FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Projet de jeozhou EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Projet de jeozhou EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Projet de jeozhou EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Projet de jeozhou EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Projet de jeozhou EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Projet de jeozhou EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Projet de jeozhou EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Projet de jeozhou EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Projet de jeozhou EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet de jeozhou

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Projet de jeozhou Empty Projet de jeozhou Mar 6 Nov 2007 - 12:07

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Jeozou propose que les personnes interressées par son projet de se rencontrer samedi 10h au Because.
Je pense que se rencontrer peut etre un bon début. Aprés on verra ce qu'il en ressort.

Des amateurs ?

2Projet de jeozhou Empty Re: Projet de jeozhou Mer 7 Nov 2007 - 10:55

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

salut

ben ça faisait un moment que je n'étais pas venu, bon tout d'abord bienvenue Joss. Je le fais là pour pas poster cinquante milles messages. Moi je suis d'accord pour une rencontre samedi 10h. Il y a des "pseudo" sur qui j'aimerais bien avoir un visage, et puis les l'écran et le clavier c'est bien, mais le muscat et des visages c'est mieux.

Voilà, sur ce je vais reprendre mes petites habitudes de venir régulièrement sur le forum.

A bientôt de vous voir ou de vous lire.

Géraldine

http://www.basketfrontignan.com

3Projet de jeozhou Empty Re: Projet de jeozhou Mer 7 Nov 2007 - 12:14

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Euh, est-ce que quelqu'un peut préciser l'adresse du "Because"?
Merci.

4Projet de jeozhou Empty Re: Projet de jeozhou Mer 7 Nov 2007 - 13:19

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Non seulement je préciserai l'adresse du Because, mais j'oserai espérer en même temps qu'il n'y a pas un petit malentendu au sujet de cette rencontre.
L'idéaliste que je suis parfois avait un jour suggéré de promouvoir les artistes de Frontignan dans leur ensemble en incluant ceux qui sont mal connus et qu'on pourrait par exemple mettre sur pied, un jour, une balade-rencontre-visite-d'un atelier à l'autre, les artistes et leurs ateliers étant assez nombreux entre la Peyrade et Frontignan-plage.
Jeozou a dit OK, j'y serais prête; et si nous nous rencontrions au Because samedi, par exemple? a-t-elle proposé. Il se trouve que Jeozou a répondu par l'intermédiaire du forum puisqu'elle est artiste et membre du forum. Comme quelques autres d'ailleurs, qui postent de temps à autre, faut-il les citer. Mais certains artistes auxquels nous pouvons penser pour leur participation, ne sont pas forcément membres du forum ni ne le connaissent forcément. Comment les prévenir? Faut-il en contacter?
Donc samedi, c'est surtout une réunion d'artistes-peintres, plasticiens et poètes- si j'ai bien compris. Que ceux qui sont sur le forum en profitent pour faire connaissance, DE VISU, pourquoi pas, et je m'en félicite. Mais que ceux qui sont sur le forum - et ne sont pas artistes-ne croient pas que c'est une réunion faite uniquement pour nous connaître, ceux du forum. Il y a bien un PROJET à mettre sur pied, celui de cette balade artiste. Maintenant, s'il faut comprendre que la réunion en comportera deux finalement, celle des artistes et celle du forum, moi, je veux bien, mais ça va faire du monde, non ?affraid
Alors, tous au" Because," le bar-restaurant (plat du jour le midi), qui fait le coin dans la petite rue V.Anthérieu qui prend , à gauche, juste avant le parc V.Hugo, dans le boulevard V.Hugo et qui monte vers la mairie, le marché. Le Because est à côté de l'Espace Bresson- pour ceux qui connaissent la galerie de peinture.

5Projet de jeozhou Empty Re: Projet de jeozhou Mer 7 Nov 2007 - 18:11

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Donc samedi, c'est surtout une réunion d'artistes-peintres, plasticiens et poètes
J'irai même plus loin. Cette rencontre est exclusivement programmée pour les ARTISTES intéressés par le projet de Jeozou et Francoli.
Soyons réaliste, deux réunions en même temps, autant dire que l’objet initial de la réunion aura bien du mal à exister.
Quant aux artistes non-forumistes, si quelqu’un en connait, qu’il leur en parle, à mon avis ce n’est pas plus mal, peut-être cela les incitera à venir sur le forum….
Par contre, si je viens ce sera pour cette unique raison.
Non pas que je sois contre une rencontre autour d’un pot de l’amitié de tout le forum mais j’aimerai bien voir le projet sur les artistes avancer.

6Projet de jeozhou Empty Re: Projet de jeozhou Mer 7 Nov 2007 - 21:23

jeozhou


Membre actif
Membre actif

Je pense que cette petite réunion a pour but un projet bien défini, et qu'il serait préférable de ne pas s'éloigner du but.
Il est bien clair que ce projet s'adresse aux artistes de Frontignan ceux qui participent au forum et les autres.
Si quelqu'un désire mettre en place une rencontre des gens du forum, c' est une autre histoire...
Francoli es-tu d'accord avec moi?
Jeozhou pirat

7Projet de jeozhou Empty Re: Projet de jeozhou Mer 7 Nov 2007 - 22:00

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Relis bien mon post. Je n'ai jamais rien dit d'autre. J'ai seulement eu l'impression en lisant Gégé qu'elle avait compris que la réunion était celle des gens du forum. C'est alors que je me suis senti obligé de préciser les choses.
Les gens du forum, ils sont pressés de se connaître pour de vrai, c'est bien connu:D Ils ne tarderont pas à organiser leur réunion- comme je l'ai toujours aussi prôné d'ailleurs.
Quant à samedi, s'il faut en remettre une couche, je fais aussi allusion à tous celles et ceux "qui travaillent sous inspiration", les peintres, sculpteurs, plasticiens, mais aussi, les poètes et prosateurs, ainsi que les gens du spectacle (coucou Ginette flower ) qui peuvent tous apporter leur contribution pour une manifestation qui ait de la gueule, afin de faire bouillonner tout ce que Frontignan a de vivant et d'artistique donc.

8Projet de jeozhou Empty Re: Projet de jeozhou Mer 7 Nov 2007 - 22:44

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Je connais Gégé. elle fait de la photo. et je lui ai précisé l'objet de la réunion.

9Projet de jeozhou Empty Re: Projet de jeozhou Jeu 8 Nov 2007 - 15:44

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

salut tout le monde

effectivement je fais de la photo (je suis d'ailleurs en formation), mais je ne me sens pas pour autant artiste. Je préfére rencontrer les forumeurs une autre fois et laisser place aux artistes cette fois-ci.

http://www.basketfrontignan.com

10Projet de jeozhou Empty Re: Projet de jeozhou Jeu 8 Nov 2007 - 19:36

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Tu es trop modeste Gégé. Et puis, qui t'empêcherait de venir quand même faire une photo....pour qui tu sais ?Wink

11Projet de jeozhou Empty Re: Projet de jeozhou Jeu 8 Nov 2007 - 20:32

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

absolument!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum