FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Loue studette contre pipe - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Loue studette contre pipe - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Loue studette contre pipe - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Loue studette contre pipe - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Loue studette contre pipe - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Loue studette contre pipe - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Loue studette contre pipe - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Loue studette contre pipe - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Loue studette contre pipe - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Loue studette contre pipe

+7
sally
Français
Francoli
peter-roul
Arteddu
Jeffe
thierrysix
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Loue studette contre pipe - Page 2 Empty Re: Loue studette contre pipe Dim 6 Avr 2008 - 21:32

thierrysix


Membre chevronné
Membre chevronné

Et ce que je voulais dire auparavant c'est que les gens qui n'ont rien ou si peu dans notre société sont obligés parfois de subir des ordures comme ça avec qui bosser ou habiter pour ne pas finir à la rue.
elle est belle notre société !

27Loue studette contre pipe - Page 2 Empty Re: Loue studette contre pipe Dim 6 Avr 2008 - 21:57

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

thierrysix a écrit:Faudra que tu m'expliques comment avec un boulot, 2 entreprises que tu viens de revendre et 7 logements en location tu ne paies pas d'impots !?

C'est tout bete, je profite des lois existantes....
Mes SCI sont endettées par des travaux de rénovations faits a crédits, mes SARL étaient a mon nom en tant que gérant non salarié ainsi que mon assoc. C'est pourtant simple, non?

Very Happy

28Loue studette contre pipe - Page 2 Empty Re: Loue studette contre pipe Dim 6 Avr 2008 - 23:11

Arteddu

Arteddu
Membre éclairé
Membre éclairé

Je crois Dieu comme fer qu'une bonne castration ferait du bien à certains ... Comme le dit Boucaru , ils en ont parlé à la télé, alors cela doit être vrai ???!!!
Le meilleur c'est de rajouter "chimique" et l'autre répond :
-Mais je n'ai jamais parlé de chimique, c'est comique...Non!!
Le futur réserve de drôle d'oiseau à devoir gérer qui au fond de leur cervelle se servent de référence distiller par TF1.
Et si c'est une sans papier , que dit la loi???
Nous devrions écxiser la bouche et la pensée des membres éclairés, cela ferait de la place point de vue logement, bien-sûr; afro

29Loue studette contre pipe - Page 2 Empty Re: Loue studette contre pipe Lun 7 Avr 2008 - 0:54

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Je pense aussi que l'on devrait donner des cours d'orthographe aux plus demunis, ça ne leur ferait pas de mal.....

30Loue studette contre pipe - Page 2 Empty Re: Loue studette contre pipe Lun 7 Avr 2008 - 12:29

Arteddu

Arteddu
Membre éclairé
Membre éclairé

Discrimination sur l'orthographe maintenant ... Appelez donc la police pour leur signifier qu'une personne ose écrire sur un forum avec chose intolérable des "Fautes d'orthographe".
Et franchement question démunis quand je vous lis je n'ose imaginer la bétise qui se cache derrière ce clavier , pire qu'un Christian.
La France d'en bas ne vous aime pas et ne veux en aucun cas vous ressembler mon cher Français.
Allez voter en paix pour vos extrèmes qui vous sont chers.

afro

31Loue studette contre pipe - Page 2 Empty Re: Loue studette contre pipe Lun 7 Avr 2008 - 12:30

Arteddu

Arteddu
Membre éclairé
Membre éclairé

Avec biensûr tout le respect que je vous doigt afro

32Loue studette contre pipe - Page 2 Empty Re: Loue studette contre pipe Lun 7 Avr 2008 - 13:48

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Ouh là là, il nous fait une crise de jalousie, maintenant...

C'est pas bien ça, mais il parait que ça se soigne, avec un bon psy...

J'ai du le facher quelque part, on dirait.
Un slogant qui vous irait bien:
le forum, tu l'aime ou tu le quitte !
Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil

33Loue studette contre pipe - Page 2 Empty Re: Loue studette contre pipe Lun 7 Avr 2008 - 15:05

peter-roul


Membre actif
Membre actif

Il serait peut être temps d'arrêter avec ce sujet, on dérive, au départ, il s'agissait de dénoncer le proxénétisme forcé des jeunes qui n'ont pas les moyens de se loger, mais après lecture ce sujet important est bien loin, arrêter de discuter sur des choses personnelles, je ne pense pas que ce soit le but de ce forum, sur ce bonne journée

34Loue studette contre pipe - Page 2 Empty Re: Loue studette contre pipe Lun 7 Avr 2008 - 17:43

Le Villefranchois

Le Villefranchois
Membre actif
Membre actif

Donner l'information OK, mais sombrer dans des commentaires obsolettes, je n'y souscrirai pas ? Administrateur a votre couperet sinon un forum credible comme celui ci n'y resisterait pas Merci d'intervenir!

35Loue studette contre pipe - Page 2 Empty Re: Loue studette contre pipe Lun 7 Avr 2008 - 17:59

Admin

Admin
Admin
Admin

Tout à fait d'accord avec vous et heureux que vous interveniez pour remettre les choses en place quand un sujet est dévié de son thème initial (comme d'habitude?).

J'ai fait une proposition
ICI pour gérer les infractions aux règlements voire ce type de problème collectivement. Dites moi ce que vous en pensez.

Cordialement
Admin



Dernière édition par Admin le Lun 7 Avr 2008 - 19:10, édité 1 fois

https://frontignan.1fr1.net

36Loue studette contre pipe - Page 2 Empty Re: Loue studette contre pipe Lun 7 Avr 2008 - 18:40

Arteddu

Arteddu
Membre éclairé
Membre éclairé

Désolé ... Un dérapage est si vite arrivé, qu'il ma sûrement fait sortir de la route.
Je vous adresse à tous et à toutes mes sincères excuses pour mes propos virulents juste bon à faire monter la mayonnaise.
afro

37Loue studette contre pipe - Page 2 Empty Re: Loue studette contre pipe Lun 7 Avr 2008 - 21:04

marie ange.C


Membre éclairé
Membre éclairé

enfin arteddu vous avouez votre don de provoc.

faute avouée et à demi pardonnée.
je vous souhaite une bonne soirée à tous et penchons nous sur un autre sujet.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum