FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Présentation des projets trop tardifs ? - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Présentation des projets trop tardifs ? - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Présentation des projets trop tardifs ? - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Présentation des projets trop tardifs ? - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Présentation des projets trop tardifs ? - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Présentation des projets trop tardifs ? - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Présentation des projets trop tardifs ? - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Présentation des projets trop tardifs ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Présentation des projets trop tardifs ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation des projets trop tardifs ?

+15
speedy
Jeffe
peter-roule
peter-roul
Admin
jj
lill
Rabassous
Ethan Dingril
gégé
thierrysix
leventrebleu
marie ange
Francoli
Joss
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Admin


Admin
Admin

La suite ici de votre projet de liste pour 2014 https://frontignan.1fr1.net/politique-economie-social-a-frontignan-et-ailleurs-f5/projet-2014-t1070.htm

Désolé Gégé, nous avons posté en meme temps Wink

https://frontignan.1fr1.net

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

pas grave si vous pouvez le déplacer, pour qu'il rejoignent les autres messieurs... cheers

http://www.basketfrontignan.com

peter-roul


Membre actif
Membre actif

En réponse à JJ sur le retard de parution des programmes des autres listes que le maire candidat, il nous a été précisé à la réunion publique de Mr ROGER que nous les aurons dans la semaine, il ne faut tout de même pas 10 jours pour lire un programme, vous aurez sûrement le temps de vous faire une opinion,

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Peter-roul, je vous le concède, il ne faut pas dix jours pour lire un programme. Mais il faut du temps, beaucoup de temps, voire des années, une mandature par exemple, pour ECRIRE un programme, une écriture collective, démocratique. Une écriture citoyenne. Or là il nous ait demandé, imposé, de nous contenter de lire ce que d'"autres" ont écrit ; et de mettre dans l'urne, une fois tous les six ans, comme si entre temps il ne se passait rien, un bulletin, à la rédaction duquel "on" m'a tenu éloigné, comme on jette du pq dans les chiottes.

peter-roule


Membre actif
Membre actif

JJ vous avez raison sur le fond, mais la "critique est aisé" ........., alors pourquoi ne pas vous lancer et faire comme les autres, allez-y écrivez et lancez vous dans une campagne électorale, vous aurez ainsi la satisfaction de ne plus lire ce que les autres ont écrit

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

je trouve que peter-roule apporte une réponse trés claire. Il est vrai qu'un programme ne se fait pas en un jour, et que toute l'équipe de christian Roger y travaille depuis trés longtemps. Comme l'a dit Christian Roger hier au soir, le transporteur a pris du retard et c est pour cela qu'il a repris en détail de programme oralement.
l'avantage de ce programme c'est qu'il est clair et chiffré.

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Bien sur Marie Ange mais notre opinion ne peut pas non plus se faire en quelques jours...
C'est comme cela aujourd'hui, mais je crois qu'il serait interressant de ce poser la question pour l'avenir Non ?

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

je suis persuadée que les gens attendent des réponses et qu'ils savent exactement ce qu'ils veulent.
Le programme répond ou ne répond pas à leurs demandes.
Ce n'est pas suffisant de dire nous allons faire alors qu'on a rien fait pendant 12 ans.
En revanche lorsqu'un candidat dit qu'il va faire et ce qu'il ne va pas faire et chiffre son projet alors là je suis preneuse

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

"On" n'a pas rien fait pendant 12 ans; là, vous poussez un peu mon ange. Que ce qui a été fait ne vous convienne pas, soit; mais il est excessif et de mauvaise foi de prétendre que rien a été hait.
D'autre part, je n'"attends" pas de réponse, j'ai une autre vision de moi-même que celle de l'imbécile passif qui "attend" que le "maître" en jette; je n'"attends" pas de réponse, je veux, je souhaite fabriquer, construire avec d'autres les réponses aux questions que nous nous posons. C'est entre nous soit-dit le principe même d'un forum.

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Et encore. Non, mon ange, je ne sais pas "exactement" ce que je veux. Et c'est parce que je ne sais pas "exactement" ce que je veux que je dénie à quiconque de le savoir à ma place.

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

je ne suis pas votre ange, et réfléchissez à ce que vous voulez comme cela vous ne chercherez pas querelles aux autres membres du forum et deviendrez enfin constructif. Désolée mais j'ai eu un coup de sang - sans rancune.

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

oh, ben voilà jj tentative d'approche auprès de marie ange échouée...
Very Happy flower
Mais bon sans rancune, qui ne tente rien n'a rien

http://www.basketfrontignan.com

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

ne vous inquiétez pas pour moi, j'aurai trés certainement l'occasion de rencontrer JJ et nous parlerons de vive voix (si cela n est pas déjà fait puisque nous ne savons pas qui se cache derrière nos pseudos).

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

SVP, ne nous fâchons pas ; je ne cherche de querelle à personne, en tout cas ce n'est pas mon impresion, mais je peux effectivement me tromper. Alors que vous êtes sur le point de me faire craquer sur Mr Roger (et votre forcing est impresionnant, c'est à se demander où sont passés les partisans des deux autres) et bien c'est le moment que vous choisissez pour me passer un savon! D'autre part "mon ange" c'était dit plutôt amicalement.

Rabassous


Membre actif
Membre actif

je suis alle a la reunion de monsieur roger hier et si je compare avec le programme de monsieur bouldoire, il y a d'enormes differences.
j'ai failli m'evanouir quand j'ai su que des salaires de 100 000 euros par an etaient versés a des cadres de la mairie! c'est enorme:
monsieur roger lui va changer cela! je suis d'accord avec lui.

je trouve que les panneaux photovoltaiques sur le site de la decharge c'est bien, puisque on ne peut rien faire dessus autant utiliser l'espace a bon escient

je sui content que monsieur roger veuille reduire considerablement les impôts et les tableaux qu'il a montré sur les impots etait interessant. ils demontrent que monsieur bouldoire a considerablement augmenté les impots durant ses mandats, et ça moi je le vis depuis 5 ans ici, monsieur roger lui a promis de ne pas augmenter plus que le cours de la vie ce qui est logique.
quand je vois les augmentations de ma taxe d'habitation depuis 5 ans, que je suis ici, je dis que mon salaire n'a pas augmenté d'autant. par contre le litre de lait, la farine, le riz, eux ont augmentté considerablement.
donc messieurs et mesdames les politiques de tout bords, veuillez penser svp a la france d'ne bas, celle qui gagne l smic et qui doit comme les riches manger, se loger et se vêtir!
je vais peut-être le rappeller mais un sou c'est un sou!

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

Mon cher JJ finalement j'ai entendu parler de vous et vous remontez dans ma sympathie et vous donne l'autorisation de m'appeler mon ange. Je reconnais que j'ai été séduite par monsieur Roger et j 'ai assisté également au meeting à la Peyrade.
je regrette que les La peyradois ne se déplacent pas aussi facilement que les frontignanais, mais j'ai été ébahi moi aussi par les déclarations de monsieur ROGER. Je deviens une super fan (cela n'engage que moi)

Admin

Admin
Admin
Admin

Cher Jacquesdu34,

Les doublons sont trés désagréables, je supprime ce message car il existe déjà ailleurs. et priere de mettre un lien sur vos sources
merci de votre comprehension

bien à vous
admin

https://frontignan.1fr1.net

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Bonjour à tous. Il y a urgence pour le scoop ou alors c'est un gag?
Je viens d'appeler la permanence de M.Ferrier, tout simplement pour demander où se trouve "Les Roches Combes". Une envie, comme ça, d'aller voir ce qui se passe à cette réunion annoncée, pour hier et ce soir, à cet endroit, que je ne connais pas.
Un monsieur me répond, qui me prend déjà pour un autre (qui distribue des tracts à la Peyrade??????!!!!!) et qui m'avoue ne pas connaître l'endroit en question. Quand je lui dis :"Mais il y a bien une réunion ce soir là-bas?"."Ah, non pas du tout, pas de réunion!". Bon excusez l'idiot que je suis. Je ne sais pas lire internet et "l'actualité de Michel Ferrier". Vous en savez plus que moi?

speedy


Membre actif
Membre actif

cher francoli
il ne s'agissait pas d'une réunion aux rochecombes mais d'une rencontre avec les habitants de ce quartier
c'est a dire pour etre clair du porte a porte.
mais si vous avez le désir de rencontrer monsieur ferrier sachez bien qu'il est disponible pour quiconque souhaite le rencontrer.

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Bonjour. Merci de la précision, qui aurait évité tout cela si le site internet l'avait précisé.
Maintenant, ni le monsieur de la permanance, ni vous, n'ont encore répondu à ma question:"Où se trouve le quartier des Roches Combes?". Je sais j'ai un grand tort, je ne suis ni ventrebleu, ni frontignanais depuis 50 ans. Mais un jour les nouveaux arrivants, à raison de 500 par an, faudra bien s'en préoccuper un peu....C'est pour cela que si j'avais senti un quelconque vrai désir -CHEZ LES TROIS CANDIDATS de prendre en compte ces gens-là, il y a longtemps que je me serais précipité à la permanence de M.Ferrier (ou des autres candidats).

FRICOULET


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et peut être que j arrive un peu tard.
Je suis un nouvel habitant de la ville et vote dans cette ville.

J'ai lu sur midi libre qu'un des candidat propose un débat avec les 2 autres candidats, si j'en crois le midi libre il s'agit de Monsieur Roger.

J'avais entendu des rumeurs selon lesquelles, Monsieur Bouldoire annonçait qu'il était l'investigateur de ce débat, j'ai donc fait des recherches et sur un ancien midi libre, j'ai retrouvé l'article de mr Roger qui lors de sa présentation demandait ce débat.

Je voulais juste démentir cette rumeur qui me semble ridicule.

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Francoli
Les Roches Combes se situent à l'avenue Pierre Curie. Pour mieux le situer : quand tu vas du collège les deux pins vers la route de Balaruc, c'est le dernier lotissement HLM sur la droite (y'en a un en face c'est cité Joliot Curie).

une photo satellite http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=frontignan&ie=UTF8&ll=43.449788,3.745673&spn=0.00574,0.014248&t=h&z=17

http://www.basketfrontignan.com

Rabassous


Membre actif
Membre actif

si monsieur JJ demande madame marie-ange en mariage j'espère que tous les internautes seront invités au moins à l'apero!
peace and love mes ami(es)! Very Happy I love you I love you

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Ah, enfin une occasion de tous se voir alors. Comme quoi on n'y échappera pas!

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Rabassous a écrit:si monsieur JJ demande madame marie-ange en mariage j'espère que tous les internautes seront invités au moins à l'apero!
peace and love mes ami(es)! Very Happy I love you I love you

Mr Rabassous : marie-ange sait ce qu'elle veut ; moi aussi. Et c'est pas parce que ça diverge que l'on va pour autant se mettre à la colle (ce qui vaudrait mieux, je suis d'accord, que de se le mettre sur la gu...). Si c'est pour se dire ou se renvoyer les mêmes platitudes ou les mêmes lieux communs ou les mêmes convenances....quel intérêt? autant parler tout seul, en se faisant les questions et les réponses attendues, on n'évite peut-être d'être contredit (et encore!) mais on passe à côté d'une rencontre, d'une rencontre avec tout autre, c'est-à-dire la vie.

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

jj vous êtes surprenant vous voilà poète.

Rabassous ne mettez pas de l'huile sur le feu !!!

Francoli, désolé le mariage cela sera pour plus tard

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum