leur faire découvrir et apprécier, avec son équipe, les nouveautés, c’est le public, impatient, qui attendait dehors, qui a pris le relais dès 10h
La suppression des vitres anti-franchissement, des caisses- coffre-fort sécurisées, quatre caméras, un écran de télévision « pour se voir », plus de « serpentin » d’attente, trois guichets permanents, une boutique self-service, une machine pour l’affranchissement, bientôt un guichet spécial pour les professionnels qui n’attendront plus, des couleurs gaies et fraîches, de la lumière, un D.A.B. déplacé dans la rue Ferrari, accessible aux handicapés….la Poste n’a pas lésiné sur les transformations pour satisfaire sa clientèle et faciliter le travail de ses agents
La Poste désire transformer d’ici peu tous ses bureaux car « elle veut vivre avec son siècle », selon sa hiérarchie, et il faut reconnaître qu’à Frontignan, le XXIè siècle est bien là !
Si Mme Nadine Varenne, directrice du bureau Mistral a d’abord reçu les professionnels à 8h avec café et croissants, pour leur faire découvrir et apprécier, avec son équipe, les nouveautés, c’est le public, impatient, qui attendait dehors, qui a pris le relais dès 10h
La suppression des vitres anti-franchissement, des caisses- coffre-fort sécurisées, quatre caméras, un écran de télévision « pour se voir », plus de « serpentin » d’attente, trois guichets permanents, une boutique self-service, une machine pour l’affranchissement, bientôt un guichet spécial pour les professionnels qui n’attendront plus, des couleurs gaies et fraîches, de la lumière, un D.A.B. déplacé dans la rue Ferrari, accessible aux handicapés….la Poste n’a pas lésiné sur les transformations pour satisfaire sa clientèle et faciliter le travail de ses agents
La Poste désire transformer d’ici peu tous ses bureaux car « elle veut vivre avec son siècle », selon sa hiérarchie, et il faut reconnaître qu’à Frontignan, le XXIè siècle est bien là !