FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Liste "Salades et crudités" EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Liste "Salades et crudités" EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Liste "Salades et crudités" EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Liste "Salades et crudités" EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Liste "Salades et crudités" EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Liste "Salades et crudités" EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Liste "Salades et crudités" EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Liste "Salades et crudités" EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Liste "Salades et crudités" EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste "Salades et crudités"

+4
gégé
frountil claude
Francoli
Jeffe
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Liste "Salades et crudités" Empty Re: Liste "Salades et crudités" Jeu 14 Fév 2008 - 15:29

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Allez, vite, une quatrième liste! Et surtout, sans politiques, et dans la démocratie, la vraie.
Moi si ça continue je vais monté ma propre liste
- 1 pot de cornichon
- 2 plaquettes de beurre
- 1 salade
Mon programme:
- des vacances permanentes pour tous
- la gratuité de tout
- des voitures à voiles
- le droit de votes pour les mouettes
- obligation de rire 1 fois par jour
- l'indépendance de Frontignan-plage érigée en "plagipauté"
- un maire différent chaque jour
- les lettres d'amour seront rendu publiques
- les procès se jugeront par des parties de ping-pong.
Je réfléchis à d'autres mesures
VOTEZ POUR MA LISTE !!! geek geek geek

2Liste "Salades et crudités" Empty Re: Liste "Salades et crudités" Jeu 14 Fév 2008 - 15:43

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Pierrot le Zygo de Lodève est battu! Toutes les télés sont à Frontignan demain ! lol!

3Liste "Salades et crudités" Empty Re: Liste "Salades et crudités" Jeu 14 Fév 2008 - 15:51

frountil claude


Membre chevronné
Membre chevronné

M.Francoli, Pierrot le Zigo de Lodève, je ne connais vraiment pas. Voudriez-vous S.V.P. nous éclairer. Merci.

frountil claude

4Liste "Salades et crudités" Empty Re: Liste "Salades et crudités" Jeu 14 Fév 2008 - 15:59

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Monsieur Frountil voici le blog de Pierrot le Zygo où en page de garde il annonce "coincés des zygomatiques, s'abstenir..."
SON BLOG


Au passage j'en profite M. Frountil pour féliciter votre petite fille et ses résultats en GRS, 8ème au France.

http://www.basketfrontignan.com

5Liste "Salades et crudités" Empty Re: Liste "Salades et crudités" Jeu 14 Fév 2008 - 16:07

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

En fouinant dans son blog, j'ai trouvé un petit poème

Olga,

Mon amour, pour cette Saint VALENTIN
Je t‘aime plus que RAFFARIN
Penser à toi me donne la gaule
Je dirais même plus, en Général deux Gaules
Reste avec moi jusqu'à la fin
Ne fais pas comme JOSPIN
Ton image me réjouis
Pas comme celle de SARKOZY
Si tu trouves la vie dure
Pense un peu à BALLADUR
Tu as la chance d’avoir ta mère
Certains à Noël ont MAMèRE
Tous les deux allons de l’avant
Regarde le pauvre CHEVENEMENT
Finir notre vie main dans la main
Comme disait GISCARD c’est le DESTIN
Si un jour tu n’en peu plus
Que doit dire Robert HUE ?
Faire des sacrifices ça vaut LECOU
Pas comme un certain BAYROU
Amusons-nous aujourd’hui comme demain
C’est mieux que de jouer au Mille-Borgnes avec LEPEN
Même si parfois je lâche des pêts
Ca sent moins fort qu’a l’UMP
Et si tu dis que j’en fais un peu trop
Je préfère être fidèle castré que Fidel CASTRO
La politique je suis pour
Ton candidat pour toujours


Pierre.


écrit en 2003

http://www.basketfrontignan.com

6Liste "Salades et crudités" Empty Re: Liste "Salades et crudités" Jeu 14 Fév 2008 - 16:38

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Des candidats coluchistes, des candidats.....forumistes(!) c'est ça qu'il nous faut à Frontignan. Si les gens sont cohérents, ça pourrait faire quelques pourcentages... Et des rimes en "oire", en "riier" et en "ger", on pourrait aussi en faire dans un poème, à l'image de Pierre Guiraud, notre joyeux ( mais aussi sérieux) drille de Lodève

7Liste "Salades et crudités" Empty Re: Liste "Salades et crudités" Jeu 14 Fév 2008 - 18:00

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

A y est, j'ai vu (obliger de demander à Thierry car ma B aux L fut exemptée) le multi-dépliant du maire sortant. C'est sûr que question com, c'est du lourd.
Bon J'ai pas pu tout lire mais je vais m'y atteler.
Espérons que ces querelle de personnes ( si c'en est) ne gache pas l'avis que l'on poura se faire des projets.


Mais je maintiens ma liste SALADES ET CRUDITé. Il faudra compter avec NOUS !!!!

Autres mesures:
- mise en place d'un plan "brouettelib"
- Pax pour les escargots
- les hélicoptéres qui survoleront le téritoire de la Plagipauté de Frontignan-plage devront s'acquiter d'une taxe de séjour temporaire.
- une loi sera votée pour interdire les lois au profit du bon sens et de la raison.
- Un conseil municipal pour bébés.
- des passages pour chien / chat tout les 10 métres
- une boulangerie à l'année qui organisera des raves parties musette.
- création d'un festival international de la plus belle salade composée. (étrangers souhaités)
- abolition des richesses au profit d'une monnaie fondante (c'est pour m'assurer le vote de thierry - je sais c'est clientéliste - tout le monde le fait, alors ...!)
- création d'une chaine de télé farfelue.

C'est tout pour l'instant.

Ha j'oubliais:
- les artistes seront élevés au rang de "vache sacré" et seront donc nouri par qui veut bien.
et aussi
- les fautes d'ortogras-feux ne seront pas punies par la loi (ouf ça m'arrange)

8Liste "Salades et crudités" Empty Re: Liste "Salades et crudités" Jeu 14 Fév 2008 - 19:54

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

et aussi
- arret des test sur légumes vivants
- création d'un fichier biométrique pour tout les déchets pour retrouver les gens indélicats qui les balancent n'importe où.
- le smic sera relevé a 1500 stroumfs/mois
- la police de la plagipauté sera équipée de pistolets à muscat (un délinquant bouré n'est plus une menace pour la société)
- les rues seront équipées de télés de surveillances ou l'on pourra surveillé les élus au travail.
- le tribunal municipal sera équipé de cages de foot et de poteaux de rugby

pouf je fatigue.



Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 20:17, édité 1 fois

9Liste "Salades et crudités" Empty Re: Liste "Salades et crudités" Jeu 14 Fév 2008 - 19:55

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

joss pouvez vous déplacer mes posts je pollue un sujet sérieux

10Liste "Salades et crudités" Empty Re: Liste "Salades et crudités" Jeu 14 Fév 2008 - 20:01

Joss


modérateur
modérateur

Déplacé à la demande de Jeffe

11Liste "Salades et crudités" Empty Re: Liste "Salades et crudités" Jeu 14 Fév 2008 - 20:18

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Cher Joss le poste de chef de la police de la plagipauté vous interresse ?

12Liste "Salades et crudités" Empty Re: Liste "Salades et crudités" Jeu 14 Fév 2008 - 20:20

Joss


modérateur
modérateur

J'aurai le droit de me tirer moi même dessus avec le pistolet à muscat ?

13Liste "Salades et crudités" Empty Re: Liste "Salades et crudités" Jeu 14 Fév 2008 - 20:22

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Hélas non cela serait du détournement de bien public.
enfin on peut peut etre s'arranger... Mais chut.



Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 20:58, édité 1 fois

14Liste "Salades et crudités" Empty Re: Liste "Salades et crudités" Jeu 14 Fév 2008 - 20:23

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

- les Vélos de la police seront équipés d'ethilostest anti-démarrage

15Liste "Salades et crudités" Empty Re: Liste "Salades et crudités" Jeu 14 Fév 2008 - 20:42

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Jeffe a écrit:
- les rues seront équipées de télés de surveillances ou l'on pourra surveillé les élus au travail.

AH ben c'est Monique de la Peyrade qui va etre contente ! Very Happy

16Liste "Salades et crudités" Empty Re: Liste "Salades et crudités" Jeu 14 Fév 2008 - 23:00

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Mesure spéciales "monique"
- des caméras de surveillance surveilleront les télés de surveillance où on peut surveiller les élus au travail.
Sinon:
- le port du pistolet à muscat sera interdit les jours fériés.
- création d'un camps naturiste pour miss monde. (dans les jardins de la nouvelle mairie)
- Brad Pitt sera interdit de séjour.
- Sa femme non.
- un comité de soutient aux mouvements de défense des légumes non OGM menacés d'extinction.
- le drapeau de la Plagipauté:

Liste "Salades et crudités" Drapea10



Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 23:33, édité 1 fois

17Liste "Salades et crudités" Empty Re: Liste "Salades et crudités" Jeu 14 Fév 2008 - 23:04

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Encore une nation d'extrémistes végétariens ou pire encore, des crudivoristes !

18Liste "Salades et crudités" Empty Re: Liste "Salades et crudités" Ven 15 Fév 2008 - 0:24

jeozhou


Membre actif
Membre actif

Ok! 1500 schtrumphs pour le smic
Combien pour le RMI?
Des transats pour les poulpes
Digues sécurisées pour les moules
Brad Pitt à la plage c'est oui, oui oui
et ceux du centre comment participeront ils à la liste?
Hé! Jeffe quand présentes tu ta liste?
Est ce que les arstistes auront une possibilité de résidence à la plage?

19Liste "Salades et crudités" Empty Re: Liste "Salades et crudités" Ven 15 Fév 2008 - 0:44

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

- LE Rmi sera remplacé par le Rmo (revenu Minimum Obligatoire) et aligné sur le smic (Salaire Minimum d'Inactivité Commune)
- Brad Pitt à la plage Ok mais il devra venir à la nage des states.
- Les Frontignanais du centre devront demander la nationalité de la Plagipauté pour pouvoir résider à Frontignan-plage. Les frais payables en muscat.
- pour les moules et les poulpes, ils m'ont adressé une demande d'asile politique. Faut voir, s'ils viennent avec leur frites pourquoi pas.
- les artistes voulant résider à la plage pourront bénéficier d'une dérogation spéciale mais devront passer un examen de "farfelitude".
- Ma liste est presque complète mais je suis en négociation avec les carottes qui veulent le poste des espaces verts. Hélas il y a déjà des lapins qui me l'ont demandé avant. J'ai peur que la cohabitation soit difficile à gérer. Je pense leur proposer le poste pour la politesse publique.
ai-je répondu à tes questions ?

20Liste "Salades et crudités" Empty Re: Liste "Salades et crudités" Ven 15 Fév 2008 - 1:03

jeozhou


Membre actif
Membre actif

Absolument !
je reste quand même stupéfaite que moules, poulpes, tellines et autres soient obligés de demander un asile politique alors que nous empiétons sur leurs territoires!!!
Un montage arcimbolesque déjanté de ta bobine serait souhaitable pour donner de la gueule à cette liste..

21Liste "Salades et crudités" Empty Re: Liste "Salades et crudités" Ven 15 Fév 2008 - 1:10

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

C'est déjà sa bobine ! c'est une vue en plongée de sa nouvelle perruque

22Liste "Salades et crudités" Empty Re: Liste "Salades et crudités" Ven 15 Fév 2008 - 1:14

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

je rappelle que j'ai fondé ma campagne sur le thème des légumes, on peut pas acceuillir toutes les miséres culinaires de la planéte, quand même.
Ou alors va falloir conquérir la France entiére.
Une carotte présidente !




On a bien un navet pour l'instant (celle là j'ai pas pu m'en empecher...)

23Liste "Salades et crudités" Empty Re: Liste "Salades et crudités" Ven 15 Fév 2008 - 1:15

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

C'est déjà sa bobine ! c'est une vue en plongée de sa nouvelle perruque
toi tu vas prendre un coup de pistolet à muscat, ca va te calmer ! espece de délinquant !

24Liste "Salades et crudités" Empty Re: Liste "Salades et crudités" Ven 15 Fév 2008 - 1:50

jeozhou


Membre actif
Membre actif

Dans tes projets tu ne parle pas que de légumes!
Qu'as tu contre les petites bêstioles marines?
oui thierry t'es pas cool, la tienne de bobine on la connait pas, c'est pa s sympa de te foutre del'agitateur vinaigrette...avec un peu de persil dans le nez on est tous un peu cousin ...

25Liste "Salades et crudités" Empty Re: Liste "Salades et crudités" Ven 15 Fév 2008 - 14:20

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Chére Jeozhou
Je n'ai rien contre les petites bestioles et comme tout bon politicien, je suis pret à manger à tout les rateliers, pourvu que la salade (crudité, fruits de mer, mixte, clous et boulons) soit bonne !
Je veux etre le candidat de tous les boulons , salades et moule tous ensembles dans la même assiette. (Quel démago je suis !!!!)
N'empêche, le vivre ensemble est possible et si chacun ne se voit pas stigmatisé dans sa "différence" mais mis en valeur comme une partie du tout necéssaire mais pas suffisante, alors les boulons trouveront leur écrous, les salades leur vinaigrette, moules et écrevisses leur aïlloli.
Mon slogan sera donc
"vinaigrette pour tous !"

Quand aux alégations de certains détracteurs comme quoi je n'aurais que de la salade sur la tête, ceci fait hélas partie d'une pratique fort détestable de la pratique politique ! Je prouverai en temps et heure que j'ai aussi des boulons et des moules !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum