FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Entre NOUS; bonjour - Page 12 EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Entre NOUS; bonjour - Page 12 EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Entre NOUS; bonjour - Page 12 EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Entre NOUS; bonjour - Page 12 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Entre NOUS; bonjour - Page 12 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Entre NOUS; bonjour - Page 12 EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Entre NOUS; bonjour - Page 12 EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Entre NOUS; bonjour - Page 12 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Entre NOUS; bonjour - Page 12 EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entre NOUS; bonjour

+2
mantecao
eve
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

276Entre NOUS; bonjour - Page 12 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 2 Juin 2010 - 12:58

thierrysix


Membre chevronné
Membre chevronné

eve a écrit:J'ai des problèmes avec une page web qui s'ouvre sans être sollicitée et prend la place de tous mes programmes. Moteur de recherche: lo.st .
Je n'arrive pas à supprimer également un programme , par le panneau de configuration.(sur XP) Il s'agit de eoEngine .
Puis-je l'enlever en allant dans regedit?
Je crois que ce programme est lié à lo.st.et qu'il pertube ma connection. Votre avis m'intéresse.

http://www.commentcamarche.net/faq/17658-comment-supprimer-eorezo-eoengine-lo-st

277Entre NOUS; bonjour - Page 12 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 2 Juin 2010 - 17:19

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

merci Thierry
entre temps j'ai réussi à supprimer eorezo. Tu sais je pose la question, et bien souvent je n'attends pas la réponse pour régler mes blems. D'où des grosses conn......pour la suite, ou par chance çà marche. cà a marché pour une part, ouf . Mais hier je suis allée sur le forum, et j'ai lu le sujet . Mais çà ne voulait rien savoir , aujourd'hui est un jour nouveau.....
Je cherche les coordonnées de michel sur le site : tel et mail. Je n'ai plus qu'à relire les posts. Les vacances se sont bien passées? tu as manqué sur le forum qui était devenu presque silencieux. Bonne journée et à vendredi.
eve

278Entre NOUS; bonjour - Page 12 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 2 Juin 2010 - 17:33

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Pierre, je te laisserai les feuilles en rentrant du boulot ce soir (dans la boite comme d'hab).

Si tu penses à autre chose à imprimer pour vendredi, surtout n'hésites pas : envoie moi le fichier par mail au bureau et je m'en occuperai volontiers

A vendredi Eve et Thierry et les habitués ... je resterai pas longtemps ... j'espère que vous serez là vers 17h30 pour avoir le plaisir de vous rencontrer. Entre NOUS; bonjour - Page 12 Icon_biggrin

Mantecao

279Entre NOUS; bonjour - Page 12 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 3 Juin 2010 - 11:21

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

oui oui oui , nous serons là Mantecao!
Nous aussi on veut faire ta connaissance!
Je serai présente jusquà 20h , maisensuiteje ne pourrai pas participer au programme suivant, trop fatiguée par mes nuits de courte durée .
Bonne journée à tous
eve

280Entre NOUS; bonjour - Page 12 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 3 Juin 2010 - 15:24

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

A demain tous donc et bonne journée
Pierre, tu as récupéré l'enveloppe dans la boite aux lettres ?

281Entre NOUS; bonjour - Page 12 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 16 Juil 2010 - 8:20

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

et bien, çà fait longtemps que je ne suis pas venue!
bonjour à tous et à toutes
les jours passent , mais qu'il fait bon radoter entre nous etsi le courage m'a fait défaut pour venir au couaroye, avec ma nouvelle bécane qui répond à mes besoins, c'est un plaisir. Je flemmarde, c'est parce que je vieillis très vite et que la pente est plus facile à descendre qu'à remonter.
J'ai fait un rêve cette nuit, je recevais un appel par tel d'une amie décédée. Cela m'a bouleversé, car on ne pense pas assez que nos morts ne sont pas morts . J'aimerais que ce mot n'existe pas sur le dictionnaire. Attention, je ne parle pas avec "les morts", mais je suis très attentive à les faire vivre dans mon coeur et dans ma mémoire. .....c'est normal, car comme certains grands auteurs décédés aujourd'hui l'ont écrit: nous ne sommes séparés d'eux que par un rideau qui les masque à notre vue....bon allez , je repars à mes occupations. Bonne journée
eve

282Entre NOUS; bonjour - Page 12 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Lun 2 Aoû 2010 - 9:57

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

après ce petit week end, une petite semaine de repos... et oui. je retrouve ma solitude pour 8 j et je vais en profiter pour travailler à ne rien faire. comme dab.
j'espère que tout le monde va bien et que ce rafraichissement venu du ciel vous a requinqués.
bonne journée à vous
eve

283Entre NOUS; bonjour - Page 12 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 3 Aoû 2010 - 11:31

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

et bien soleil revenu,nous pouvons nous remettre tout nu.
bonjour bonjour,
à la plage c'est reparti pour la bronzette. Je lisais sur le forum que les abeilles disparaissaient ainsi que les moustiques. Pour les moustiques nous en sommes ravis, mais les abeilles , c'est mauvais signe. Par contre les mouches prolifèrent. La tapette est de sortie, et je n'ai pas honte à les exterminer. .je deviens adroite.Pas grand chose à faire aujourd'hui, juste un rien de ménage et çà ne me prend pas la tête toute la journée. Etant au calme, pas de télé, personne pour me parler, donc je m'économise au maxi.Mais je reprends mes habitudes anciennes , généalogie et forum.
bonne journée à vous
eve

284Entre NOUS; bonjour - Page 12 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Lun 9 Aoû 2010 - 18:31

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

bonjour j'ai beau regarder sur les forums, pas de changement, donc la réunion du bureau de la graine a bien lieu ce soir à 19h au because. Bon je fais une petite sieste avant de venir
à tout à l'heure
eve

285Entre NOUS; bonjour - Page 12 Empty les moustiques et les oiseaux Lun 9 Aoû 2010 - 23:40

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

les oiseaux des étangs souffrent de faim (due à la démoustication)

286Entre NOUS; bonjour - Page 12 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 10 Aoû 2010 - 13:00

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

j'avais pas pensé à çà... comme quoi, tout est lié. Que ce soit le pire ou le meilleur. Y a pas à dire cela devient très difficile de respirer sans géner le voisin. Il y a des espaces de pseudo liberté partout , il n'y a qu'à traverser notre si belle France pour le constater , et pourtant nous manquons d'endroit pour vivre à notre guise, naturellement, avec un esprit d'ouverture vers les autres et de fraternité. Mais pouvons -nous imaginer qu'un jour nous puissions faire aboutir ce rêve...Aller dans notre petit coin de jardin écouter chanter les oiseaux, le ruisseau gazouillant et préparer un petit bobol , terme que nous employons quand tout jeunes et désargentés, nous mettions en commun sur le table ce qu'il y avait dans le frigo et le placard pour passer un petit moment avec les amis . Quelle simplicité à l'époque ! sans calcul et heureux de ce bonheur à l'état pur.Malheureusement, le temps passe trop vite ! Et on ne croit plus beaucoup à la réalisation de nos vieux rêves.
Rien d'imaginer que les oiseaux des étangs en souffrance à cause de notre confort... je frémis. Et pourtant je n' attire pas spécialement les moustiques. Je croyais qu 'ils se nourrissaient de poissons et de plancton, de vers et insectes, mais apparamment les moustiques étaient leur quotidien .
J'ai envie de crier: changeons nos coeurs , nos habitudes et nos pensées ou nous irons vers le néant.
Je suis en pleine contradiction. J'ai un besoin de solitude , de retrouver un silence purifiant, mais en même temps , je m'accroche à l'idée de partager avec les autres.
J'ai du boulot devant moi pour parvenir à l'équilibre parfait.
bonne journée à tous
eve

287Entre NOUS; bonjour - Page 12 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 11 Aoû 2010 - 11:39

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

encore une belle journée pour profiter de la farniente aôutienne.
hier j'ai mis la tête dans mon trou avec un gros sac par dessus. Pas envie de voir quelqu'un ni de parler. Peut être qu'aujourd 'hui j'irai faire mon petit tour chez les enfants et en ville .Mes placards sont rangés, et attendront une prochaine visite , un jour de pluie ou de grand vent. Mantecao est toujours en vacances on ne la voit pas beaucoup en ce moment . si tu passes par là Mantecao, je te fais une grosse bise.
Je vais aller laver ma couette de banquette à côté de LDL , aussi je passerai voir notre jardin en attendant que la machine termine son boulot...
grosses bises à tous
eve

288Entre NOUS; bonjour - Page 12 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 12 Aoû 2010 - 10:13

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

kikou
alors un peu de pluie pour aujourd'hui? non pas ici juste du vent . Tant pis je vais aller arroser mes plantes ce matin .J'ai 2 plantations à faire , aussi puisque la température me convient pour ce matin, je vais m' y mettre.
bonne journée à tous .
au juste j'ai un rateau et un autre outils, un sarcloir disponible pour le jardin . Si quelqu'un a besoin, j'amène sur place.
à plus
eve

289Entre NOUS; bonjour - Page 12 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Dim 15 Aoû 2010 - 17:17

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Samedi matin nous étions une bonne dizaine sur le terrain. Certains métraient, sarclaient, et d'autres ratissaient les cailloux. Nous avions des pilotes de brouettes qui faisaient la course tranquillement sans enjeu, juste pour supprimer ces petits tas que nous faisions. Une bonne humeur régnait, des toutes petites discussions naissaient juste pour faire connaissance entre nous. Je me suis régalée d'une amitié dans l'effort( enfin pas trop).
Je suis rentrée à la maison en songeant que bientôt nous verrions s'animer cette estrade caillouteuse avec des artistes EN HERBES de toutes sortes.
Je n'invente rien, cela s'est vu ailleurs et depuis fort longtemps. Les ancêtres nous ont laissé leur témoignage.
bises à tous
eve

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum