FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Centre-ville / Rue Salette et alentours EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Centre-ville / Rue Salette et alentours EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Centre-ville / Rue Salette et alentours EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Centre-ville / Rue Salette et alentours EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Centre-ville / Rue Salette et alentours EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Centre-ville / Rue Salette et alentours EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Centre-ville / Rue Salette et alentours EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Centre-ville / Rue Salette et alentours EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Centre-ville / Rue Salette et alentours EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Centre-ville / Rue Salette et alentours

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Centre-ville / Rue Salette et alentours Empty Centre-ville / Rue Salette et alentours Dim 24 Aoû 2014 - 17:17

poisdesenteur


Nouveau membre
Nouveau membre

Revoilà Poisdesenteur qui laisse son volubilis envahir la façade de sa maison côté Plan Cannau...

On a eu très chaud cet été 2014 ; pas en termes de températures !  mais niveau décibels et incivilités en tous genres, les riverains étaient au bout du rouleau et les polices municipale et nationale sont intervenues un paquet de fois !!!

Mais suite à ma rencontre avec Ange Grignon (cette semaine), Conseiller Municipal Délégué à la sécurité et à la tranquillité publique,  je reprends confiance ; le message a été entendu (je l'espère) et la Municipalité fera tout son possible pour ramener une certaine quiétude dans ce quartier.
Je ne connais pas les moyens qui seront déployés ; j'ai suggéré un éclairage public tout bonnement sur ce plan Cannau pour disperser les rassemblements ?

Non, je ne suis pas une brise-fête, tout au contraire, je communique et tente toujours de tempérer,

Mais dans notre aventure Cannesque (Plan Cannau),....il ne s'agissait pas de petites soirées entre amis ou en famille, mais de rassemblement de personnes extérieures au quartier qui ont tout simplement investi les lieux, n'hésitant pas à "brailler" que la place est publique...
Casser des bouteilles de bière, uriner contre les platanes et les portes d'entrées, se battre, s'insulter, hurler, laisser les voitures ouvertes avec la radio à fond de jour comme de nuit...tous ces actes irrespectueux n'ont rien à voir avec les quelques nuisances obligatoires que l'on subit quand on choisit de vivre en centre-ville.

Depuis quelque temps les bandes se sont volatilisées, le calme semble être revenu, pourvu que cela dure, j'en suis bien aise.

Catherine Monnier

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Je n'ai reçu aucune réaction de votre part à mes tentatives de vous contacter. Comme je l'ai déjà dit ici: ou bien ce n'était pas si grave que ça et je regrette d'avoir écrit ce que j'ai écrit sur Thau Info, ce qui a provoqué une vive réaction de la mairie ou alors, la situation s'est bien calmée d'où l'inutilité aller plus loin et peut-être que l'article sur Thau Info a quand même eu une certaine utilité? Merci quand même ?!!!!

poisdesenteur


Nouveau membre
Nouveau membre

Monsieur P.Aimé, je ne savais pas que vous étiez actif sur ce forum, en effet ma voisine m'a transféré un article de Thau Info, éclatant de vérités, article très bien rédigé, ah si je vous remercie d'avoir su transcrire la situation ; je me suis absentée une quinzaine de jours, à mon retour, la "place" était plus calme, d'où mon retour sur ce forum pour témoigner. 

Si....la situation était grave (est grave), sans quoi je n'aurais pas fait la démarche de retourner en Mairie ; la dernière fois, c'était le comité de quartier qui avait été reçu par Pierre Bouldoire.

Je suis très intéressée de connaître le "retour" de la Mairie, pourquoi une vive réaction ? encore une fois, vous avez écrit la vérité.  Je suis désolée si vous n'avez pas réussi à me joindre, je n'ai pas eu de message,  comment puis-je obtenir votre numéro de tél ?

En tout cas merci si grâce à votre article la situation s'est bien calmée.

Cordialement
C. Monnier

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum