FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Parti Politique et Politique locale - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Parti Politique et Politique locale - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Parti Politique et Politique locale - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Parti Politique et Politique locale - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Parti Politique et Politique locale - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Parti Politique et Politique locale - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Parti Politique et Politique locale - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Parti Politique et Politique locale - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Parti Politique et Politique locale - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parti Politique et Politique locale

+9
lill
speedy
marie ange
Français
foucault
frountil claude
duboisy
Francoli
Joss
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Parti Politique et Politique locale - Page 2 Empty Re: Parti Politique et Politique locale Sam 23 Fév 2008 - 21:15

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Mais c'est pareil sur toutes les listes et c'est fort heureux, ça fait longtemps qu'on le dit

27Parti Politique et Politique locale - Page 2 Empty Parti politique et politique locale Sam 23 Fév 2008 - 22:38

foucault


Nouveau membre
Nouveau membre

JP, cette citation toute Cartésienne, ne vous semble-elle pas avoir un intérêt pour relancer le théme proposé au débat ou cela ne reste t-il pas qu'un doux sophisme parmi tant d'autre ?
"Seule la représentation collective peut avoir assez d'autorité pour interdire le doute et les incertitudes qui vouent toute action à l'échec"
Mais heu ! .... l'objectif n'est-il pas de réconcilier un jour ...idéalisme et ...modération !
Alors, cela votre dernier mot,... .... JP !!!

28Parti Politique et Politique locale - Page 2 Empty Re: Parti Politique et Politique locale Dim 24 Fév 2008 - 15:09

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

Je reviens sur le fameux tract et je maintiens qu'il ne vient pas de l'équipe de christian roger. Tous ses tracts seront signés.
En revanche, nous avons vu les personnes qui mettaient ces tracts dans les boites aux lettres et nous espérons qu'ils vont avoir le courage de se dénoncer.

29Parti Politique et Politique locale - Page 2 Empty Re: Parti Politique et Politique locale Dim 24 Fév 2008 - 19:50

speedy


Membre actif
Membre actif

je peux egalement vous affirmer que ce n'et pas l'équipe de michel ferrier l'auteur du fameux tract
ils sont signés aussi

30Parti Politique et Politique locale - Page 2 Empty Re: Parti Politique et Politique locale Dim 24 Fév 2008 - 21:57

pizman

pizman
modérateur
modérateur

Ce tarct je l'ai eu ,il est signé "les frontignanais en colère" et s'en prend directement à la municipalité actuelle.Alors je doute qu'il provienne de Mr bouldoire...
Y'aurait il un collectif de frontignanais en colère???

31Parti Politique et Politique locale - Page 2 Empty Re: Parti Politique et Politique locale Mar 26 Fév 2008 - 15:48

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

Je crois qu'il ne faut douter de rien.

32Parti Politique et Politique locale - Page 2 Empty Re: Parti Politique et Politique locale Mar 26 Fév 2008 - 17:00

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Ben, pour l'instant, je ne suis pas là ( en vacances). Je verrais en rentrant si j'ai eu ce fameux tract et ce dont il parle.....
En tout cas, anonyme, je condamne (je me repete...)

33Parti Politique et Politique locale - Page 2 Empty Re: Parti Politique et Politique locale Mer 27 Fév 2008 - 0:03

lill


Membre actif
Membre actif

Anonyme... , ca c'en va comme c'est venu....
De l'effort pour rien (peut-etre quelques sourires).

34Parti Politique et Politique locale - Page 2 Empty Re: Parti Politique et Politique locale Mer 27 Fév 2008 - 1:20

Boucaru


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonsoir,

Je l'ai eu ce lundi dans la boîte, j'ai lu, cela me donne l'impression de personnes qui ont pris des notes pendant X années et aujourd'hui balancent tout. Mais c'est pas signé.

35Parti Politique et Politique locale - Page 2 Empty Re: Parti Politique et Politique locale Mer 27 Fév 2008 - 1:27

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

bonjour Boucaru
C'est quand même triste que l'avenir de notre ville se joue avec de tels arguments, de qui qu'il vienne et qui il vise.
La politique ne devrait-elle pas être plus noble que cela ?

36Parti Politique et Politique locale - Page 2 Empty Re: Parti Politique et Politique locale Mer 27 Fév 2008 - 13:40

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

le mieux c'est de ne plus parler de ce tract, le but de celui ci étant justement que l'on en parle. L'auteur de ce tract se fera "moucher" tôt ou tard.
pour en revenir au sujet :
la liste de christian Roger n'aura de compte à rendre à aucun parti puisqu'elle se démarque des autres listes par son indépendance. Tous les colistiers ont laissé leurs appartenances au placard (tout autant qu'ils en aient une).

37Parti Politique et Politique locale - Page 2 Empty Re: Parti Politique et Politique locale Mer 27 Fév 2008 - 18:40

Rabassous


Membre actif
Membre actif

j'ai pas lu les tracts anonymes mais je suis d'accord pour dire que c'est pas bien du tout car ce n'est pas courageux.
quand on a une opinion, on la donne et on la signe.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum