FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
"Mon voisin est un artiste":premièrs regards EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
"Mon voisin est un artiste":premièrs regards EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
"Mon voisin est un artiste":premièrs regards EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
"Mon voisin est un artiste":premièrs regards EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
"Mon voisin est un artiste":premièrs regards EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
"Mon voisin est un artiste":premièrs regards EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
"Mon voisin est un artiste":premièrs regards EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
"Mon voisin est un artiste":premièrs regards EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
"Mon voisin est un artiste":premièrs regards EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Mon voisin est un artiste":premièrs regards

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Voici les premières images significatives, "humaines", du vernissage de l'exposition "Mon voisin est un artiste", organisée par "les 4 Saisons", qui a eu lieu ce samedi soir à la salle Izzo
"Mon voisin est un artiste":premièrs regards Mon_vo10
Du jamais vu, en matière de public.


"Mon voisin est un artiste":premièrs regards Mon_vo11
Quand un collectionneur de tableaux, Pierre Ferrier, rencontre un de ses vieux amis artiste, René Gregogna
"Mon voisin est un artiste":premièrs regards Mon_vo12


Un "scoop":Pascale Gregogna, présentée par Michel Arrouy, comme "l'adjointe à l'Education Artistique et aux Festivités"


"Mon voisin est un artiste":premièrs regards Mon_vo13
Les trois lauréats du concours de poésie, organisé par "les 4 Saisons":
(de gauche à droite :Michel Arrouy,3)Antoinette Dumas,2)Gabrielle Do et 1) Ricardo Nunez, puis Maurice Nougaret et la présidente des 4 saisons, Bernadette Dubus.

"Mon voisin est un artiste":premièrs regards Mon_vo14
Et "la reine" de la soirée: Sylvia Paolillo, la conceptrice de l'exposition, très justement récompensée par des fleurs.

La suite dans un prochain envoi...


marie ange.C


Membre éclairé
Membre éclairé

j'ai loupé cela. Quel dommage !!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum