FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Liste "Salades et crudités" - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Liste "Salades et crudités" - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Liste "Salades et crudités" - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Liste "Salades et crudités" - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Liste "Salades et crudités" - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Liste "Salades et crudités" - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Liste "Salades et crudités" - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Liste "Salades et crudités" - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Liste "Salades et crudités" - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste "Salades et crudités"

+4
gégé
frountil claude
Francoli
Jeffe
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Liste "Salades et crudités" - Page 2 Empty Re: Liste "Salades et crudités" Ven 15 Fév 2008 - 14:20

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Chére Jeozhou
Je n'ai rien contre les petites bestioles et comme tout bon politicien, je suis pret à manger à tout les rateliers, pourvu que la salade (crudité, fruits de mer, mixte, clous et boulons) soit bonne !
Je veux etre le candidat de tous les boulons , salades et moule tous ensembles dans la même assiette. (Quel démago je suis !!!!)
N'empêche, le vivre ensemble est possible et si chacun ne se voit pas stigmatisé dans sa "différence" mais mis en valeur comme une partie du tout necéssaire mais pas suffisante, alors les boulons trouveront leur écrous, les salades leur vinaigrette, moules et écrevisses leur aïlloli.
Mon slogan sera donc
"vinaigrette pour tous !"

Quand aux alégations de certains détracteurs comme quoi je n'aurais que de la salade sur la tête, ceci fait hélas partie d'une pratique fort détestable de la pratique politique ! Je prouverai en temps et heure que j'ai aussi des boulons et des moules !!!!

27Liste "Salades et crudités" - Page 2 Empty Re: Liste "Salades et crudités" Ven 15 Fév 2008 - 14:44

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Mon fils, végétarien, a du mal, je crois, à avaler cette "salade".

28Liste "Salades et crudités" - Page 2 Empty Re: Liste "Salades et crudités" Ven 15 Fév 2008 - 14:53

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

C'est bien vrai ça ! il ne suffit pas d'une vinaigrette pour nous faire passer des vessie pour des lentilles !

C'est une atteinte à la république crudicratique de notre plagipauté !

Camarades ! pour filtrer les informations, réveillez la moule qui sommeille en vous !

29Liste "Salades et crudités" - Page 2 Empty Re: Liste "Salades et crudités" Ven 15 Fév 2008 - 14:57

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Ho Ho de la dissidence !!!
étant la seul liste en présence, j'ai peur que vos protestations restent sans voix.
Mais je suis pret à entendre vos propositions !
Vous contestez mais avez vous des propositions ???

30Liste "Salades et crudités" - Page 2 Empty Re: Liste "Salades et crudités" Ven 15 Fév 2008 - 15:01

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

C'est une atteinte à la république crudicratique de notre plagipauté !
Je vois bien là se profiler l'ombre du dictate du peuple des légumes et autres "végé à rien" transfuge du concombrisme de l'est !

31Liste "Salades et crudités" - Page 2 Empty Re: Liste "Salades et crudités" Ven 15 Fév 2008 - 15:19

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Si votre culture ne s'arretait pas à celle des salades vous sauriez que le concombrisme de l'Est n'a jamais existé et n'en a eu que le nom !

Quant aux "végètent à rien" il est facile de les stigmatiser en les associant insidieusement au mot dictat. N'empeche que chez ces légumes, il y a de belles plantes ! et certaines sont même sauvages !

Au fait, il paraitrait que Bernard l'ermite serait sur votre liste !? c'est pas un peu contraditoire avec votre "république potagère" ça ?

32Liste "Salades et crudités" - Page 2 Empty Re: Liste "Salades et crudités" Ven 15 Fév 2008 - 16:07

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Cher Thierry
Je ne dénonce que la dérive d'un systéme et non point son idéologie fondatrice.
Mais au delà des clivages, je propose une approche du collectif plus pragmatique, où les républiques concombristes, tout comme les républiques bananiéres, laissent leurs uniformes aux vestiaires et construisent ensembles la grande salade de la tolérance et du future.
Quand à M. Bernard l'ermite. Déçu par les luttes partisanes improductives de son parti "Union des Montres de Poches", il a décidé de rejoindre ma liste "Salade et crudités" où sa connaissance de l'horlogerie pourra permettre de remettre certaines pendules à l'heure.
Comme vous le voyez, cher Thierry, point de sectarisme mais une juste volonté de revendiquer sa particularité pour la mettre au service de toutes les particularités.
Ai-je répondu à vos attentes ?

Au pays de la salade, un boulon peut trouver sa place !

33Liste "Salades et crudités" - Page 2 Empty Re: Liste "Salades et crudités" Ven 15 Fév 2008 - 16:19

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Et madame Bouchot cette grosse moule ! elle est pas originaire de la plagipauté elle ! elle viens de charente maritime il me semble !

D'ailleurs, le titre de votre sujet est "liste salade et crudités" et pour l'instant juste un programme (trés riche en vitamines je dois l'admettre), mais point de liste ! Nous aimerions savoir qui va nous manger à toutes les sauces (et pas qu'a la vinaigrette comme vous le prétendez dans vos promesses).

Vos promesses n'engagent que ceux qui y croient ! alors des noms !!!

34Liste "Salades et crudités" - Page 2 Empty Re: Liste "Salades et crudités" Ven 15 Fév 2008 - 16:24

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

un peu de patience ! Ma liste est presque finie. Promis juré ! dès qu'elle est prete je vous la communique.
Quand à Mme Bouchot, je démens formellement cette information, (je me contredirai plus tard, soyez en sûr !).
Mais je m'injurge contre vos propos où vous traité cette personne de (je vous cite) grosse moule !
Je vous préviens que si vous ne retirez cela, je porte plainte pour faux et usage de faux !
(elle est en fait un bulot transsexuel)

35Liste "Salades et crudités" - Page 2 Empty Re: Liste "Salades et crudités" Ven 15 Fév 2008 - 17:29

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Je vous préviens que si vous ne retirez cela, je porte plainte pour faux et usage de faux !

Euh oui, mais là, faut le faire avec un SMS....

Laughing

36Liste "Salades et crudités" - Page 2 Empty Re: Liste "Salades et crudités" Ven 15 Fév 2008 - 17:46

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Merci cher Français de nous apporter vos compétences.

PS : Sur la plage abandonnée, nous envisageons justement pour la liste "Coquillages et crustacés", un ministère de la loi et de la téléphonie mobile. Ce poste vous conviendrait il ?

37Liste "Salades et crudités" - Page 2 Empty Re: Liste "Salades et crudités" Ven 15 Fév 2008 - 18:39

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Je veux bien, mais tout dependra du nombre de stock options que j'aurais en téléphonie mobile (je vais faire comme tout le monde, moi aussi) !

lol!

38Liste "Salades et crudités" - Page 2 Empty Re: Liste "Salades et crudités" Ven 15 Fév 2008 - 18:46

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

je vous engage donc à créer votre propre post : liste "Coquillages et crustacés" car ici vous étes sur le post de la liste "salade et crudités" !!!
Vous voulez quand même pas que je vous fasse votre pub !!!
Soyons sérieux !

39Liste "Salades et crudités" - Page 2 Empty Re: Liste "Salades et crudités" Ven 15 Fév 2008 - 23:21

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Je veux bien, mais tout dependra du nombre de stock options que j'aurais en téléphonie mobile
Les seuls stock que pourra vous offrir la liste "Coquillages et crustacés" sera à n'en pas douter, une cagette d'huitres. et la pour sûr la côte en bourse risque de chuter aussi vite que la fraicheur du contenu.
Meffiez vous, M. Français, la bourse ça peut sentir mauvais !!!

40Liste "Salades et crudités" - Page 2 Empty Re: Liste "Salades et crudités" Sam 16 Fév 2008 - 1:38

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

chers amis radis pointus
Sur un autre post concurrent dont je tairais le nom, il y avait écrit ceci
Les cornichons c'est aigres...

l'arrivée d'une liste concurrente qui n'hésite pas à user de telles insultes et diffamations a jeter un courant de discorde dans notre future plagipauté.
Amis du potager perché, je n'ai qu'une chose à dire:
LA MOULE, ÇA FOUT LES BOULES ...

Aussi
- les épinards auront beurre ET petits oignons..

Qu'on se le dise !

41Liste "Salades et crudités" - Page 2 Empty Re: Liste "Salades et crudités" Sam 16 Fév 2008 - 1:50

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Si les moules "ça fout les boules", pour ceux qui n'en ont pas, ça devrait être bon bounce

42Liste "Salades et crudités" - Page 2 Empty Re: Liste "Salades et crudités" Sam 16 Fév 2008 - 15:05

jeozhou


Membre actif
Membre actif

Cher Joss
Auriez vous l'amabilité de recentrer le debat, nous sommes sans cesse obliger de sauter de la liste"salade et crudités", (hélas absente ce matin, jour de marché, il y avait pourtant quelques huiles presentes pour assaisonner certaine salade... ) à la"quatrième liste" qui a du mal a trouver un leader et un programme sur la plage abandonnée...
Merci

43Liste "Salades et crudités" - Page 2 Empty Re: Liste "Salades et crudités" Sam 16 Fév 2008 - 15:24

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Voyons Jeozhou ! n'essayez pas de discréditer la liste "coquillages et crustacés"...

Nous avons Sticule, en tete de liste et 2 ministere de declarer :

Le ministere de la loi et de la telephonie mobile, avec Français comme candidat (apres discussion sur sa future rémunération)
Le ministère de la vérité et de la communication objective, avec comme porte parole une tete bien connue Wink

Et tout un tas de projets en cours pour le plus grand bonheur de tous.

Chez "salade et crudités", on essai encore de mélanger deux ingredients qui ne sont pas miscibles entre eux pour masquer le gout des propositions Shocked

Votez Sticule, un mec qui en a !

44Liste "Salades et crudités" - Page 2 Empty Re: Liste "Salades et crudités" Sam 16 Fév 2008 - 15:57

Joss


modérateur
modérateur

Chére Jeozhou
Il n'est pas de ma suspension...euh mon ressort d'intervenir dans ce débat hautement politisé.
Néanmoins (et oreilles en plus) il est vrai qu'une certaine confusion régne sur les listes en présence.
il serait peut être souhaitable que chacune post dans un coin qui lui est balayé...euh propre.
Messieur les candidats, un peu de clareté s'impose !

45Liste "Salades et crudités" - Page 2 Empty Liste SALADES ET CRUDITéS LE PROJET Dim 17 Fév 2008 - 20:18

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Liste "Salades et crudités" - Page 2 Progra10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum