FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Entre NOUS; bonjour - Page 11 EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Entre NOUS; bonjour - Page 11 EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Entre NOUS; bonjour - Page 11 EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Entre NOUS; bonjour - Page 11 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Entre NOUS; bonjour - Page 11 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Entre NOUS; bonjour - Page 11 EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Entre NOUS; bonjour - Page 11 EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Entre NOUS; bonjour - Page 11 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Entre NOUS; bonjour - Page 11 EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entre NOUS; bonjour

+2
mantecao
eve
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

251Entre NOUS; bonjour - Page 11 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 18 Mai 2010 - 18:23

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjoà tous. Oui, du silence mais j'ai passé des trucs dernièrement, non?Et puis "on" prépare des choses....vous allez voir!!!!Oui Véronique, je pense à toi mais il me fallait trouver la solution pour mettre les documents en PDF. J'ai trouvé, un peu par hasard, avec PDF Creator. Donc ça va venir. C'est plutôt du côté de Thierry qu'il faudrait voir ce qu'il désirerait. Pour les jardins, c'est pratiquement prêt, avec des photos. Pour le Forum, il faut discuter sur ce qu'on va présenter....

252Entre NOUS; bonjour - Page 11 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 20 Mai 2010 - 10:15

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour à tous en ce jeudi ensoleillé Entre NOUS; bonjour - Page 11 Icon_sunny
J'ai enfin posé le blouson pour mettre un petit gilet (en vélo il fait frais)...
Allez, on annonce un beau week-end aussi .. => que demander de plus ?!
Bonne journée à toutes et tous
Mantecao

253Entre NOUS; bonjour - Page 11 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 21 Mai 2010 - 17:08

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Alorsssssssss les fidèles au poste!
je vois je vois : disait l'aveugle.
Bon et bien j'ai la tête en compote depuis 2jours. Panne d'internet, plus possible de me connecter , même en wifi. Comme ma voisine est comme moi , SFR, elle était en panne également. A vrai dire , elle est très souvent en panne, mais là je n'ai rien compris. J'ai pensé à un gros truc, VIRUS et compagnie, et je me suis attelée à nettoyer mon bazard...Rien , tjours RIEN. J'appelle le technicien,et après quelques vérifications que j'avais déjà faites moi- même( parce que je ne suis pas si nulle que çà après tout), elle pense . (tout comme moi,) à un problème de mon anti virus et me conseille un formatage . NON Merci , j'ai déjà fait . Je me contente de désinstaller puis de réinstaller mon anti virus . Je farfouille ensuite dans ma bécane et m'aperçois qu 'Internet explorer est desactivé. Donc je ré active. Et tout remarche comme en 14.
Dites-le moi, çà me fera plaisir: que je suis la meilleure!
D'ailleurs , je vais prendre une médaille en chocolat en signe de récompense.
J'en viens à une pensée qui m'habite depuis un moment. Pierre! y a pas que toi qui pense! hi!hi!hi!
Mantecao , pourrais-tu me renseigner sur ce qui suit:
Nous avions pensé à faire des badges pour les membres du bureau de l'association, Ma jumelle m'a fait la maquette, mais pourrais-tu me dire où m'adresser pour les créer? Toi qui a l'air de t'y connaître, si tu pouvais me donner un GROS tuyau, ce serait génial.
Bon en attendant , je vous quitte car je vais prendre l'air. Je n'ai pas mis le nez dehors depuis ce matin
Bisous ,à bientôt de vous lire
eve

254Entre NOUS; bonjour - Page 11 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 21 Mai 2010 - 17:16

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour Eve .... et BRAVO ... Tu es la meilleure .... tu as mérité ta medaille en chocolat Entre NOUS; bonjour - Page 11 Icon_cheers
Concernant les badges .. retrouve moi sur la messagerie ... je te donne mon mail dessus
Mantecao

255Entre NOUS; bonjour - Page 11 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Dim 23 Mai 2010 - 10:08

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Bonjour à tous ceux et celles qui passent. Je vous souhaite une excellente journée. A chacun de trouver le bonheur dans le moment présent et pour ceux qui ont de gros soucis: de santé ou autre, bien que cela ne soit pas visible dans l'immédiat ( je ne dis pas que cela n' est pas possible) pensez à un petit ange qui veille sur vous , de là -haut.
Croire ou ne pas croire n'est pas mon propos, mais çà ne coûte rien et cela peut rapporter gros.
Imaginez-vous ; ne pouvant rien changer ici, sur la terre, et plus fort que nous là -haut!!!!
et pourquoi pas...En tous cas, j'y penserai pour vous.
bisous
eve

256Entre NOUS; bonjour - Page 11 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Lun 24 Mai 2010 - 11:08

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

P.Aime a écrit:C'est plutôt du côté de Thierry qu'il faudrait voir ce qu'il désirerait.

Salut Pierre ! et salut a tous !

Faites comme vous le sentez pour le classeur, je vous fais confiance.


A bientot
Ami Calmant
Thierry

257Entre NOUS; bonjour - Page 11 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Lun 24 Mai 2010 - 12:03

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Eve, Pierre,
Je serai au bureau demain à partir de 9h00 .. vous pouvez me joindre aux coordonnées que je vous ai laissé sur la messagerie.
Eve, tout dépend ce que tu veux comme badge et surtout combien ... moi, je peux te faire les supports sur papier assez costaud pour mettre dans des porte-badges plastiques à accrocher ou pincer au vêtement.
Pour les impressions (en A4 je peux pas plus) et le classeur je suis toujours partante pour vous aider ....
N'hésitez pas à me joindre au bureau demain .... je vous laisse un message en parallèle sur la messagerie
Mantecao

258Entre NOUS; bonjour - Page 11 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 26 Mai 2010 - 15:44

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Mantcao
merci pour ton invite
Je n'ai pas réussi à ouvrir ma messgeraie qui était pleine et j'ai dû supprimer tous les messages pour y accéder.
Je sais que Pierre en avait envoyé un , je l'ai eu au tel,et le tien , qui devait être le 2ème non lu ,et bien , désolée , je n'ai pas pû le lire. STP renvoie-moi tes coordonnées pour que je t'appelle.
Ma boite est vide............................................
merci par avance . Bisous
Ps Tu auras une médaille en choco Mantecao
eve

259Entre NOUS; bonjour - Page 11 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 26 Mai 2010 - 15:57

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Coucou Eve, je viens de t'envoyer un mail avec mes coordonnées tel portable ... je travaille de la maison cet après-midi.
J'attends ton coup de fil ...
Pierre, tu as préparé quelque chose à éditer ?

260Entre NOUS; bonjour - Page 11 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 26 Mai 2010 - 21:19

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Ça vient, ça vient Véronique. C'est le format PDF qui me ralentit un peu mais tu vas avoir quelques pages du forum à tirer pour étoffer le fameux "classeur" à mettre à disposition du public.

261Entre NOUS; bonjour - Page 11 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 26 Mai 2010 - 23:22

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

kikou
Pas là cet aprem , mais dès que j'aurai lu ton mail Véro je sauvegarde tes coordonnées.
Quelle journée!
Très intéressante cette réunion, mon moral est reparti à la hausse. Bizarrement je ne pense pas aux prochains travaux d'hercule qui m'attendent au jardin. Je m'imagine plutôt entrain de préparer l'apéro là bas pour une bande de foromeurs sympas...
eve

262Entre NOUS; bonjour - Page 11 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 27 Mai 2010 - 8:33

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour à tous
Les amis ... nous sommes déjà jeudi et j'ai pas de nouvelles sur ce que vous voulez que je vous prépare pour vendredi ...
Eve, Pierre, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de moi
Bonne journée à tous
Mantecao

263Entre NOUS; bonjour - Page 11 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 27 Mai 2010 - 23:41

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Mantecao j'ai trouvé ton mail et par conséquent ton tel. Mais je ne sais pas si je peux te tel dans la journée car tu dois travailler.
Si tu préfères me donner un horaire... Autrement je t'appelle aux heures de repas ou le soir . C'est comme tu veux. Pour les badges je pensais à quelque chose de simple en papier. Mais j'attends la liste des membres. Pour commencer on pourrait faire simple. Situveux t'en charger , ce serait génial, tu m'as l'air douée. Quant aux frais je prends en charge, ne t'inquiète pas .On devrait être une dizaine.

Pierre çà me fait penser que je te dois keke chose .Demain soir, je ferai un noeud à mon mouchoir...
Bon je vais au lit, je suis naze.
bonne nuit à tous
eve

264Entre NOUS; bonjour - Page 11 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 28 Mai 2010 - 8:29

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour à tous
Eve, tu peux m'appeler aux heures de bureau, il n'y a aucun problème... pour tes badges, c'est quand tu veux, il suffit que tu me donnes ta liste et la matrice que t'a fait ta soeur et je te les prépare ; si tu veux tu peux m'envoyer le tout par mail.
Pierre, n'avions nous pas quelque chose à faire pour ce soir : le fameux classeur ... le truc de ce soir est-il toujours d'actualité ? N'hésites pas à m'appeler au bureau toi aussi ...
Bonne journée à tous
Mantecao

265Entre NOUS; bonjour - Page 11 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 28 Mai 2010 - 10:55

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à tous. Grisaille qui va permettre de rester devant l'ordi. Pour mettre deux ou trois petites choses sur la clé de Véronique. C'est vendredi prochain, la soirée Forum, la Graine au Cinémistral. Donc je continue à me battre avec les pages du forum, word et PDF pour faire effectivement quelques pages intéressantes à visionner par le public dans ce classeur. Je t'appelle quand la clé est prête et on a encore une semaine devant nous pour constituer ces documents. Merci d'avance. J'y travaille aujourd'hui, après avoir "pensé" la chose!!!!Merci et bonne journée.

266Entre NOUS; bonjour - Page 11 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 28 Mai 2010 - 11:00

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

je m'affolais ... je croyais que c'était ce soir ... pfff ...
bon, Pierre, j'ai commencé à préparé des badges dans lesquels chacun pourra mettre son prénom ou son nom (au choix) ... je te les laisse à midi dans la boite à lettre => tu me diras ce que tu en pense et ce que tu veux voir modifier
Pour le reste, à imprimer pour faire le classeur, si tu veux tu peux me les faire aussi passer par mail au boulot ...
A +
Mantecao

267Entre NOUS; bonjour - Page 11 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 28 Mai 2010 - 11:48

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

que de fautes ... pardonnez-moi, je me suis pas relue avant d'envoyer Entre NOUS; bonjour - Page 11 Icon_redface

268Entre NOUS; bonjour - Page 11 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 28 Mai 2010 - 14:41

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Pierre, je t'ai laissé une enveloppe dans la boite aux lettres .... Entre NOUS; bonjour - Page 11 Icon_biggrin
J'y ai mis aussi un porte badge ; comme je l'ai expliqué à Eve au tel tout à l'heure je peux amener une dizaine de porte-badges vendredi au Ciné Mistral mais il faudra que je les récupère ensuite puisque j'en ai besoin au bureau et que j'en ai pas beaucoup.
Pour les badges je peux t'en faire autant que tu veux ... une trentaine devrait peut-être pouvoir suffire Entre NOUS; bonjour - Page 11 Icon_exclaim
Dis-moi ce que tu en penses ....
Mantecao

269Entre NOUS; bonjour - Page 11 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 28 Mai 2010 - 15:11

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Magnifique Véronique. Merci pour eux.Nous serons je pense une dizaine sûrement présents vendredi. Autrement dit, ceux que l'on retrouve en tête des lecteurs et intervenants du Forum.( avec le fait que certains sont "à cheval sur le Forum et "la Graine") Si d'autres se pointent et révèlent leur pseudo on leur passera un badge, s'ils le veulent mais ne comptons pas sur plus d' une quinzaine à tout casser, je pense.
Maintenant, chacun écrira son pseudo sur le badge (papier) ou on les prépare à l'ordi avant? Le plus simple est que ceux qui veulent "se montrer", prennent un badge et mettent leur pseudo (et/ou nom )dessus, non? Donc ne te fais pas une montagne du tarvail et matériel à fournir....
Faudrait peut-être voir avec Eve si nous faisons aussi des badges "spécial la Graine", avec un logo et le même système pour inscrire nos pseudos-noms? Mais là encore, ce ne sera pas la foule.

270Entre NOUS; bonjour - Page 11 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 28 Mai 2010 - 15:25

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Pour nous résumer, disons 15 badges (plastique)- 10 sûrs + 5 éventuels-pour la Forum et 5 pour ceux de la Graine qui seront présents, qui ne sont pas sur le Forum et voudraient se présenter donc. Donc une vingtaine en tout. Que tu apportes ou alors seulement 10 et nous en cherchons dix autres?

271Entre NOUS; bonjour - Page 11 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 28 Mai 2010 - 15:43

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Pierre, j'en ai effectivement que 10 en tout (en comptant celui que je t'ai laissé dans la boite ce matin).
Pour la Graine, il faudrait que quelqu'un me fasse passer le logo qui irait bien à imprimer sur les badges.
Pour exemple, ci-dessous le badge que j'ai préparé pour les forumeurs :

Entre NOUS; bonjour - Page 11 Badge_13

Si j'ai le logo de "La Graine", je vous fais un badge dans le même style ...
Mantecao

272Entre NOUS; bonjour - Page 11 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Lun 31 Mai 2010 - 13:54

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Un saint homme tenait un jour une conversation avec Dieu. Il lui dit: «Seigneur, j'aimerais savoir comment est le paradis et comment est l'enfer ».
Dieu conduisit le saint homme vers deux portes. Il ouvrit l'une des portes et permit au saint homme de regarder à l'intérieur.
Au milieu de la pièce, il y avait une immense table ronde. Au milieu de cette table, il y avait une grosse marmite contenant un ragoût à l'arôme délicieux. Le saint homme saliva d'envie.
Les personnes assises autour de cette table étaient maigres, livides et malades. Elles avaient toutes l'air affamées. Elles tenaient des cuillères aux très longs manches, attachées à leurs bras. Toutes pouvaient atteindre le plat de ragoût et cueillir une
cuillerée. Mais, comme le manche de la cuillère était plus long que leurs bras, elles ne pouvaient ramener les cuillères dans leur bouche.
Le saint homme frissonna à la vue de leur misère et de leurs souffrances. Dieu dit : « Tu viens de voir l'enfer » Dieu et le saint homme se dirigèrent vers la seconde porte.
Dieu l'ouvrit. La scène que vit le saint homme était identique à la précédente. Il y avait la grande table ronde, la marmite de délicieux ragoût qui fit encore saliver le saint homme.
Les personnes
autour de la table étaient également équipées des cuillères aux longs manches. Cette fois, cependant, les gens étaient bien nourris, replets, souriants et se parlaient les uns aux autres en riant.
Le saint homme dit à Dieu :
« Je ne comprends pas ! »

«C'est simple, répondit Dieu, tout n'est question que d'état d'esprit . Ceux du paradis ont appris à se nourrir les uns les autres tandis que ceux en enfer, c'est à dire les gloutons et les égoïstes, ne pensent qu'à eux-mêmes. »
Il est estimé que 93 % des gens ne transféreront pas ce courriel. Si vous faites partie des 7 % qui le feront, transférez-le avec le titre : « 7 % »

Je fais partie des 7 % et rappelle-toi que je partagerai toujours ma cuillère avec toi,
et j'en profite pour te faire un gros bisou

eve
Entre NOUS; bonjour - Page 11 I.p.emcoffee

273Entre NOUS; bonjour - Page 11 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Lun 31 Mai 2010 - 14:36

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Entre NOUS; bonjour - Page 11 Icon_wink

274Entre NOUS; bonjour - Page 11 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 2 Juin 2010 - 9:50

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

ouf un peu moins de zef ce matin.
Le ciel bleu paré d'une couette blanche au-dessus de la mer va ' il se nettoyer?
Moins de vent , çà me va bien, car, c'est pénible à supporter.
J'ai des problèmes avec une page web qui s'ouvre sans être sollicitée et prend la place de tous mes programmes. Moteur de recherche: lo.st .
Je n'arrive pas à supprimer également un programme , par le panneau de configuration.(sur XP) Il s'agit de eoEngine .
Puis-je l'enlever en allant dans regedit?
Je crois que ce programme est lié à lo.st.et qu'il pertube ma connection. Votre avis m'intéresse.
A part çà, j'ai eu du mal , mais j'ai réussi à faire ce que je voulais en ce qui concerne la graine, au point de vue bureautique. Cà m'a pris du temps et donné des inquiétudes, parce que je n'avais pas l'accès à mes programmes, mais çà m'a l'air rétabli.
Je pense que je vais récupérer mon autre pc, mais mon assureur prend en charge la "casse". Je vais pouvoir le remplacer par un autre modèle plus performant,et surtout plus un ACER. Vous avez des conseils à ce sujet? merci
Bonne journée à vous tous
eve

275Entre NOUS; bonjour - Page 11 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 2 Juin 2010 - 10:08

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour à tous et bonjour Eve.
Je peux pas t'aider pour tes problèmes de pc et j'en suis désolée.
Moi, au bureau et à la maison j'ai un DELL et j'en suis très contente.

276Entre NOUS; bonjour - Page 11 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 2 Juin 2010 - 12:58

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

eve a écrit:J'ai des problèmes avec une page web qui s'ouvre sans être sollicitée et prend la place de tous mes programmes. Moteur de recherche: lo.st .
Je n'arrive pas à supprimer également un programme , par le panneau de configuration.(sur XP) Il s'agit de eoEngine .
Puis-je l'enlever en allant dans regedit?
Je crois que ce programme est lié à lo.st.et qu'il pertube ma connection. Votre avis m'intéresse.

http://www.commentcamarche.net/faq/17658-comment-supprimer-eorezo-eoengine-lo-st

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum