FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Le forum citoyen de Frontignan va t il disparaitre ? EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Le forum citoyen de Frontignan va t il disparaitre ? EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Le forum citoyen de Frontignan va t il disparaitre ? EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Le forum citoyen de Frontignan va t il disparaitre ? EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Le forum citoyen de Frontignan va t il disparaitre ? EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Le forum citoyen de Frontignan va t il disparaitre ? EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Le forum citoyen de Frontignan va t il disparaitre ? EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Le forum citoyen de Frontignan va t il disparaitre ? EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Le forum citoyen de Frontignan va t il disparaitre ? EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le forum citoyen de Frontignan va t il disparaitre ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin
Admin

Le forum citoyen de Frontignan va t il disparaitre ?


Bonjour à tous !

Vous avez pu constater la création de nouvelles pages sur le forum citoyen depuis quelques temps. Certains émettent peut etre des inquiétudes sur les partenariats réalisés dans ces sections. Le forum citoyen va t il perdre son indépendance ? va t il disparaitre ?

Un petit éclaircissement s'impose

Les partenariats réalisés seront toujours en relation direct avec les sujets traités. Les partenaires n'ont aucune influence sur le contenu du forum et n'ont aucun pouvoir sur les décisions, les forumeurs sont les seuls maitres à bord.

Alors pourquoi ces nouvelles rubriques?

Parce que j'envisage d'ouvrir un site sur Frontignan la peyrade, un site complet d'information (tourisme, gastronomie, immobilier, sport, loisir etc...) qui offrira des services gratuits et des services marchands que les autres sites ne proposent pas. Le site verra le jour dès que j'en aurai les moyens financiers et ce jour là, toutes les rubriques nouvellement crée pourront disparaitre. Le forum citoyen restera toujours citoyen. Il est temps pour moi d'essayer de vivre de mes compétences dans les technologies de l'information et de la communication. Cela me permettrait de continuer à travailler bénévolement sur le forum et d'améliorer ses moyens techniques et sa visibilité.

Le site de Frontignan la peyrade ne devrait pas etre le seul site que je développerai, j'envisage d'autres sites relatifs à mes centres d'interets offrant toujours de l'information, des services gratuits et des services marchands.

Le forum citoyen restera un forum citoyen Wink

https://frontignan.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum