FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
le dimanche des forumeurs - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
le dimanche des forumeurs - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
le dimanche des forumeurs - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
le dimanche des forumeurs - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
le dimanche des forumeurs - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
le dimanche des forumeurs - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
le dimanche des forumeurs - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
le dimanche des forumeurs - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
le dimanche des forumeurs - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le dimanche des forumeurs

+9
Arteddu
Lain
peter-roule
pizman
Dradra
Admin
sally
marie ange.C
jj
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26le dimanche des forumeurs - Page 2 Empty Re: le dimanche des forumeurs Dim 30 Mar 2008 - 13:44

frountil claude


Membre chevronné
Membre chevronné

J'étais présent, mais à 11h.45 l'on se comptait ; Est-ce l'avancement de l'heure qui est responsable ?... Je ne regrette pas ; cela m'a permis de faire la connaissance de J.J et d'une internaute ( je ne me rappelle pas du pseudo, excusez moi. Nous avons diologué quelque peu. Je ne regrette pas mon déplacement.

frountil claude

27le dimanche des forumeurs - Page 2 Empty Re: le dimanche des forumeurs Dim 30 Mar 2008 - 15:48

Admin

Admin
Admin
Admin

Bonjour Claude !

Nous nous sommes malheureusement raté de peu ! Mais pas de soucis, j'ai cru entendre l'éventualité d'un rendez vous prochain...

https://frontignan.1fr1.net

28le dimanche des forumeurs - Page 2 Empty Re: le dimanche des forumeurs Dim 30 Mar 2008 - 15:54

Admin

Admin
Admin
Admin

Et un grand merci aux organisateurs, à l'accueil chaleureux et à tout ceux qui étaient présents avecc qui j'ai eu beaucoup de plaisir à discuter (meme si je n'ai pas eu le temps ou l'opportunité de discuter avec tout le monde, on se rattrapera la prochaine fois Wink)

https://frontignan.1fr1.net

29le dimanche des forumeurs - Page 2 Empty Re: le dimanche des forumeurs Dim 30 Mar 2008 - 16:56

jeozhou


Membre actif
Membre actif

Cher Claude,
Ravie de vous avoir rencontré,
nous n'étions pas nombreux...mais c'est une première approche !
Un grand merci au Because pour leur accueil,
la déco et leur disponibilité...
Vini, warum étaient présents, le "baveux" hélas roupillait profondément d'où son absence...

30le dimanche des forumeurs - Page 2 Empty Re: le dimanche des forumeurs Dim 30 Mar 2008 - 17:46

Brasov


Membre expérimenté
Membre expérimenté

le dimanche des forumeurs - Page 2 Becaus10le dimanche des forumeurs - Page 2 Becaus11

Tout un symbole, je crois, même si, à mon grand regret, celui qui a pris ces vues avait l'esprit aussi clair que certaines photos, un peu troubles ou bougées. Mais c'est du spontané, du "pris sur le coup"(c'est le cas de le dire!)

le dimanche des forumeurs - Page 2 Becaus12le dimanche des forumeurs - Page 2 Becaus13

Pas oublié non plus nos deux forumers à quatre pattes. On les compte, comme cela nous aurons été deux de plus !
le dimanche des forumeurs - Page 2 Becaus14

Pas de noms, les présents se reconnaîtront. Pour les autres, ce sera un petit jeu de deviner qui est qui. Et s'ils veulent la réponse un autre jour, ils viendront à un autre rendez-vous, au Because- qui mérite en effet toutes nos bonnes attentions et intentions- ou ailleurs, vous savez, dans la nature...! Ils auront tout à y gagner.

31le dimanche des forumeurs - Page 2 Empty Re: le dimanche des forumeurs Dim 30 Mar 2008 - 21:02

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Vrai, c'était sympa; et comme disait l'autre, ce n'est qu'un début....
(Que la "droite" soit un peu grippée en ce moment ça se comprend)

32le dimanche des forumeurs - Page 2 Empty Re: le dimanche des forumeurs Dim 30 Mar 2008 - 22:21

Geo-stragédie


Membre actif
Membre actif

l



Dernière édition par Geo-stragédie le Sam 5 Avr 2008 - 23:58, édité 1 fois

33le dimanche des forumeurs - Page 2 Empty Re: le dimanche des forumeurs Dim 30 Mar 2008 - 22:45

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Geo-stragédie a écrit:le prochain est nudiste, alors ?


vous risquez d'être déçu!

34le dimanche des forumeurs - Page 2 Empty Re: le dimanche des forumeurs Dim 30 Mar 2008 - 23:44

jeozhou


Membre actif
Membre actif

Allons donc JJ, ne soyez pas si modeste !
Promis, juré il n'y aura pas de photos!
Les grippés seront déçus....
Je ferai juste quelques croquis !

35le dimanche des forumeurs - Page 2 Empty Re: le dimanche des forumeurs Lun 31 Mar 2008 - 0:05

jeozhou


Membre actif
Membre actif

au fait , je cherche modèle feminin, aux formes généreuses tout en rondeur pour ma prochaine sculpture, merci de me contacter par MP

36le dimanche des forumeurs - Page 2 Empty Re: le dimanche des forumeurs Lun 31 Mar 2008 - 19:02

Dradra

Dradra
Membre éclairé
Membre éclairé

Salut à tous...
Je regrette aussi qu'il n'y est pas eu trop de monde à cette rencontre...
Mais bon, ceux qui y étaient ont pu apprécier la convivialité du bar, et aussi le fameux punch de la maîtresse de maison ! En espérant un autre rdv, se serait cool... en tout cas, j'ai bien ri avec mr le végétarien lolll (il se reconnaîtra ! ! ! ) Et en tout cas, grand merci à ceux et celles qui ont fait le déplacement... grand à vous !

http://www.lebecause.com

37le dimanche des forumeurs - Page 2 Empty Re: le dimanche des forumeurs Lun 31 Mar 2008 - 23:16

sally


Membre actif
Membre actif

Moi aussi j'y étais , cette rencontre fut de quallité, j'ai étais seduite par les forumeurs presents. En esperant faire de grandes choses ensembles. bises

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum