FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
TECHNIQUES D INTOX ET AUTRES PRATIQUES PEU DIGNES DE LA POLI EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
TECHNIQUES D INTOX ET AUTRES PRATIQUES PEU DIGNES DE LA POLI EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
TECHNIQUES D INTOX ET AUTRES PRATIQUES PEU DIGNES DE LA POLI EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
TECHNIQUES D INTOX ET AUTRES PRATIQUES PEU DIGNES DE LA POLI EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
TECHNIQUES D INTOX ET AUTRES PRATIQUES PEU DIGNES DE LA POLI EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
TECHNIQUES D INTOX ET AUTRES PRATIQUES PEU DIGNES DE LA POLI EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
TECHNIQUES D INTOX ET AUTRES PRATIQUES PEU DIGNES DE LA POLI EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
TECHNIQUES D INTOX ET AUTRES PRATIQUES PEU DIGNES DE LA POLI EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
TECHNIQUES D INTOX ET AUTRES PRATIQUES PEU DIGNES DE LA POLI EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TECHNIQUES D INTOX ET AUTRES PRATIQUES PEU DIGNES DE LA POLI

+12
popol
gégé
FRICOULET
lill
jo
Admin
Joss
monique de la peyrade
leventrebleu
Rabassous
Francoli
marie ange
16 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

bonjour
Michel BOUDET tient à dénoncer l'utilisation de son nom sur le site de michel Ferrier en tant que soutien.
Il fait parti de la liste de Christian ROGER et ne soutient donc que celle ci.

Cette information m'a été fournie directement par michel BOUDET

c'est scandaleux de faire apparaître des noms sur les listes de soutien qui sont complétement inventés.

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

bonjour

Je dénonce également car c'est de l'intox que la liste de christian Roger a attendu le programme du candidat maire afin de copier son programme.
le programme de Christian Roger a une énorme différence avec celui du candidat maire, il est chiffré. Ou sont les chiffres dans l'autre programme.
De plus Christian Roger a repris le programme de construisons notre ville en parti et celui ci avait été remis a midi libre mi novembre.

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Un programme élaboré par des transfuges de "Construisons...." qui sont partis chez Ferrier après ? J'en connais au moins un, qui a eu les honneurs de Midi Libre....

Rabassous


Membre actif
Membre actif

et bé c'est pas bien d'utiliser le nom des gens à leur insu!?
pas beau tout ça!

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

information : Un seul programme pour construisons notre, il a suivi comme l' a dit son président, l'équipe qui aurait le plus de personnes ayant élaboré ce projet et il s'agit de la liste de christian roger. La liste de monsieur Ferrier n'a aucun adhérent de construisons notre ville puisqu'ils ont démissionné et que de plus n'ont pas travaillé sur le projet.

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Ca veut dire que celui qui était chez Roger et est parti chez Ferrier, n'avait pas travaillé sur le projet ? Ah bon !

leventrebleu


Membre actif
Membre actif

Cher Francoli, peut-on savoir qui est parti de chez Roger pour aller chez Ferrier ?

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

C'est un secret pour aucune des personnes qui ont lu Midi Libre en décembre quand le journal-et donc T.Levesque- a rapporté les mouvements divers de fraction et départ vers la liste Ferrier de membres de "Construisons...", dont son secrétaire en titre.Lequel est devenu N°9 sur la liste Ferrier. A vous de jouer....!

monique de la peyrade


Membre actif
Membre actif

pour votre info je crois que cela a ete rectifié de suite
par contre sur le site de bouldoire ils ont mis 1 semaine pour enlever le nom d'une personne qui n'avait jamais voulu etre dans la liste de soutien de bouldoire (un certain pompier)

Joss


modérateur
modérateur

Ce sujet a été divisé car hors sujet.
La suite se retrouve dans la quatrième dimension. https://frontignan.1fr1.net/bienvenue-dans-la-quatrieme-dimension-f21/hors-sujet-t1065.htm
Compte tenu de la "nervosité" exprimée, ce sujet ainsi que sa suite sont verrouillés.

Admin

Admin
Admin
Admin

sujet déverouillé

https://frontignan.1fr1.net

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

Je ne peux en aucun cas laisser dire n'importe quoi donc j'interviens.
Dans l'association construisons notre ville, il y a eu à un certain moment une divergence d'opinion. Un groupe souhaitait travailler avec M Ferrier l'autre trouver un allier différent.
Ceux qui sont partis chez M. FERRIER, dont le secrétaire (en titre uniquement puisqu'il ne venait plus depuis trés longtemps s'est fait un coup de pub, il voulait se voir dans le midi libre pour satisfaire son égo), n'ont jamais travaillé sur le programme et n'appartiennent pas à l association dont ils ont démissionné. Donc construisons notre ville ce sont les autres, ceux qui ont travaillé sur le programme et se sont ralliés à Christian roger, soit ils appartiennent à la liste soit ils la soutiennent.
Mr LARDY a pris la parole hier au soir et a confirmé son adhésion en public.
Arrêtez de faire croire que les membres de construisons notre ville sont des girouettes, ce n est pas le cas.

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

allez encore de l intox ce matin au marché

le tract de l'équipe de mr bouldoire dit que les programmes ne doivent plus être distribués depuis le 25/02 c est absolument faux et n importe quoi.

jo


Membre actif
Membre actif

Je suhaite répondre à Maie Ange qui semble trés bien connaitre construisons notre ville pour nosu annoncer des démissionnaires de l'association sur la liste de M FERRIER, porra t'elle donc m'éclairer:
J'étais présent lors de la réunion publique de Contruisons notre Ville en octobre 2007. Lors de cette réunion, il y a eu 4 intervenants qui me semblait bien connaitre leurs sujets respectifs. Pourquoi n'ont ils pas suivi leurs membres.....sur les listes en place? Concernant le Président, j'ai pu le voire lors des différentes réunion de chaque candidats, pour les 3 autres????

lill


Membre actif
Membre actif

marie ange a écrit:allez encore de l intox ce matin au marché

le tract de l'équipe de mr bouldoire dit que les programmes ne doivent plus être distribués depuis le 25/02 c est absolument faux et n importe quoi.

Pourtant , Marie Ange , une petite phrase que vous avez ecrit quelques jours plutot sur ce forum me fait douter..ou c'est peut etre juste une coincidence de dates ?...

Voici votre phrase :par marie ange le Ven 22 Fév - 7:38 "celui de christian sera à votre diposition au plus tard le 26 février"

Joss


modérateur
modérateur

marie ange a écrit:allez encore de l intox ce matin au marché

le tract de l'équipe de mr bouldoire dit que les programmes ne doivent plus être distribués depuis le 25/02 c est absolument faux et n importe quoi.

Chère Marie Ange
Avez-vous quelques informations sur la législation en vigueur à ce sujet ?
Je vous rappelle (avec beaucoup de courtoisie ) une de nos trois "règles" : Argumentation du propos.

Amitié
Joss

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

je vais rechercher les textes. mais comme je suis logique je me dis que si les programmes de mr bouldoire sont encore distribués à ce jour c'est que c'est encore possible. Mais je vais rechercher le texte

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

Jo

je me suis assez expliquée sur le sujet et je vous vois venir. Sur les 3 restants 2 soutiennent la liste de christian roger mais pour des raisons qui leur sont personnelles, ils restent dans l'ombre et continuent à travailler.
Pour le 3ème, il suffit de lui poser la question, il est assez connu et bavard.

FRICOULET


Membre éclairé
Membre éclairé

intox

la distribution peut se faire jusqu'au 8 mars (il suffit d'aller sur le site de la préfecture et regarder sur le guide du candidat)

FRICOULET


Membre éclairé
Membre éclairé

aucun démenti n'est apparu sur la presse pour la réunion de christian roger c est scandaleux

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

aucun démenti n'est apparu sur la presse pour la réunion de christian roger c est scandaleux

Ils sont au courant mais non pas pu le faire dans celui d'aujourd'hui manque de place et c'était trop tard. Mais je leur ai envoyé les dates exactes des réunions avec les salles et ça paraîtra au jour le jour

http://www.basketfrontignan.com

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

midi libre ce jour,

l'orchidée "VILLE DE FRONTIGNAN" à l'honneur. Rendons à monsieur ROUX ce qui est à monsieur ROUX.

pour info : la magnifique orchidée est visible à tous les meeting de christian Roger sur l'écran.

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

merci gégé

mais en attendant toutes les personnes qui n'achèteront pas le journal ce jour là et qui l'avaient acheté iront au meeting de Mr Bouldoire au lieu de celui de mr Roger.
c'est scandaleux et bas
Pour information, le jour même une personne de l'équipe de mr Roger a fait le nécessaire auprès de midi libre et le rectificatif aurait pu être fait.
Bravo les médias.

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Marie ange que ce soit scandaleux ok, pas de problèmes.
Mais bas c'est un peu y aller fort, Midi Libre ne fait en aucun cas la propagande de M. Bouldoire.

http://www.basketfrontignan.com

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

c est ce que je pensais mais je commence à me poser des questions.

mais si vous le dites je veux bien vous croire.

(je suis revenue et libre de m'exprimer)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum