FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Loue studette contre pipe EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Loue studette contre pipe EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Loue studette contre pipe EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Loue studette contre pipe EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Loue studette contre pipe EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Loue studette contre pipe EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Loue studette contre pipe EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Loue studette contre pipe EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Loue studette contre pipe EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Loue studette contre pipe

+7
sally
Français
Francoli
peter-roul
Arteddu
Jeffe
thierrysix
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Loue studette contre pipe Empty Loue studette contre pipe Jeu 14 Fév 2008 - 19:28

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Loue studette contre pipe

Dupuy-Berberian
Certains propriétaires profitent de la crise et, contre un logement, proposent un nouveau type de troc. «Libération» a testé quelques annonces sur Paris.
ELHAME MEDJAHED et ONDINE MILLOT
QUOTIDIEN : mercredi 6 février 2008
246 réactions

Il a rappelé une heure avant pour s’assurer que nous serions bien au rendez-vous, a ouvert la porte de son appartement en souriant, a offert un verre au salon, puis s’est assis, le sourire toujours aux lèvres et les yeux vissés sur nous. Antoine (1), 47 ans, haut fonctionnaire, est bavard et disert sur la «colocation» qu’il propose. «Confort», «calme», «indépendance»… «C’est un quartier agréable. Et vous aurez votre chambre.» Mais ce dont Antoine aimerait surtout parler, c’est des contreparties qu’il attend de sa colocataire. «Se promener nue le plus souvent possible. Ecarter les jambes sur le canapé pour m’exciter. Pas de contrainte de fréquence pour les rapports sexuels, mais faudra pas se foutre de ma gueule non plus. Au début, je risque d’avoir envie souvent.» Voilà environ deux ans qu’Antoine recrute ainsi des colocataires, via une annonce sur le site Internet Missive, à laquelle nous avons répondu. Pas de loyer numéraire, on paye en nature. Pas de bail non plus, «tout est basé sur la confiance». Quant à la durée, «pas de limites». «Ça peut être en mois, en années. Les seules filles que j’ai virées sont celles qui ne respectaient pas leurs engagements.»

Antoine n’est pas le seul à pratiquer ce type d’échange - appartement contre sexe - à Paris. Dans un contexte de crise du logement, la formule semble s’être répandue. Sur Missive, la rubrique parisienne «A louer» recense de nombreuses offres d’hommes proposant des colocations ou studios indépendants «contre services sexuels».Mais également de femmes, troquant leurs charmes contre un toit. Ailleurs, sur Kijiji, Vivastreet ou dans le journal gratuit Paris Paname, on trouve aussi des annonces, plus masquées. Le mot sexe n’apparaît pas, ce sont les mentions «pour jeune femme», «contre services» et l’absence de montant pour le loyer qui servent d’indices.

Exigences. Antoine est lucide sur les motivations de ses colocataires. «Je sais bien que si vous aviez les moyens de vous loger autrement, vous ne viendriez pas chez moi.» [ Lire la suite ]

Brrr....j'espère que mon proprio va pas s'y mettre Shocked

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Impossible de savoir combien de jeunes filles sont contraintes à se livrer à de la prostitution masquée pour se loger. Mais en France, 100 000 étudiants vivent en-dessous du seui de pauvreté, selon les estimations de l'Observatoire de la vie étudiante. Le collectif Jeudi noir s'associe à la revendication du syndicat étudiant Unef, qui réclame un milliard d'euros pour construire 40 000 logements en cité universitaire.
l'article

3Loue studette contre pipe Empty Re: Loue studette contre pipe Ven 4 Avr 2008 - 22:27

Arteddu

Arteddu
Membre éclairé
Membre éclairé

Pour ma part je recherche un coloc pour mon chien... Promis il lèche tres bien et peux lui aussi écarter ses papattes sur le canapé.
Si pas bouffeur de poil s'abstenir afro

4Loue studette contre pipe Empty Re: Loue studette contre pipe Sam 5 Avr 2008 - 9:30

peter-roul


Membre actif
Membre actif

Un peu au ras des paquerettes les réponses, que l'on dénonce les dérives de certains propriétaires OK, mais je pense qu'il faut débattre sur un sujet sérieux, désolé arteddu, vos propos sont un peu déplacés vous ne trouvez pas, il est désolant de constater que certaines jeunes filles ou jeunes garçons soient obligés de se prostituer pour arriver à terminer leurs études, associons nous au collectif jeudi noir plutot que de prendre se sujet à la légère

5Loue studette contre pipe Empty Re: Loue studette contre pipe Sam 5 Avr 2008 - 11:10

Arteddu

Arteddu
Membre éclairé
Membre éclairé

Voici les moeurs nouvelles mon cher peter..... Et combien d'entre eux ou elles trouvent tres cool ce système de baise gratis.
Tout ceux qui y participent ne sont pas que des étudiants qui forcés de se loger son obligé d'aller donner leurs corps.
Il y a de l'offre et aussi de la demande....
Dans le temps pas tres loin nous allions en thaillande ou que sais-je trouver du plaisir pas cher.... Cette methode c'est juste un peu déplacé et pris d'autres formes.
Mon humour noir vous dérange ? J'en suis non pas désolé mais triste pour vous.... Bonne journée
afro

6Loue studette contre pipe Empty Re: Loue studette contre pipe Sam 5 Avr 2008 - 11:42

Arteddu

Arteddu
Membre éclairé
Membre éclairé

Et puis mon cher Peter, vous savez depuis pas mal d'années les conditions de vies des gens se dégradent et la qualité aussi.
Ou croyez vous que cela arrive ? Mais chez nous , car nous commençons à découvrir que des milliers de gens vivent sous le seuil de pauvreté.
Alors quand vous êtes un(e) enfant issue d'une famille dîtes modeste mais qui en réalité souffre plus que tout, et que la fille veux poursuivre ses études que les parents ne pourront assumer et bien la porte de la prostitution s'ouvre comme par enchantement.
Demandez donc à votre Maire si ces pratiques existes à Frontignan , peut-etre que vos voisins ont une étudiante chez eux???? afro

7Loue studette contre pipe Empty Re: Loue studette contre pipe Sam 5 Avr 2008 - 12:12

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Du coup, en matière d'"apparentements terribles", on ne fait pas pire, sur le Portail, avec ce post et celui de M.Frountil qui loue un appart!!!!! Le nouvel arrivant qui voit ça, va ouvrir de grands yeux, non ?!!!

8Loue studette contre pipe Empty Re: Loue studette contre pipe Sam 5 Avr 2008 - 12:34

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Alors, Claude, vous ne nous l'aviez pas dit !

Mad affraid Very Happy Very Happy

9Loue studette contre pipe Empty Re: Loue studette contre pipe Sam 5 Avr 2008 - 15:40

sally


Membre actif
Membre actif

esclavage moderne ... monnaie de chtroumf ... echange de bon procédé la liste est multi pour ces situations...

10Loue studette contre pipe Empty Re: Loue studette contre pipe Sam 5 Avr 2008 - 18:45

peter-roul


Membre actif
Membre actif

Arteddu, ne soyez ni désolé ni triste pour moi, je suis bien dans ma peau, par contre vous avez l'esprit un peu tordu, si vous trouvez normal qu'une jeune fille se prostitue pour payer ses études si les parents ne peuvent assumer c'est grave, et si vous trouvez que la "baise gratis" comme vous dites fait partie des moeurs nouvelles, je suis vraiment dépassé. j'ai toujours trouvé dégradant le commerce des chairs en Thailande, ça n'a pas l'air de vous avoir trop géné. Quant à notre Maire, je vous laisse le soin d'aller lui parler, il comprendra peut-être mieux que moi votre humour noir

11Loue studette contre pipe Empty Re: Loue studette contre pipe Sam 5 Avr 2008 - 19:46

marie ange.C


Membre éclairé
Membre éclairé

peter roule, arteddu n'est qu' un provocateur, cela ne vous servira à rien d'essayer de lui expliquer quoi que ce soit. quand un âne n'a pas soif ..

les foudres vont me tomber dessus, cela changera mais j'ai les épaules larges.

12Loue studette contre pipe Empty Re: Loue studette contre pipe Sam 5 Avr 2008 - 21:31

Arteddu

Arteddu
Membre éclairé
Membre éclairé

Marie ange vous êtes magnifique comme toujours. Quant à Peter vous confondez le fait d'emettre des hypothèses et des les penser.
Je provoque , oui évidement mais que vous vous sentiez touché cela me surprend. Mes amalgames sont adressées à ceux qui s'y reconnaissent.
Et puis, tiens je vais aller boire un coup....
afro

13Loue studette contre pipe Empty Re: Loue studette contre pipe Dim 6 Avr 2008 - 10:38

marie ange.C


Membre éclairé
Membre éclairé

Et oui je suis magnifique je ne vous le fait pas dire dans tous les sens du terme. (allez je vais encore m'atirer les foudres...)

La provoc oui, mais tout le monde ne peut le comprendre. Je provoque moi aussi quelquefois mais il y a des sujets qui sont blessants.

Le désespoir peut pousser les gens à faire n'importe quoi et on ne peut les blamer pour cela.

14Loue studette contre pipe Empty Re: Loue studette contre pipe Dim 6 Avr 2008 - 12:16

Arteddu

Arteddu
Membre éclairé
Membre éclairé

J'en connais aussi qui se prostitue pour leur patron et ce depuis bien trop longtemps. Quand pensez-vous Marie vous qui êtes un Ange.
N'est ce pas un cas oublié de notre socièté.
La planète ne tourne pas rond à cause de trop de gens qui ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches en se soucient guère du reste de l'humanité.
La prostitution fait partie intégrante de notre socièté, non?!! Et pourtant nous les cotoyons et même les respectons.
Allez je vais me reservir un verre....Bon dimanche à tous les exploiteurs d'humains qui en ce jour iront j'en suis sur laver leurs péchés à la messe c'est bien connu afro

15Loue studette contre pipe Empty Re: Loue studette contre pipe Dim 6 Avr 2008 - 12:28

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Moi je veux bien lui louer sa studette, mais il va falloir qu'il suce bien !

Sad Very Happy Very Happy

16Loue studette contre pipe Empty Re: Loue studette contre pipe Dim 6 Avr 2008 - 13:44

Boucaru


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour,

Le droit français est un peu flou sur ces nouvelles pratiques, mais les choses vont très vite changer. Le gouvernement est informé de cette situation vu que la télé a déjà fait une émission là dessus.
Donc les incitateurs à la prostitution de ce genre vont bientôt avoir des surprises Twisted Evil .
Les prochaines pseudo locataires vont sortir des drôles de cartes à leur proprio.

17Loue studette contre pipe Empty Re: Loue studette contre pipe Dim 6 Avr 2008 - 15:51

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Je ne sais pas si la loi va pouvoir faire quelque chose a partir du moment où il s'agit d'un consentemment mutuel entre deux (ou plus) personnes majeures. C'est là le probleme. Ces mecs là, faudrait les castrer.

18Loue studette contre pipe Empty Re: Loue studette contre pipe Dim 6 Avr 2008 - 16:17

Boucaru


Membre éclairé
Membre éclairé

Ben justement, c'est là dessus qu'il y a le floue, il n'y a pas d'argent en circulation. C'est une forme déguisé d'incitation à la prostitution, d'autant plus qu'il n'y a pas de quitance de loyer, donc le proprio est censé héberger la personne gracieusement, donc il la dégage comme il veut de chez lui. Ce système est hyper pervers et de ce fait cruel et dénué de toute morale.
Comme tu dis, il faut une castration chimique à ces démons Evil or Very Mad .

19Loue studette contre pipe Empty Re: Loue studette contre pipe Dim 6 Avr 2008 - 19:38

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Euh, j'ai jamais dit "chimique" ....

20Loue studette contre pipe Empty Re: Loue studette contre pipe Dim 6 Avr 2008 - 20:32

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Français a écrit: a partir du moment où il s'agit d'un consentemment mutuel entre deux (ou plus) personnes majeures. C'est là le probleme.

Tiens ! notre société étant essentiellement basé sur ce système, on en voit bien ici toute l'horreur quand les richesses à la naissance change la donne de l'égalité, non ?

21Loue studette contre pipe Empty Re: Loue studette contre pipe Dim 6 Avr 2008 - 21:08

Boucaru


Membre éclairé
Membre éclairé

Euh, j'ai jamais dit "chimique" ....


Ben faut rester dans le politiquement correct Wink .

22Loue studette contre pipe Empty Re: Loue studette contre pipe Dim 6 Avr 2008 - 21:18

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

thierrysix a écrit:
Français a écrit: a partir du moment où il s'agit d'un consentemment mutuel entre deux (ou plus) personnes majeures. C'est là le probleme.

Tiens ! notre société étant essentiellement basé sur ce système, on en voit bien ici toute l'horreur quand les richesses à la naissance change la donne de l'égalité, non ?

Hein? je comprends pas tout. J'ai actuellement 7 logements en location et je ne suis pas né avec une cuillere en or dans la bouche, loin de là...
Par contre, je ne compte pas mes heures de travail.

23Loue studette contre pipe Empty Re: Loue studette contre pipe Dim 6 Avr 2008 - 21:28

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

bien sur oui ! tous les autres c'est que des faineants ! moi je connais des mecs qui bossent tout le temps, cdd, interim etc et pourtant ils ont nada, les banques ne pretent pas !!! donc ils doivent louer !

24Loue studette contre pipe Empty Re: Loue studette contre pipe Dim 6 Avr 2008 - 21:30

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Faudra que tu m'expliques comment avec un boulot, 2 entreprises que tu viens de revendre et 7 logements en location tu ne paies pas d'impots !?

25Loue studette contre pipe Empty Re: Loue studette contre pipe Dim 6 Avr 2008 - 21:32

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Et ce que je voulais dire auparavant c'est que les gens qui n'ont rien ou si peu dans notre société sont obligés parfois de subir des ordures comme ça avec qui bosser ou habiter pour ne pas finir à la rue.
elle est belle notre société !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum