FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
le petit coin d'eve - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
le petit coin d'eve - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
le petit coin d'eve - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
le petit coin d'eve - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
le petit coin d'eve - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
le petit coin d'eve - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
le petit coin d'eve - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
le petit coin d'eve - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
le petit coin d'eve - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le petit coin d'eve

+3
P.Aime
ginette
eve
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51le petit coin d'eve - Page 3 Empty Re: le petit coin d'eve Mer 16 Déc 2009 - 13:24

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Je viens "laisser un petit bonjour" à nos deux vosgiens préférés. C'est effectivement une excellente remarque de ta part Eve sur la "manière" de passer ici. Je pense alors que si une rubrique "Bonjour", tout simplement, existait, ceux qui passent dans la journée sur le forum pourraient se signaler, montrer qu'ils sont bien vivants, quoi, sans pour autant leur demander d'être polis. Auhourd'hui, faut plus en demander autant!
Alors bonjour Eve, bonjour Jean-Claude, bonjour Thierry, bonjour Arteddu, c'est à dire, ceux qu'on sait qu'ils passent ici!Vive le soleil et pensez aux Alice, c'est leur fête aujourd'hui( j'en ai une en Angleterre!)

52le petit coin d'eve - Page 3 Empty Re: le petit coin d'eve Mer 16 Déc 2009 - 17:43

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

et bien moi aussi je vous passe un petit boujour à tous. Eve a raison, je passe juste quelques minutes par jour pour me mettre au courant de ce qui se passe ici, sur ce merveilleux site. Je lis donc "les nouveaux messages depuis ma dernière visite", apprécie tous vos sujets divers et variés et retourne en vitesse à mon travail, ma famille, mes occupations, etc...

Alors je vous fais volontier un grand BONJOUR.

A très bientôt pour les voeux que je ne manquerai de vous adresser à tous et en attendant je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année (moi je vais travailler : réquisitionnée chaque année pour vendre les huîtres dans les Pyrénées).

53le petit coin d'eve - Page 3 Empty Re: le petit coin d'eve Mer 16 Déc 2009 - 18:08

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Alors bonjour, ou plutôt bon après-midi, Mantecao, qui joue si gentiment le jeu.

54le petit coin d'eve - Page 3 Empty Re: le petit coin d'eve Jeu 17 Déc 2009 - 17:51

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

bonjour à vous deux
* gagnants d'honneur
mantecao et Pierre Mamier



re-bonjour et merci à toi qui passe et repasse dans notre forum .
Bonne journée
eve

55le petit coin d'eve - Page 3 Empty Re: le petit coin d'eve Jeu 17 Déc 2009 - 18:01

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Merci Eve... ça fait chaud au coeur malgré le froid actuel. le petit coin d'eve - Page 3 Icon_smile

Bonne journée à tous les forumeurs de passage

56le petit coin d'eve - Page 3 Empty Re: le petit coin d'eve Mer 23 Déc 2009 - 19:54

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

BONNES FËTES A TOUS
A BIENTÖT
EVE

57le petit coin d'eve - Page 3 Empty Re: le petit coin d'eve Mer 13 Jan 2010 - 10:07

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Tiens personne n'est venu?
Il fait sans doute trop froid pour aller faire le couaroye avec moi. Pourtant j'avais préparé le thé , le café et des petites tartelettes.
A plus tard
eve

58le petit coin d'eve - Page 3 Empty Re: le petit coin d'eve Mer 13 Jan 2010 - 11:22

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour EVE ... j'arrive un peu tard pour les tartelettes et le café ... dommage
Moi, je suis au bureau et vous visite volontiers ...
Alors bonne journée et à bientôt
Mantecao

59le petit coin d'eve - Page 3 Empty Re: le petit coin d'eve Mer 13 Jan 2010 - 16:10

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Mantecao je te garde une grosse part de gateau pour la prochaine fois, bisous et bonne journée
eve

60le petit coin d'eve - Page 3 Empty Re: le petit coin d'eve Sam 6 Fév 2010 - 8:21

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

kikou à tous
Levée de bonne heure, je viens à votre rencontre . Je vous souhaite une merveilleuse journée,pleine d'imprévus qui font plaisir et surtout pleine de joies
A cette heure matinale, je ne vois pas la mer depuis chez moi, le ciel est couleur nuit , et seules quelques étoiles et la lune me laissent croire que tout est normal. pas de bruit,à peine le bruit des vagues endormies,elles-aussi.
bonne journée
eve

61le petit coin d'eve - Page 3 Empty Re: le petit coin d'eve Sam 6 Fév 2010 - 10:38

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour et belle journée à tous.15° prévus aujourd'hui!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum