FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
exposition du peintre FERRIER a frontignan EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
exposition du peintre FERRIER a frontignan EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
exposition du peintre FERRIER a frontignan EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
exposition du peintre FERRIER a frontignan EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
exposition du peintre FERRIER a frontignan EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
exposition du peintre FERRIER a frontignan EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
exposition du peintre FERRIER a frontignan EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
exposition du peintre FERRIER a frontignan EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
exposition du peintre FERRIER a frontignan EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

exposition du peintre FERRIER a frontignan

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

speedy


Membre actif
Membre actif

la municipalité va exposer les oeuvres de monsieur ferrier juste avant le 1er tour (oncle de michel ferrrier) en 13 ans ses oeuvre n'ont jamais été mises en valeurs par notre ville et ils se decident maintenant je m'interroge sur la démarche faite par la municipalité!!!!!!

speedy


Membre actif
Membre actif

collection qu'il a depuis 35 ans

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Le programme des expos a , je crois, été mis au point (et paru dans le programme culturel de la ville) avant que Michel Ferrier décide de se présenter. Arrêtons un peu. Si maintenant on mélange art et politique, on n'a pas fini de polémiquer. Il s'appelle Ferrier, c'est l'oncle, oui, et après ? Il y a télescopage de hasards, je pense. N'allons pas chercher midi à quatorze heures. Le premier qui prouvera que le fait de voir un tableau d'Adrien Seguin, soigneusement conservé par Pierre Ferrier, nous incite à voter pour Michel, son cousin, sera très fort!

speedy


Membre actif
Membre actif

désolé il n'est pas peintre mais uniquement collectionneur
encore mille excuses

pizman

pizman
modérateur
modérateur

Mr speedy je ne saurais que vous répondre que cette "pseudo" polymique n'a que trop duré et ayant tout simplement demandé a l'interéssé (Mr ferrier) , il m'as répondu qu'une exposition ne se met pas en oeuvre comme ça!! et que ca fait plus d'un an que cela est prévu.
Cela dit Mr Ferrier a aussi son mot à dire (je pense) donc cette expo est bel et bien une initiative des 2 personnes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum