FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
UMP: Unité de Manipulation Politique EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
UMP: Unité de Manipulation Politique EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
UMP: Unité de Manipulation Politique EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
UMP: Unité de Manipulation Politique EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
UMP: Unité de Manipulation Politique EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
UMP: Unité de Manipulation Politique EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
UMP: Unité de Manipulation Politique EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
UMP: Unité de Manipulation Politique EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
UMP: Unité de Manipulation Politique EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UMP: Unité de Manipulation Politique

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1UMP: Unité de Manipulation Politique Empty UMP: Unité de Manipulation Politique Dim 13 Jan 2008 - 19:47

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Nul besoin d'être un opposant pour émettre de sérieux doutes sur les réalités de la politique de l'actuelle majorité.
Point d'orgue de ce constat: cette conférence de presse du chef de l'état.
Pendant qu'il fait une longue tirade sur le besoin de "moraliser" les pratiques du capital dans l'activité économique française, suite à ses déclarations sur l'audiovisuel publique, les actions de TF1 prenaient 15% en bourse.
En y regardant de prés, les conséquences des lois votées par le gouvertement donne l'inverse des déclarations d'intention ayant inspirés ces lois.
tout n'est que confusion et déclaration contradictoire. Volontaire ou incompétance, le résultat est une lisibillité de plus en plus opaque sur ce que fait réellement le gouvernement. Condition idéale pour noyer le poisson et faire ce qu'on veut.
Quelle est donc la vraie politique de ce gouvernement ?
Faire un show médiatique (pas un seul jour sans un membre du gouvernement "invité" sur une chaine télé, politique d'hypnose du peuple complétement déboussolé par tant de confusion. Dans de telle condition, inutile de dire qu'une loi impopulaire passerait sans grand soucis. (Ex: la redevance TV).

Alors la question est: n'y a t-il donc pas à l'Ump, des gens lucides qui verraient ce qu'il se passe réellement, car je ne peux croire que tous sont sous hypnose sarkozienne.
Il y a dans ses rangs des gens de valeur, que font-ils ?
Une chose est sure, si personne ne se révolte contre cette déferlante de manipulation, le réveil se fera avec la gueule de bois.

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

C'est clair ! Encore un beau cadeau pour les copains !

Et au lieu de taxer cette surabondance de publicité dans le paysage audiovisuel (et ailleurs) pour financer les chaines publiques, on va taxer les NTIC et notamment internet qui reste le seul média que les "maitres autoproclamés du monde" n'arrivent pas encore à mettre sous leur coupe !

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Et au lieu de taxer cette surabondance de publicité dans le paysage audiovisuel
si justement c'est ce que propose Sarkozy taxer plus la pub mais comme TF1 aura le quasi monopole de la pub télé, du coup c'est un super cadeau a son pote bouygue.
Mais le probleme est ailleurs. C'est cette habileté à annoncer une stratégie (innoffencive ou inefficace) qui en fait en dissimule une autre elle trés efficace et immédiate dont les bénéficiaires sont une petite élite. Pour faire passer la pillule sans eveiller les soupçons, la technique du reality-show ou on incite le peuple a vivre par procuration. Tout ce débalage sur sa vie privée n'a d'autre but que d'attendrir la ménagére de 50 ans et le bof de 45 qui se verrait bien à sa place.
L'analyse de la partie questions/réponse de la conférence fait bien apparaitre le vide de la politique proposée. Aucune réponse directe mais double positionnement, ou attaque sur le bien fondé de la question, etc, mais pas de réponse franche, voir même de la désinformation (les 35h).
Si j'ai le temps je décortiquerai l'ensemble du texte que j'ai réussi à avoir. Mais c'est un sacré boulot.

4UMP: Unité de Manipulation Politique Empty A monsieur francais Dim 13 Jan 2008 - 22:21

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

cher francais,
avant que vous vous offusquiez que j'attaque ainsi l'ump et surtout sarkozy que vous défendez (c'est votre droit le plus absolu et je respecte votre choix) je démontrerai ici que Sarkozy ment. Qu'il a promis des tas de choses qu'il ne fera pas. Et en fin statege il vous fera croire qu'il l'a fait.
Vous connaissez les soldes ? certains commerces augmentaient de 50% leur prix pour les baisser au moment des soldes. Résultat, aucunes soldes et des clients croyant faire la bonne affaire. C'est ce que fait Sarko.
Je suis plus modéré sur l'Ump qui je pense est sous sa coupe pour l'instant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum