FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Logiciel pour apprendre facilement l'esperanto EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Logiciel pour apprendre facilement l'esperanto EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Logiciel pour apprendre facilement l'esperanto EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Logiciel pour apprendre facilement l'esperanto EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Logiciel pour apprendre facilement l'esperanto EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Logiciel pour apprendre facilement l'esperanto EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Logiciel pour apprendre facilement l'esperanto EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Logiciel pour apprendre facilement l'esperanto EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Logiciel pour apprendre facilement l'esperanto EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Logiciel pour apprendre facilement l'esperanto

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Kurso de Esperanto est un programme multimédia d'auto-apprentissage de l'Esperanto. Parmi ses caractéristiques :
Seulement 12 leçons
Prononciation et exercices de compréhension orale
Chansons en MP3 - apprenez en chantant !
Exercices très variés, pour fixer le contenu


pour le telecharger c'est ICI

celine laurens


Membre expérimenté
Membre expérimenté

mon grand père, esperantiste depuis toujours donnait des cours gratuit aux gens interessés. a son décès nous avons tout donné (les livres etc...) au cercle esperantiste de montpellier.
il existe une revue je crois editée trimestriellement.
la langue esperantiste est simple d'apprentissage, mais elle ne sert pas a grand chose vu que peu de monde la parle.
crée par le dr Zemenhov qui souhaitait créer une langue facile, que pourrait apprendre et parler le monde entier. malheureusement son rêve ne sera jamais devenu réalité.
l'anglais est la langue du business!

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

L'esperanto est beaucoup plus simple à apprendre que l'anglais et permettrait à toutes les populations du monde de discuter entre elles sans l'intermediaires d'experts en langue ou du business. Nous ne sommes pas des marchandises Wink

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Kurso de Esperanto est un programme multimédia d'auto-apprentissage de l'Esperanto. Parmi ses caractéristiques :
Seulement 12 leçons
Prononciation et exercices de compréhension orale
Chansons en MP3 - apprenez en chantant !
Exercices très variés, pour fixer le contenu


pour le telecharger c'est ICI
et ben non Thierry, çà ne marche pas( ou plus). Je relisais le forum et intéressée pour apprendre l'Espéranto, si mon cerveau veut bien, j'ai voulu télécharger le logiciel. Sais-tu si cela existe encore et s'il y a des cours d'espéranto à Frontignan? J'ai des amis vosgiens qui sont accros.
bonne journée
eve

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

en fait j'ai trouvé la réponse sur google
eve

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum