FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Entre NOUS; bonjour - Page 10 EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Entre NOUS; bonjour - Page 10 EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Entre NOUS; bonjour - Page 10 EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Entre NOUS; bonjour - Page 10 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Entre NOUS; bonjour - Page 10 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Entre NOUS; bonjour - Page 10 EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Entre NOUS; bonjour - Page 10 EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Entre NOUS; bonjour - Page 10 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Entre NOUS; bonjour - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entre NOUS; bonjour

+2
mantecao
eve
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 12]

226Entre NOUS; bonjour - Page 10 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 28 Avr 2010 - 12:44

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à tous. Belle journée, oui, (avant dégradation du 1er mai!) et donc un beau scoop à propos des nouveaux sens de circulation: tout baigne, m'a-t-on dit, rue A.France, sauf....le tourne à gauche qui va être installé au carrefour de la police, avant les feux, au bout de l'avenue F.Mistral! Comme quoi, j'avais bien vu! C'était paraît-il prévu, selon mes informations! Il n'empêche qu'il va falloir encore attendre, pour ceux qui "descendent"( comme moi, qui ai coupé vers la gauche ce matin, illégalement encore!)

227Entre NOUS; bonjour - Page 10 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 28 Avr 2010 - 14:06

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

KIKOU
Cà baigne!
Pierre pour moi c'est l'idéal le nouveau sens de la rue concernée, car avant il fallait que je fasse le grand tour par la poste pour aller à shoppy et chez mon pharmacien, maintenant c'est tout droit. Chouette! Le malheur des uns fait le bonheur des autres, n'est-ce pas?.
Bien arrivée à Besac. Pour les bonbons des vosges , vous pouvez me passer la commande, il y a une super usine à bonbons,mieux que Balaruc...car ils sont à base de plantes.et sont bons pour les bronches Si je le peux, je vous ramènerai un assortiment de leurs spécialités et il faudra qu'on se réunissent à cette occasion pour la distribution... à bon entendeur salut... A la revoyotte! eve

228Entre NOUS; bonjour - Page 10 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 28 Avr 2010 - 17:34

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bon séjour dans les Vosges Eve et à bientôt ...
Mantecao

229Entre NOUS; bonjour - Page 10 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 29 Avr 2010 - 10:19

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Hola todos, le temps s'est un peu rafraichit aujourd'hui

Pierre, hier je me suis arrété à la poissonnerie dans la zone du Barnier leur faire un petit coucou, prendre de la seiche pour préparer une rouille ce soir, et leur demander s'ils étaient au courant de ce qu'ils fabriquaient comme travaux juste à côté ....
Et bien tu avais à moitié raison : en fait ils sont en train de mettre de la terre sur le bord pour permettre à l'herbe de pousser ...
La poissonnière m'a dit qu'elle s'étonnait que l'argent soit pas mis ailleurs avec tous les travaux sur les voies à faire à Frontignan !

Je rappelle à nos instances municipales que la Zone du Barnier est toujours si ce n'est plus défoncée et que les rebus de route sont toujours là, jetés sur le bord de la route juste avant le pont .... à bon entendeur ....

Hier, il y avait ma copine Martine sur le ML : le facteur ne va plus dans son chemin car il dit que c'est trop dangereux vu le nombre de trous ... mais comment font-ils dans le reste de Frontignan ?????


Bon, allez, je vais continuer ma journée de boulot et je vous souhaite une bonne journée
Mantecao

230Entre NOUS; bonjour - Page 10 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 29 Avr 2010 - 13:04

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à tous, bonjour Véronique.Oui, je continue de rouméguer, tu m'en donnes l'occasion. Je parlais encore à un élu tout à l'heure en réunion officielle, qui me disait que la mairie "ne pouvait pas utiliser l'argent public n'importe comment"( par exemple, en soutenant trop vite, avec argent et moyens, une association qui veut créer des jardins familiaux -sur une parcelle d'un particulier, qui plus est!-)D'autres mairies prennent l'initiative de ces jardins mais, paraît-il, c'est plus facile dans des villages plus petits...!!!!
La Poste, parlons-en. Droit de retrait du facteur à cause des chemins? Et les voitures jaunes, ne peuvent plus passer non plus? Et signaler aux gens l'arrêt de la distribution, ça prend trop de temps?Et notre postière , casquée, motorisée (la pauvre) maintenant, qui passe à 14h au lieu de 9-10h, c'est aussi une amélioration du service public? Et moi qui passe une matinée au guichet avec une montagne de papiers à remplir pour un colissimo perdu, non distribué, c'est quoi ces "améliorations"? Quand il faut prendre l'argent, c'est très facile et ça va très vite. Dans l'autre sens, c'est moins évident...je m'arrête, je travaille à Sète à 13h...

231Entre NOUS; bonjour - Page 10 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 29 Avr 2010 - 17:13

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

hahaha ... je suis contente de voir que tu es comme moi à toujours roumaiguer ... ils nous donnent tellement d'occasion pour ça Entre NOUS; bonjour - Page 10 Icon_cheers

232Entre NOUS; bonjour - Page 10 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 30 Avr 2010 - 10:31

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille ...
Bon, j'ai quand même pris le vélo mais je suis arrivée quelque peu mouillée au bureau ...
Tant pis, avec tout ces travaux c'est quand même mieux le vélo.
J'espère que le week-end sera plus ensoleillé que ce vendredi ....
Bon week-end à tous
Mantecao

233Entre NOUS; bonjour - Page 10 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Dim 2 Mai 2010 - 21:27

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

KIKOU
IL PLEUT AUSSI à GERARDMER.
j'ai vu avec plaisir que ces fleurs sympathiques qui bordent les étangs sont des fleurs de mauve. J'irai en ramasser à mon retour ... Si les chiens ne passent pas trop près.
J'espère que vous avez passé un bon week end du 1er mai, comme moi.
Je vous fais de grosses bises . Une question :
qui boit de la tisane?qui sont les amateurs ?
à demain
eve

234Entre NOUS; bonjour - Page 10 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Dim 2 Mai 2010 - 22:04

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Kikou alors! Quelle tisane, Eve? Seras-tu là mercredi pour Edutherp?
Pluie hier soir mais soleil aujourd'hui. J'ai couru en débardeur ce matin: le premier de la saison, enfin! Mais nous sommes en mai...
Nous avons fait l'AG de la Graine vendredi soirUne vingtaine de personnes en gros!La mairie va nous aider avec personnel et machines, pour "décaper" le terrain, lequel ne "serait" pas très favorable à l'agriculture, ont-ils dit. On a ramassé des sous. Tu vas être riche! Mais va falloir sortir de quoi payer la clôture....Va voir le site de la Graine. J'y ai mis une petite idée. pas de réponse pour l'instant. M'étonne pas..... Entre NOUS; bonjour - Page 10 Icon_biggrin Bon séjour là-haut ( j'ai eu un mail de mon copain d'Igney cet après-midi).

235Entre NOUS; bonjour - Page 10 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Lun 3 Mai 2010 - 10:28

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour à tous en ce lundi gris Entre NOUS; bonjour - Page 10 Icon_cry ... mais ça va quand même pas nous gacher la journée.
Bonne semaine à toutes et tous
Mantecao

236Entre NOUS; bonjour - Page 10 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Lun 3 Mai 2010 - 11:44

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

hélàs je ne serai pas rentrée mercredi, car ici , ils ont perdu la déclaration de sinistre de la copriété pour refaire leplafond de la salle de séjour qui a pris l'eau.
bref,ce n'est que de la broutille!
mais je regrette de ne pouvoir assurer de ma présence ce rendez-vous.
Pour la graine je vais retourner voir, car hier je n'ai rien lu au sujet de la réunion. Peut être qu'il ne faut pas s'attarder à ce que les uns et les autres disent: il y en a qui ne voient pas d'un bon oeil notre association, d'après ce que j'ai pu lire.
question tisane c'est une question car à l'usine de bonbons, ils vendent des petits sacs de brisure de bonbons(parfums mélangés ,d'anis, eucaliptus, coquelicot,et autres)qui sont renommés pour leur propriétés respiratoires. On en fait des tisanes en chauffant simplement de l'eau.
Si çà interesse quelqu'un j'en ramène, c'est bien vu pour les amateurs de tisanes (non diabétiques)
Bon pendant que je suis connectée, je vais en profiter pour aller lire les nouveautés.
bisous à tous
eve

237Entre NOUS; bonjour - Page 10 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Lun 3 Mai 2010 - 12:15

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Oui, oui, Eve, je suis amateur de ces tisanes. Si ça remplace le Nutella du soir pour passer la nuit, c'est encore meilleur.
Bonjour à toutes et tous, et vive le soleil qui se bat pour apparaître aussi chaud que possible, alors que les saints de glace se cachent dans le coin....

238Entre NOUS; bonjour - Page 10 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 4 Mai 2010 - 10:27

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bon, on est pas encore aux saints de glace (le premier étant le 11) mais c'est pas la joie ce temps pourri, et pourvu qu'il s'améliore rapidement ...
Conclusion, pas de vélo aujourd'hui ... on attendra des jours meilleurs

Bonne journée à toutes et tous
Mantecao

239Entre NOUS; bonjour - Page 10 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 5 Mai 2010 - 11:08

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Et bien ... on a passé une grosse tempête hier ... j'avais bien fait de pas prendre le vélo autrement je me serai envolée ... Entre NOUS; bonjour - Page 10 Icon_lol
Allez, il fait meilleur aujourd'hui et j'ai pu remonter sur la bicyclette ...
Bonne journée à toutes et tous
Mantecao

240Entre NOUS; bonjour - Page 10 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 5 Mai 2010 - 11:16

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à tous. Oui, moi aussi Véronique j'ai pris le vélo ce matin piour aller chez LIDL. Ça ne dure jamais bien longtemps le mauvais temps, mais il n'empêche que pour un début mai...!Jusqu'aux saints de glace, vraiment?Patience.
Pour la soirée du 4 juin au Cinémistral, on reconnaît le grand coeur de la cycliste! Sans abuser, si notre scanner n'est pas retapé d'ici là, il faudra sans doute, n'est-ce pas Thierry, quelques "visuels" à afficher?Encore une réunion à faire pour décider!!!!
Bonne journée à tous.Programme chargé pour moi aujourd'hui...

241Entre NOUS; bonjour - Page 10 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 5 Mai 2010 - 14:34

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Super Mantecao ! ce sera l'occasion de faire connaissance ! Réunion ce sera sans moi, je serai absent. On pourra en parler à la réunion de ce soir !

242Entre NOUS; bonjour - Page 10 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 6 Mai 2010 - 12:38

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

KIKOU
je profite que çà marche peut être pas pour longtemps, pour vous faire un coucou.
je pense que la réunion de hier soir s' est bien passée, j'étais et je suis désolée de ne pas en être. Je devais monter à Gérardmer, mais nous allons rentrer dimanche et dès lundi, j'irai à la banque. Si vous pouvez joindre Nadège , il faudrait lui dire que j'ai besoin du journal officiel pour l' ouverture du compte. Si elle le peut qu'elle le mette dans ma boite aux lettres avant lundi.
Je me fais une joie de vous retrouver très bientôt.
Mantecao, bosse bien et j'espère qu'on va se rencontrer un de ces jours.
Pierre je pense que la tisane (faite avec des brisures de bonbons) t' ira très bien. Pour moi , c'est trop sucré et je déteste le sucre. Alors j'empoisonne les autres, hi!hi!hi!
A plus bisous
eve

243Entre NOUS; bonjour - Page 10 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 6 Mai 2010 - 13:35

Nadège


Membre éclairé
Membre éclairé

Eve coucou,
oui je viens d'avoir ton message, on te déposera ça ce
week end.
Et moi j'aurai besoin d'un RIB pour l'assurance et on s'est
dit qu'on aurait besoin d'un chéquier pour info.
Je t'envoie le
compte rendu de hier soir, je vais l'envoyer à tous sur les boites mail,
comme ça tu verras ce qui s'est dit.
Bisou, à bientôt !

244Entre NOUS; bonjour - Page 10 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 6 Mai 2010 - 13:48

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à tous et que le soleil se réchauffe car ce matin au marché j'ai entendu que "le froid était aussi en promotion"!
Coucou Eve. Tu marques sur ton agenda mercdredi 12 mai, Sète, Edutherp, 16h, Grand Hôtel ( et le 26, aussi d'alleurs). On se recontacte pour aller ensemble. Nous sommes 6 avec toi. Tu verras, c'est très particulier, surtout avec ton médecin préféré!!!!

245Entre NOUS; bonjour - Page 10 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 7 Mai 2010 - 10:59

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Coucou ... et bonjour avec ce joli soleil ... le vélo est donc de rigueur ...
Bonne journée à tous et à bientôt - au 17 retour de mes congés
Mantecao

246Entre NOUS; bonjour - Page 10 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 11 Mai 2010 - 8:30

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

+
copier coller
-

Coucou ... et bonjour avec ce joli soleil ... le vélo est donc de rigueur ...
non non Mantecao!, fait pas soleil ce matin, en tous cas. Mais si tu te promènes keke part en vélo, tu n'auras pas trop chaud, c'est déjà keke chose.J' espère que tes vacances se passent bien. Je suis debout depuis 4h et des brouettes. J'ai nettoyé mon placard alimentaire de la cuisine, fait la chasse aux escargots qui viennent tout boulotter... et vu ma vitesse pour faire quoi que ce soit, je suis contente de moi. Par contre , je n'ai pas encore réussi à avaler mon café , pourtant devant mon nez, ou presque... C'est long à se mettre en route mon appétit de moineau, depuis quelques années. Dire qu'il fût un temps où je ne pouvais pas commencer ma journée avant d'avaler ma sacro sainte dose de kawé et une bonne tartine ... Les temps changent!
Bonne journée à tous. J'ai ramené des bonbons des vosges , avis aux amateurs et de la tisane odorante , prête à l'emploi, juste une tasse d'eau chaude et "bonnet de nuit". Pierre comment on fait demain pour Sète? La secrétaire m'a confirmé le RV.
bonne journée
eve

247Entre NOUS; bonjour - Page 10 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 13 Mai 2010 - 17:16

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à tous. Joli mois de mars en mai ! Le marché s'en est encore un peu ressenti ce matin. Au fait, juste une petite remarque en passant: la rue Anthérieu, qui fait en principe partie du fameux "axe rouge" pour l'accès des pompiers en cas de besoin, n'est jamais obstruée par un obstacle, soi-disant. Ce n'est pas la première fois que des véhicules y stationnent quand même. Encore ce matin. la preuve. Au moins un véhicule de commerçant, d'accord, mais si les pompiers arrivaient, cet obstacle est-il moins important qu'un autre? Ça va intéresser , je crois, certains services compétents.....
Entre NOUS; bonjour - Page 10 Anther10

248Entre NOUS; bonjour - Page 10 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Dim 16 Mai 2010 - 21:23

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Pour aujourd'hui, je me suis fait une raison. Y aura pas grand monde sur le forum, comme toute la semaine. En tous cas, il y a certainement eu des week end bien remplis pour certains, avec les enfants . et c' est tant mieux... Les vacanciers vont rentrer ce soir sans doute.Mon zhomme va repartir jeudi pour la ligne bleue des Vosges. Moi je reste , j'ai du boulot. Demain matin comme tous les lundis, mes petites mémés et quelques pépés. L'après midi les courses, car on a vidé le frigo, mais le congélateur est plein.Faut que je fasse le plan de mon futur jardin;et que j'aille visiter le lieu de nos délices et de nos courbatures.Nous avons descendu les outils de Saint-Cloud et ils feront l'affaire.
Bien ! Bonne soirée à tous et à plus.
Eve

249Entre NOUS; bonjour - Page 10 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Lun 17 Mai 2010 - 18:51

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour Eve et boujour à tous ...
Et bien après une petite semaine de congés me revoilà sur le forum ...
J'espère que vous allez tous bien et je vous dis à demain

Mantecao

250Entre NOUS; bonjour - Page 10 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 18 Mai 2010 - 17:47

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bon, et bien il n'y a pas grand monde en ce moment sur le forum ... tu as bien raison Eve.
Je passe quand même le bonjour à tous et vous souhaite une bonne fin de journée
Mantecao

251Entre NOUS; bonjour - Page 10 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 18 Mai 2010 - 18:23

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjoà tous. Oui, du silence mais j'ai passé des trucs dernièrement, non?Et puis "on" prépare des choses....vous allez voir!!!!Oui Véronique, je pense à toi mais il me fallait trouver la solution pour mettre les documents en PDF. J'ai trouvé, un peu par hasard, avec PDF Creator. Donc ça va venir. C'est plutôt du côté de Thierry qu'il faudrait voir ce qu'il désirerait. Pour les jardins, c'est pratiquement prêt, avec des photos. Pour le Forum, il faut discuter sur ce qu'on va présenter....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum