FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Ferrier dans votre boite aux lettres ? EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Ferrier dans votre boite aux lettres ? EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Ferrier dans votre boite aux lettres ? EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Ferrier dans votre boite aux lettres ? EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Ferrier dans votre boite aux lettres ? EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Ferrier dans votre boite aux lettres ? EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Ferrier dans votre boite aux lettres ? EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Ferrier dans votre boite aux lettres ? EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Ferrier dans votre boite aux lettres ? EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ferrier dans votre boite aux lettres ?

+4
Français
leventrebleu
Jeffe
thierrysix
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ferrier dans votre boite aux lettres ? Empty Ferrier dans votre boite aux lettres ? Sam 16 Fév 2008 - 21:53

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour, j'ai reçu dans ma BAL un tract de Michel Ferrier. Il concerne la plage (parce que j'habite la plage) . Avez vous reçu également un tract ciblé sur votre quartier ?

Est ce relatif à la démarche cité dans le programme relatant la création de comités de quartiers ?

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

pas eu, mais tout le monde sait que je n'ai ni dieu ni mètre (75cm)

leventrebleu


Membre actif
Membre actif

Pas eu non plus, mais le tract distribué sur le marché hier, n'était pas tres "propre" ...
Les termes employés pour parler de "Monsieur le Maire" ne sont à mon gout, pas digne d'un débat électoral serein...
Qu'en pensez-vous?

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Peut on avoir une copie de ce tract ?

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Perso, toujours aucun tract de qui que ce soit chez moi....

stabilo1


Membre actif
Membre actif

leventrebleu a écrit:Pas eu non plus, mais le tract distribué sur le marché hier, n'était pas tres "propre" ...
Les termes employés pour parler de "Monsieur le Maire" ne sont à mon gout, pas digne d'un débat électoral serein...
Qu'en pensez-vous?

Pourquoi ?
Les jugements arrogants de "certains" co-listier de M.le Maire sur d'autres têtes de listes,
Une aire de compostage fermée 3 ans après avoir été ouverte (à grands frais),
Des promesses (non tenues) sur la rénovation du Souffre depuis 11 ans,
Le licenciement injustifié de 3 employées de Léo Lagrange,
Les "sorties" faites à ALBERT , COMBES ou autres ex co-listiers,
La garde à vue de M.RUGGIERO et sa mise en accusation injuste,
L'élévation de Césare BATTISTI au titre de "citoyen d'honneur de la ville",
Vouloir appeler et imposer (illégalement) le nom de FRONTIGNAN en FRONTIGNAN LA PEYRADE,
Promettre et ne pas tenir,

et j'en passe ...

sont elles "DES ACTIONS" plus à votre goût ?

Rabassous


Membre actif
Membre actif

moi je pense que les candidats devrianet debattre publiquement sur des idées sur un projet plutôt qu'a se chamailler comme des gamins qui se disputent un malabar dans la cour de recreation.
dans le nord c'est plus cool. les gens se respectent mieux.
le respect c'est super important. si des politiques ne se respectent pas comment veux-tu que les gamins apprennent le respect?

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

leventrebleu a écrit:Pas eu non plus, mais le tract distribué sur le marché hier, n'était pas tres "propre" ...
Les termes employés pour parler de "Monsieur le Maire" ne sont à mon gout, pas digne d'un débat électoral serein...
Qu'en pensez-vous?

Bon je me suis renseigné. Est ce bien le tract qui parodie le bilan de Bouldoire. Si c'est le cas c'est effectivement dans la droite ligne de la politique politicienne de notre pays...

monique de la peyrade


Membre actif
Membre actif

stabilo1 a écrit:
leventrebleu a écrit:Pas eu non plus, mais le tract distribué sur le marché hier, n'était pas tres "propre" ...
Les termes employés pour parler de "Monsieur le Maire" ne sont à mon gout, pas digne d'un débat électoral serein...
Qu'en pensez-vous?

Pourquoi ?
Les jugements arrogants de "certains" co-listier de M.le Maire sur d'autres têtes de listes,
Une aire de compostage fermée 3 ans après avoir été ouverte (à grands frais),
Des promesses (non tenues) sur la rénovation du Souffre depuis 11 ans,
Le licenciement injustifié de 3 employées de Léo Lagrange,
Les "sorties" faites à ALBERT , COMBES ou autres ex co-listiers,
La garde à vue de M.RUGGIERO et sa mise en accusation injuste,
L'élévation de Césare BATTISTI au titre de "citoyen d'honneur de la ville",
Vouloir appeler et imposer (illégalement) le nom de FRONTIGNAN en FRONTIGNAN LA PEYRADE,
Promettre et ne pas tenir,

et j'en passe ...

sont elles "DES ACTIONS" plus à votre goût ?




moi aussi j'ai eu ce tract mais votre interpretation est erroné cher monsieur
voila pourquoi vaux mieux voir les choses par soit meme

10Ferrier dans votre boite aux lettres ? Empty Re: Ferrier dans votre boite aux lettres ? Dim 17 Fév 2008 - 21:09

leventrebleu


Membre actif
Membre actif

Que l'on ne s'y trompe pas, je ne suis ni pro, ni anti ( Boudoir-Ferrier-Roger ) , toutefois j'aurais souhaité une campagne ou TOUT les candidats se respectes.
Monsieur Ferrier semble toutefois ne pas respecter la fonction qu'il convoite !
Traiter Monsieur le Maire ( c'est aujpourd'hui le titre de mr Bouldoire ) de ( je cte son tract )
"sursitaire de l'hotel de ville" de "syndic de faillite", de "bonimenteur", de "l'adversaire à un genou à terre retranché dans son palais" ... j'en passe ...
Je suis désolé mais comment voter pour un homme qui n'a pas de respect pour son "concurant" , je me pose la question !

11Ferrier dans votre boite aux lettres ? Empty Re: Ferrier dans votre boite aux lettres ? Dim 17 Fév 2008 - 21:14

monique de la peyrade


Membre actif
Membre actif

autant pour moi apparement nous ne parlont du meme tract

par contre je trouve pas tres normal ni fair play que mr bouldoire fasse pression sur les employes communaux (source verifiées)

alors ou est le respect

12Ferrier dans votre boite aux lettres ? Empty Re: Ferrier dans votre boite aux lettres ? Dim 17 Fév 2008 - 21:38

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Et Bouldoire joue encore au Lego, Ferrier aux playmobils et Roger au Meccano (source vérifiées) Very Happy

13Ferrier dans votre boite aux lettres ? Empty Re: Ferrier dans votre boite aux lettres ? Dim 17 Fév 2008 - 21:50

Boucaru


Membre éclairé
Membre éclairé

Thierry la liberté d'opinion est garantie aux fonctionnaires d'après le statut de la fonction publique, mais très particulièrement lorsque celle-ci est en faveur de celle du Maire.
J'en resterai là.

14Ferrier dans votre boite aux lettres ? Empty Re: Ferrier dans votre boite aux lettres ? Dim 17 Fév 2008 - 21:52

monique de la peyrade


Membre actif
Membre actif

Je viens de me rendre compte que lorsque l'on parle de choses très serieuses, il y a des réponses qui volent très haut. Sur ceux salut.

15Ferrier dans votre boite aux lettres ? Empty Re: Ferrier dans votre boite aux lettres ? Dim 17 Fév 2008 - 21:58

Boucaru


Membre éclairé
Membre éclairé

Alors Thierry, tu trouve qu'on est trop nombreux ?

16Ferrier dans votre boite aux lettres ? Empty Re: Ferrier dans votre boite aux lettres ? Dim 17 Fév 2008 - 22:04

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Boucaru a écrit:Thierry la liberté d'opinion est garantie aux fonctionnaires d'après le statut de la fonction publique, mais très particulièrement lorsque celle-ci est en faveur de celle du Maire.
J'en resterai là.

Vous vous méprenez Boucaru, ce qui m'énerve c'est les gens qui prétendent comme admis par tous que les sources ont été vérifiées.

Je vous donne un exemple que vous pourrez vérifier par vous meme: quelqu'un sur le site de Patrick à mis un sujet qui commence par "De source sur". Ce sujet parle de David douillet qui se serait fait arreter par la police au volant d'une porsche au nom de l'association les pieces jaunes.
Tout le monde s'en indigne (et qui ne le serait pas !?) sauf que si vous allez vérifier tout ça, vous verrez que l'association les pièces jaunes n'existe pas, "les pieces jaunes" n'est qu'un nom déposé. Un véhicule ne peut donc pas etre au nom de quelque chose qui n'a pas de structure juridique.

Et ce message se diffuse sur internet pour propager comme tant d'autre (sur sarko par exemple) tout un tas de mensonges ou contre vérité. Je n'aime pas ces pratiques et pourtant je n'apprecie pas particulièrement David Douillet ou Sarkozy

17Ferrier dans votre boite aux lettres ? Empty Re: Ferrier dans votre boite aux lettres ? Dim 17 Fév 2008 - 22:14

monique de la peyrade


Membre actif
Membre actif

"ce qui m'énerve c'est les gens qui prétendent comme admis par tous que les sources ont été vérifiées."


voila votre phrase
donc gros soucis
vous ete en contradiction avec vous meme
de toute maniere avec ou sans source vous aurez toujours quelques choses a dire
donc y'aura jamais debat

18Ferrier dans votre boite aux lettres ? Empty Re: Ferrier dans votre boite aux lettres ? Dim 17 Fév 2008 - 22:20

monique de la peyrade


Membre actif
Membre actif

allez vous degourdir un peu les mandibules
http://petites-phrases.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum