FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
que le débat commence!! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
que le débat commence!! - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
que le débat commence!! - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
que le débat commence!! - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
que le débat commence!! - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
que le débat commence!! - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
que le débat commence!! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
que le débat commence!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
que le débat commence!! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que le débat commence!!

+7
Joss
leventrebleu
Jeffe
jeanmichel
gégé
thierrysix
speedy
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26que le débat commence!! - Page 2 Empty Re: que le débat commence!! Dim 17 Fév 2008 - 6:33

pizman


modérateur
modérateur

Encore un noctambule?? jcroyais qu'il y avait que jeff !! Very Happy

27que le débat commence!! - Page 2 Empty Re: que le débat commence!! Dim 17 Fév 2008 - 10:52

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

jeffE avec un "E" T'as pas de visage mais as tu un cerveau ça 10 fois k'j tel dit crévindiou. Avé un E
rendeer geek rendeer geek rendeer geek

Cher speedy , peut être l'avez vous dit ailleurs, mais quel est ce domaine de compétence ?

28que le débat commence!! - Page 2 Empty Re: que le débat commence!! Dim 17 Fév 2008 - 12:52

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

speedy a écrit:si je n'ai pas encore répondu sur les differents sujets que vous avez évoqués c'est que je ne maitrise pas pas ces dossiers. je prefere ne rien dire que de vous raconter des conneries.
par ailleurs je suis en train de prendre tous les renseignements necessaires afin que les réponses soient clair comme vous le demander.

Merci Speedy !

J'apprécie beaucoup cette démarche. J'espère que les autres listes feront de même.

29que le débat commence!! - Page 2 Empty Re: que le débat commence!! Dim 17 Fév 2008 - 13:25

leventrebleu


Membre actif
Membre actif

Après la publication des 3 listes, je remarque l'absence de certaines personnes ayant fait l'actualité politique sur Frontignan depuis des mois ...
En effet, lors du meeting de "Construisons la ville" en octobre-novembre dernier, sur scene étaient présent : Mr Lardi, Mr Pate, Mr Calmete et Mr toss ( qui , en toute logique, sont les "penseurs" du programme ) qui semblaient plein de bonnes volontés, pour mener le combat du changement !
Aujourd'hui, aucune de ces quatres personne ne sont présente sur les trois listes, et a fortiori sur la liste de Ch. Roger qui se revendique de l'association ...
Pourquoi?
N'ont ils pas été jugés sufisament compétant pour en faire partie, ou ont ils refusé d'en faire partie ?
Une quatrieme liste ne serait elle pas sur les rangs, avec un vrai projet ???

30que le débat commence!! - Page 2 Empty Re: que le débat commence!! Dim 17 Fév 2008 - 14:24

leventrebleu


Membre actif
Membre actif

J'arrive du site de Mr ferrier : Encore deux deffections !!
Deux nouveaux entrés : Fanny pascaud et Mr Roche !!!
Mais que se passe-il ???
Et il y a la meme personne sur les liste Ferrier et Roger : Mme Martine PILATO ???
C'est qoui ce b... ?

31que le débat commence!! - Page 2 Empty Re: que le débat commence!! Dim 17 Fév 2008 - 14:41

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Monsieur Ventrebleu, une précision pour vous rassurer: il y a deux Marine Pilato,:celle "de Ferrier" je la connais comme écrivain et rédactrice du petit journal gratuit, "l'Indiscret". La seconde, celle "de Roger" c'est Martine Pilato-OLLIER et est éducatrice pour handicapés mentaux à la Peyrade. Deux dames, repérables physiquement, je vous assure, une blonde, et une brune!

32que le débat commence!! - Page 2 Empty Re: que le débat commence!! Dim 17 Fév 2008 - 17:21

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Speedy

Je te remercie pour ta démarche que je comprends très bien , maintenant que tu as expliqué que tu ne connaissais pas tout les dossiers. Personne n'est un robot, et n'a la science infuse.
Comprends que de mon côté, en sachant qui tu es, ça me révoltait un peu et je trouvais facile de lancer le débat et qu'il n'y avait rien derrière.
Voilà, maintenant je tiens à te dire qu'il n'y avait rien contre toi personnellement, même si mes propos l'ont peut-être fait ressentir. Je m'en excuse si tu l'as ressenti comme ça.

Alors à très bientôt pour des débat comme tu le dis si bien

ET SURTOUT DANS LA BONNE HUMEUR!!
Surprised

http://www.basketfrontignan.com

33que le débat commence!! - Page 2 Empty Re: que le débat commence!! Dim 17 Fév 2008 - 19:57

Rabassous


Membre actif
Membre actif

en parlant de débat, est-ce qu'il va y avoir un debat public avec tous les candidats? si oui, ou et quand? si quelqu'un a des infos ça m'interesse surtout si on peut poser des questions

34que le débat commence!! - Page 2 Empty Re: que le débat commence!! Dim 17 Fév 2008 - 20:00

leventrebleu


Membre actif
Membre actif

Il parrait que Roger & boudoire ont dit oui, mais ferrier refuse obstinement ( a-t-il peur ? )

35que le débat commence!! - Page 2 Empty Re: que le débat commence!! Jeu 28 Fév 2008 - 17:46

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

Le ventre bleu, cessez d'essayer de mettre le trouble sur l association construisons notre ville. Elle se porte bien. Si à un moment de votre vie vous êtes resté sur le bord d'un chemin il ne faut vous en prendre qu'à vous.

36que le débat commence!! - Page 2 Empty Re: que le débat commence!! Jeu 28 Fév 2008 - 21:47

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

marie ange a écrit:Si à un moment de votre vie vous êtes resté sur le bord d'un chemin il ne faut vous en prendre qu'à vous.

Shocked ça veut dire quoi ça ?

37que le débat commence!! - Page 2 Empty Re: que le débat commence!! Ven 29 Fév 2008 - 10:55

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

cela veut dire que la façon dont leventrebleu intervient, il doit être un laissé pour compte. (je ne sais pas de qui ..)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum