FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
M.Roger:questions-réponses EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
M.Roger:questions-réponses EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
M.Roger:questions-réponses EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
M.Roger:questions-réponses EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
M.Roger:questions-réponses EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
M.Roger:questions-réponses EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
M.Roger:questions-réponses EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
M.Roger:questions-réponses EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
M.Roger:questions-réponses EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

M.Roger:questions-réponses

+7
labroc
Admin
pizman
jj
gégé
marie ange
Francoli
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1M.Roger:questions-réponses Empty M.Roger:questions-réponses Mer 27 Fév 2008 - 16:46

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Les questions du public venues, c’est (je crois) M.Frountil qui a posé( très…posément !) les deux premières : sur une éventuelle privatisation de la cuisine centrale et sur la renégociation du prix de l’eau.

Privatiser la cuisine ? Il n’en a jamais été question, le service fourni étant des plus satisfaisants.

L’eau ? Enjeu majeur. Il faut réfléchir sur la destination de l’eau potable et celle qui sert aux autres activités.

C’était au tour d’amis, à tu et à toi avec M.Roger, d’évoquer l’avenir du Domaine de la Coste ( à vendre et envisagé à l’achat pour la future coopérative NDLR)

M.Roger : Il faut réunir les 3 acteurs : le vendeur, les coopérateurs et la ville. Où cela en est-il actuellement ? On n’en sait rien. Rien de précis n’a filtré pour l’instant.

Et Lafarge ? Pas de réflexion encore menée sur ce secteur.

Et M.Roger de comparer certain programme à une carte de restaurant où l’on trouve de tout, avec le plus grand choix mais….sans les prix, alors qu’au final, il faut quand même payer…la note !

Un certain Freddy a ensuite abordé les maisons de retraite, avec la progression de la maladie d’Alzheimer. La réponse a tourné autour des associations et des aides à domicile, qui auraient leur rôle à jouer.

Ce fut au tour de M.Pierre Lardy (président de l’association « Construisons notre ville » NDLR) de parler du « centre ville qui se meurt », avec un marché du jeudi en perte de vitesse, paraît-il.

M.Roger a répondu qu’une nouvelle association de commerçants était en train de voir le jour(« nous allons les rencontrer »), bien décidée à faire bouger les choses.

Pour M.Roger, il faut en effet

-réhabiliter l’ancien

- faire de l’animation

- apporter des clients aux Halles, qui contrairement à ce qu’on pourrait penser, n’expriment pas le besoin d’être réhabilitées.

Enfin à propos de l’Agglomération, la " position Roger " est la suivante :

-Il faut être présent

-M.Roger est intéressé par le secteur économique.

-la présidence doit être confiée à la ville- phare

- « le rapprochement avec le grand voisin de Montpellier est inéluctable »

- nous défendrons les intérêts de Frontignan

- "nous vous ferons l’économie d’un référendum (d’initiative populaire) pour adhérer à cette agglo".



Plus de questions. C’était le moment de poursuivre autour d’un verre….

M.Roger:questions-réponses Roger-10

2M.Roger:questions-réponses Empty Re: M.Roger:questions-réponses Mer 27 Fév 2008 - 17:03

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

Je sais enfin qui est mr frontil. Merci

3M.Roger:questions-réponses Empty Re: M.Roger:questions-réponses Mer 27 Fév 2008 - 17:13

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

et ce soir vous saurez qui je suis (à moins que vous ne le sachiez déjà) car moi je sais qui vous êtes, alors je viendrai me présenter. Wink

http://www.basketfrontignan.com

4M.Roger:questions-réponses Empty Re: M.Roger:questions-réponses Mer 27 Fév 2008 - 21:58

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Savez-vous qui je suis? Même si on se rencontrait vous n'en sauriez pas plus; et moi non plus. Vous allez me dire qu'il faut être soi-même. Le problème est que je ne me suis jamais rencontré ; pire, il n'y a pas UN moi-même, mais DEUX. Si fait que lorsque je suis sur le point de me rencontrer j'en rencontre un autre. Et que lorsque je suis sur le point de vous rencontré(e) je me retrouve.

Bon, c'était le petit délire de la soirée.

5M.Roger:questions-réponses Empty Re: M.Roger:questions-réponses Mer 27 Fév 2008 - 22:06

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

D'où le pseudo "J-J" alors:?:

6M.Roger:questions-réponses Empty Re: M.Roger:questions-réponses Mer 27 Fév 2008 - 22:14

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Francoli a écrit:D'où le pseudo "J-J" alors:?:

touché! je n'y avais pas pensé, comme quoi je suis loin de moi-même.


j'en profite pour émettre une requête. dans le panneau des sujets qui défile ya un tas de sujets que je n'arrive pas à retrouver dans la liste, par exemple "c'est à vous", ou "spécial élections municipales"; je n'ai pas encore pigé comment y accéder (et quand je dis "je" évidemment c'est "l'autre").

7M.Roger:questions-réponses Empty Re: M.Roger:questions-réponses Mer 27 Fév 2008 - 22:22

pizman

pizman
modérateur
modérateur

cher jj si vous parlez du panneau sur le "portail" du forum, il me semble que vous ne pouvez pas accéder au forum "speciales elections municipals" et donc à toutes ces rubriques..c'est pourquoi vous ne les voyez pas défiler.
Je pense que ce forum "spéciales" n'a pas était éditer sur le portail car il a été "spécialement" rajouté au site pour cette periode electorale..

8M.Roger:questions-réponses Empty Re: M.Roger:questions-réponses Mer 27 Fév 2008 - 22:38

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

J'ai probablement un trou dans la cervelle; et l'informatique me sort par les yeux...

9M.Roger:questions-réponses Empty Re: M.Roger:questions-réponses Mer 27 Fév 2008 - 22:46

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Mais non, il faut avouer qu'on a beau alimenter désormais un mono sujet politico-municipal, le forum fait des branches et des feuilles plus que mon figuier( qui vient d'être taillé!). J'avoue que moi aussi, je m'y perds un peu et ai du mal à retrouver un sujet parfois. Je lis tous les "ronds rouges allumés" mais quand ils sont éteints, comment se retrouver. Mais c'est peut-être aussi l'âge qui agit, chez moi......!

10M.Roger:questions-réponses Empty Re: M.Roger:questions-réponses Mer 27 Fév 2008 - 22:54

pizman

pizman
modérateur
modérateur

Dans tous les cas jj si c'est bien sur le portail où vous vous embrouillez, bein pour etre honnete, j'y vais jamais:oops:

11M.Roger:questions-réponses Empty Re: M.Roger:questions-réponses Mer 27 Fév 2008 - 22:56

Admin

Admin
Admin
Admin

Messieurs,

Lorsque vous voyez défiler "c'est à vous" ou un autre sujet dans le panneau défilant sur le portail, il vous suffit de cliquer dessus, c'est un lien.

sinon vous avez une fonction recherche dans le menu en haut. Je vous conseille d'utiliser la fonction "recherche avancée" bien plus efficace. Vous avez le choix entre recherche par messages ou par sujet etc...

Bien à vous
Admin

https://frontignan.1fr1.net

12M.Roger:questions-réponses Empty Re: M.Roger:questions-réponses Jeu 28 Fév 2008 - 11:49

labroc


Nouveau membre
Nouveau membre

Ma question est pour la petite brunette qui veut taquiner un haut savoyard!!! est il possible (si) votre liste est élue, d'aider les créateurs d'entreprises par ex: en leurs louant des locaux a des prix résonnables (appartenant à la mairie,qui sont désaffecter) et qui ne seront pas reparer ou detruit dans les deux ans qui arrive ??? j'ai oublié de poser la question a Mr roger hier soir a la peyrade
LABROC

13M.Roger:questions-réponses Empty Re: M.Roger:questions-réponses Jeu 28 Fév 2008 - 13:25

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

je pense que mr Roger a été assez clair dans ce domaine, il a dit précisément qu'il souhaitait faire revenir l'emploi par les investisseurs.
il me semble que créer une entreprise correspond exactement à un investissement privé.
La petite brunette m'a transmis votre question c'est pour cela que je vous réponds.

14M.Roger:questions-réponses Empty Re: M.Roger:questions-réponses Jeu 28 Fév 2008 - 15:51

pizman

pizman
modérateur
modérateur

Question au grand blond avec une chaussette rouge, c'est quoi ces messages codé?? FBI??RG??
Very Happy

15M.Roger:questions-réponses Empty Re: M.Roger:questions-réponses Ven 29 Fév 2008 - 11:07

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

ce monsieur étant allé à la réunion publique de Christian Roger, il y a renconctré des personnes de la liste et comme j'en connais certains il savait que j'allais aller me renseigner.
tout simplement, je sers d'intermédiaire uniquement.

16M.Roger:questions-réponses Empty Re: M.Roger:questions-réponses Ven 29 Fév 2008 - 11:50

Joss


modérateur
modérateur

tout simplement, je sers d'intermédiaire uniquement.
Hum hum, on prend 150% sur toutes transactions sur ce forum affraid
Les vacances à hawaï, ca coute cher !

17M.Roger:questions-réponses Empty Re: M.Roger:questions-réponses Ven 29 Fév 2008 - 12:32

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

Ok Joss, je m'en souviendrai plus tard !!!!!

18M.Roger:questions-réponses Empty Re: M.Roger:questions-réponses Ven 29 Fév 2008 - 12:44

Joss


modérateur
modérateur

Rassurez moi, vous ne m'avez pas cru, j'espére !
en fait c'est au bahamas... Very Happy

19M.Roger:questions-réponses Empty Re: M.Roger:questions-réponses Ven 29 Fév 2008 - 12:45

FRICOULET


Membre éclairé
Membre éclairé

en tant que nouveau membre est ce que je pourrai partir moi aussi ?

20M.Roger:questions-réponses Empty Re: M.Roger:questions-réponses Ven 29 Fév 2008 - 12:48

Joss


modérateur
modérateur

pour cela il faut faire parti du directoire suprême du forum et avoir plein d'étoiles sous son pseudo.
Mais à bien y réfléchir, le "pique-nique des forumeurs" voulu par Francoli ! Pourquoi pas aux bahamas ? Hein ? je m'intéroge....

21M.Roger:questions-réponses Empty Re: M.Roger:questions-réponses Ven 29 Fév 2008 - 12:51

FRICOULET


Membre éclairé
Membre éclairé

je suis partant.

22M.Roger:questions-réponses Empty Re: M.Roger:questions-réponses Ven 29 Fév 2008 - 13:03

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Pour le pique-nique ou pour les Bahamas ?!

23M.Roger:questions-réponses Empty Re: M.Roger:questions-réponses Ven 29 Fév 2008 - 13:13

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

moi je ne suis pas partante.

24M.Roger:questions-réponses Empty Re: M.Roger:questions-réponses Ven 29 Fév 2008 - 13:17

pizman

pizman
modérateur
modérateur

Pour le pique-nique ou pour les Bahamas ?!
Bein pour le pique-nique aux bahamas Very Happy
moi je ne suis pas partante.
tanpis en fera une virée entre homme Wink

25M.Roger:questions-réponses Empty Re: M.Roger:questions-réponses Ven 29 Fév 2008 - 13:17

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

On ne sait toujours pas pour quoi, mais pas grave, il y en aura d'autres!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum