FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Entre NOUS; bonjour EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Entre NOUS; bonjour EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Entre NOUS; bonjour EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Entre NOUS; bonjour EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Entre NOUS; bonjour EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Entre NOUS; bonjour EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Entre NOUS; bonjour EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Entre NOUS; bonjour EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Entre NOUS; bonjour EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entre NOUS; bonjour

+2
mantecao
eve
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 12]

1Entre NOUS; bonjour Empty Entre NOUS; bonjour Jeu 17 Déc 2009 - 18:04

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

bonjour et bonne journée,
la mer est belle et le soleil nous réchauffe le coeur
Que cette journée vous soit agréable!
Eve Entre NOUS; bonjour Icon_sunny

2Entre NOUS; bonjour Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 17 Déc 2009 - 18:18

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

fidéle à ce que je viens de vous écrire, je vous souhaite aussi le bonjour ... de la zone d'activité du Barnier où le soleil brille aussi mais où il fait froid.
Bonne journée à tous les forumeurs
Mantecao

3Entre NOUS; bonjour Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 18 Déc 2009 - 10:54

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à tous en ce vendredi matin.Pas de neige encore?!
Journée "souvenirs". On vous en dira plus ce soir...

4Entre NOUS; bonjour Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 18 Déc 2009 - 11:49

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour également de la ZA du Barnier (de mon poste de travail) où la neige n'est pas arrivée non plus ... mais il fait moins froid qu'hier, alors la verrons-nous ?
Bonne journée à tous

5Entre NOUS; bonjour Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 18 Déc 2009 - 12:17

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Dernières nouvelles toutes fraiches ... la neige est à Mèze ... et ne saurait tarder donc sur Frontignan. Entre NOUS; bonjour Icon_cheers

Ma soeurette qui est sur l'étang de thau aux alentours du Moure Blanc m'a dit vient de m'appeler pour me dire qu'il négeait bien et que c'était génial ...Entre NOUS; bonjour Icon_biggrin

Alors, à vos skis Entre NOUS; bonjour Icon_clown

6Entre NOUS; bonjour Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 18 Déc 2009 - 12:21

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

"m'a dit" est en trop bien sur ... et les fautes ... Entre NOUS; bonjour Lol ah le cerveau arrange vraiment tout à la relecture ...

Il n'empêche qu'il NEIGE à Mèze ... Pour sur, les huîtres seront fraiches Entre NOUS; bonjour Icon_razz

7Entre NOUS; bonjour Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 18 Déc 2009 - 17:33

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

ha! mes amis! quelle bonne idée tu m'a donnée Pierre!
Bonjour , j'ai les pieds gelés! brrrrrrrrrre , les yeux en face de cette belle mer d'un bleu argenté.
Je viens de finir d'écrire une petite histoire sur mon pays natal, les Vosges, et si j'ai du vague à l'âme . ce n'est pas pour le plaisir d'avoir ou de manquer de neige. Vivre dans la neige , ah non alors!
je rigole

8Entre NOUS; bonjour Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 18 Déc 2009 - 17:35

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

j'ai oublié :
Mantecao, on se tutoie c'est plus sympa, comme je suis une "vieille" c'est moi qui commande,na!

9Entre NOUS; bonjour Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 18 Déc 2009 - 17:38

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

et encore :
on essaye de garder Entre-nous au début de "derniers sujets?"
BONJOUR à tous
eve

10Entre NOUS; bonjour Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 18 Déc 2009 - 17:49

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Entre NOUS; bonjour Fronti10
Oui, oui, c'était bien mon intention de montrer ça, pendant qu'il neige à Mèze! Photo prise à 15h cet après-midi au bord du canal, près du pont levis de Frontignan. Et Eve a encore les pieds gelés avec ça ? Entre NOUS; bonjour Icon_biggrin On a au moins cela, à Frontignan Entre NOUS; bonjour Icon_biggrin

11Entre NOUS; bonjour Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 18 Déc 2009 - 21:42

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

dis-donc Pierre pourquoi tu n'a pas pris le catamaran chargé de 141k d'héroïne? Il était tout près de chez moi, sur le port de Frontignan.
Si j'avais su.... Faut que je fasse gaffe des fois qu'on croirait à mes bétises
Il était beau , pourtant!
Bon, vu que je ne fume pas ni ne prends pas de somnifères, que je suis vraiment allergique à beaucoup de choses et que je ne dors pas, çà me suffit et je n'ai jamais été tentée non plus de prendre de risques avec de la m....
Superbe ta photo, je vais te la piquer ...
tu as reçu le fichier joint avec mon mail?

bisous à Angéla
eve Entre NOUS; bonjour Icon_redface

12Entre NOUS; bonjour Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 18 Déc 2009 - 23:04

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

J'ai bien le fichier, Eve, mais je ne peux pas l'ouvrir! Pourquoi pas écrire en Word, c'est si facile après....

13Entre NOUS; bonjour Empty Re: Entre NOUS; bonjour Sam 19 Déc 2009 - 13:07

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à tous. Donc il a bien "neigé" à Frontignan, et sur le port, seulement! Mais 140kg de neige seulement! des amateurs, les frontignanais!

14Entre NOUS; bonjour Empty Re: Entre NOUS; bonjour Dim 20 Déc 2009 - 0:05

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

bonjour
j'adore ton humour Pierre. J'ai dû te relire , j'y croyais pas
bisous à tpous
eve

15Entre NOUS; bonjour Empty Re: Entre NOUS; bonjour Dim 20 Déc 2009 - 12:08

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour et bon dimanche à tous.Direction le Gard, les enfants et petits-enfants, qui attendent le Père Noël, bien sûr.
Deux petites infos: il existe un salon d'esthétique très sympa et compétent 24, rue St Paul à Frontignan "Au Bonheur des Dames". Tout un programme, non? Entre NOUS; bonjour Icon_biggrin
Et nous avons découvert la "Maurice Nougaret des Vosges", une historienne, géographe, sociologue et anthropologue, capable de nous guider avec beaucoup de poésie et un talent d'écriture certain dans le pays de ses racines, dont les villes principales sont St Dié et Gerardmer.Pour sa modestie, nous tairons son nom mais il ne restera pas longtemps dans l'ombre des sapins vosgiens......

16Entre NOUS; bonjour Empty Re: Entre NOUS; bonjour Lun 21 Déc 2009 - 14:41

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

bonjour
Avec une vue très mouvementée d'une mer furieuse et déchainée, un bruit agaçant, provoqué par le vent décidé à vouloir abattre ma véranda, voilà pour aujourd'hui la musique tristounette à laquelle j'ai droit.La mer est montée au-devant de la porte de la résidence, mais non je n'ouvrirai pas la porte., parce que je suis destinée à être visitée la première et j'ai trop froid pour aller dans l'eau.
Dans quelques heures j'appellerai au secours , vite les pompiers, mais non , je vous rassure , je vois trop loin...
Je vais tourner le dos à cette vue et je me mettrai à l'écriture sur mon pc.
allez passez une bonne journée
eve

17Entre NOUS; bonjour Empty Re: Entre NOUS; bonjour Lun 21 Déc 2009 - 14:43

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

j'ai oublié de dire à Pierre que le catamaran était toujours au port Est , mais qu'on avait pris la farine pour faire des gâteaux.

18Entre NOUS; bonjour Empty Re: Entre NOUS; bonjour Lun 21 Déc 2009 - 15:52

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Mais non Eve, c'était du sucre en poudre! mais qui peut servir aux gâteaux...
Bonjour à tous. Changement de temps, oui.Un temps à envoyer des cartes de Noël.Ou à faire comme mon chat:dormir!Afin de prendre des forces pour les jours à venir.Allez, la galère est peut-être proche, avec le TGV et l'avion....

19Entre NOUS; bonjour Empty Re: Entre NOUS; bonjour Lun 21 Déc 2009 - 18:09

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour à tous de mon bureau duquel je vois arriver de gros nuages noirs qui ne présagent rien de bon. Entre NOUS; bonjour Icon_sad
Température ambiante 21° à l'interieur, et à l'exterieur ça s'est un peu radoucit Entre NOUS; bonjour Icon_biggrin

Bonne continuation à tous

Mantecao

20Entre NOUS; bonjour Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 22 Déc 2009 - 13:50

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour à tous du bureau au moment de prendre quelques minutes avant de partir déjeuner.

Le ciel est toujours couvert mais la température est bien remontée.
Ce matin, dans le jardin, j'entendais les vagues taper, et pourtant j'habite sur le bas de la Gardiole Entre NOUS; bonjour Icon_exclaim ... Eve, vous n'avez pas trop souffert de la tempête ?

A bientôt ... pendant ma pose probablement cet après-midi,

Mantecao

21Entre NOUS; bonjour Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 22 Déc 2009 - 14:12

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Sept bonjour à vous tous, un pour aujourd'hui et six d'avance car pendant quelques jours je ne serai plus sur mon ordi et je ne suis pas sîr de pouvoir écrire.
Le temps s'est radouci, oui, et c'est tentant de retourner courir dans la Gardiole.Un petit tour cet après-midi, peut-être, pour battailler contre les glycémies actuelles et à venir (Eve comprendra).
Un regret, avant de partir, celui de ne pas avoir eu le plaisir de rencontrer pour de bon Mantecao le jour du pot-au-feu au Because. Pour une prochaine fois?
Bonnes Fêtes à tous pour les jours à venir. Entre NOUS; bonjour Icon_santa Entre NOUS; bonjour Icon_santa Entre NOUS; bonjour Icon_santa

22Entre NOUS; bonjour Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 22 Déc 2009 - 19:27

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Mais non, il ne faut pas avoir de regret Pierre ... et je suis sure que nous nous sommes déjà croisés dans votre rue (j'y passe 4 fois par jour à vélo pour me rendre au Barnier).
Je vous fais aussi quelques bonjours jusqu'à lundi car je vais être absente moi aussi ... et pour la bonne cause car je vais aider ma soeur jumelle - ostréicultrice - à vendre sa production dans les pyrénées.
A lundi tout le monde .... et passez d'agréables fêtes de Noël .... Entre NOUS; bonjour Icon_santa

23Entre NOUS; bonjour Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 22 Déc 2009 - 22:04

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Ça vraiment, quand on dit que le monde est petit!!!Et ces pseudos qui cachent tout. Et moi qui compte les cyclistes sur les doigts de la main à Frontignan, je ne sais même pas repérer la plus sympathique dans ma rue!! Et qui l'est doublement, puisqu'elle a une jumelle. Cela nous fait deux paires de jumelles sur ce forum. Pas ordinaire, vraiment!
Bonnes ventes, bonnes fêtes encore à toutes et tous.

24Entre NOUS; bonjour Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 23 Déc 2009 - 19:51

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

bonnes fêtes à vous tous , Pierre et Angéla les plus sympas que j'ai trouvés et les premiers à m'accueillir, nos jeunes couples et adorables amis du forum et qu'on rencontre sur le forum de la Graine, à la 2ème paire de jumelles (je suis la 1ère paire, la plus vieille aussi Manteco ,! la! la!la!) nos artistes avec leurs talents pour l'écriture et que je lis "même si je ne poste pas" Et notre Evy qui m'a fait le plaisir de venir nous retrouver au "Because", de même que Ginette et sa troupe. et vous tous qui vous retrouvez les uns et les autres soit en famille, soit entre amis, et une pensée toute particulière pour ceux qui sont seuls..J'aimerais avoir des nouvelles de vous tous à votre retour l'an prochain .
Gros bisous
Eve

25Entre NOUS; bonjour Empty Re: Entre NOUS; bonjour Lun 28 Déc 2009 - 12:53

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Et voilà ... un marché de passé ... bientôt le dernier de l'année ...
Allez, haut les coeurs .. nous finissons l'année... Entre NOUS; bonjour Icon_cheers

Bonjour, bon réveillon à tous et à l'année prochaine

Mantecao

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 12]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum