FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Entre NOUS; bonjour - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Entre NOUS; bonjour - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Entre NOUS; bonjour - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Entre NOUS; bonjour - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Entre NOUS; bonjour - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Entre NOUS; bonjour - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Entre NOUS; bonjour - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Entre NOUS; bonjour - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Entre NOUS; bonjour - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entre NOUS; bonjour

+2
mantecao
eve
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

26Entre NOUS; bonjour - Page 2 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Lun 28 Déc 2009 - 12:53

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Et voilà ... un marché de passé ... bientôt le dernier de l'année ...
Allez, haut les coeurs .. nous finissons l'année... Entre NOUS; bonjour - Page 2 Icon_cheers

Bonjour, bon réveillon à tous et à l'année prochaine

Mantecao

27Entre NOUS; bonjour - Page 2 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Lun 28 Déc 2009 - 14:51

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à tous et toutes, les plagistes, comme les cyclistes!
Nous sommes rentrés hier soir, finalement.Petit"reportage" d'ici ce soir"...

28Entre NOUS; bonjour - Page 2 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 30 Déc 2009 - 11:42

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

kikou
bonjour à tous(tes)
profitez de ces derniers jours de l' année pour faire un peu de sport, si vous le pouvez, de façon à bien entreprendre vortre réveillon et vos agappes
Joyeux réveillon et à l'année prochaine
eve

29Entre NOUS; bonjour - Page 2 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 30 Déc 2009 - 13:28

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à tous en ce jour un peu gris. La fin d'année se prépare, oui, mais à l'image du temps.Vivement cet été!

30Entre NOUS; bonjour - Page 2 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 31 Déc 2009 - 19:12

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour, bon soir et bonne fin d'année à tous(tes) ceux qui passeront par ce petit coin avant de passer l'année quelque part.

31Entre NOUS; bonjour - Page 2 Empty meilleurs voeux Jeu 31 Déc 2009 - 19:20

claude


Invité

A vous tous je présente mes meilleurs voeux pour 2010 et une excellente santé.En espérant la paix dans le Monde.
frountil claude

32Entre NOUS; bonjour - Page 2 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 1 Jan 2010 - 10:38

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Entre NOUS; bonjour - Page 2 Iris_210
Bonjour et une très Bonne Année à tous ceux qui passent ici et se reconnaissent membres de cette communauté familiale de citoyens qui aiment les autres...citoyens.

33Entre NOUS; bonjour - Page 2 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Sam 2 Jan 2010 - 15:57

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Bonjour chers amis
Bonne année à vous et surtout bonne santé ,
il y a entre nous quelque chose qui nous lie énormément.
Il est vrai que l'amitié se donne de tout coeur et qu' elle ne nous permet pas de faux fuyants . Notre esprit reste nature comme les petits jardins que nous promet notre rêve en commun.
Plein d'amour , plein de joies! ...Et la CHARI¨TE aurtour de nous

Bisous à vous tous et à Bientôt
eve

Nadège


Membre éclairé
Membre éclairé

Entre NOUS; bonjour - Page 2 Voeux_11

Bonjour à tous !
Une des nombreuses jolies images du Sud Lipez en Bolivie, une beauté de la nature... pour commencer en beauté cette nouvelle année !
Que la nouvelle année apporte moins de superflu mais plus d'essentiel pour tous ! Et que la Graine germe !
A très bientôt !
Nadège et Eduardo.

35Entre NOUS; bonjour - Page 2 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Sam 2 Jan 2010 - 19:47

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Ça c'est autre chose que la garrigue ou les salins de Frontignan! Un espace peut-être un peu trop nu mais qui élève et qui rapproche de ce qui est au-dessus....!

36Entre NOUS; bonjour - Page 2 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 5 Jan 2010 - 12:48

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Bonjour tout droit sorti de ma bouche.
bonne journée et à bientôt
Trop contente que nos jeunes mariés soient "reviendus" parmi nous
Ne vous méprenez pas, J'adore le français et en général,je corrige les fautes que je lis, mais j'aime aussi par amusement , en faire
eve

37Entre NOUS; bonjour - Page 2 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 5 Jan 2010 - 12:55

Nadège


Membre éclairé
Membre éclairé

Serez-vous parmi nous vendredi soir à notre petite soirée diapo à la maison ? (Vous avez dû recevoir notre petit mail ?)
à très vite j'espère !
Nadège

38Entre NOUS; bonjour - Page 2 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 5 Jan 2010 - 13:20

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à tous, les meilleurs étant déjà passés avant moi!Il ne gèle pas mais la fraîcheur humide, je supporte difficilement. Alors je paresse avant de lancer ma journée.
C'est ma femme qui me rapporte les nouvelles à 10h30. Comme celle-ci, et elle est bonne:à la caisse de LIDL, juste devant elle(le monde est petit)deux Roumains, du genre petits travailleurs exploités de nos régions. Quelques bricoles pour manger. Total:9€45. Ils donnent un billet de 10€ et s'en vont en disant que c'est bien commeça, c'est OK, pas besoin de monnaie. la caissière reste interloquée. Ma femme derrière, d'expliquer alors que c'est le bakchich pour les fêtes de Noël."Jamais vu ça...c'est la première fois que ça m'arrive", répond la caissière! Alors, les Roumains, tous des voleurs? pas ceux là en tous cas!
Et puis, moins réjouissant, c'est le moins que l'on puisse dire, dans "le Monde" d'aujourd'hui (pas encore lu) un article, paraît-il, sur les "dispositifs anti-SDF" pour empêcher ces derniers de s'installer (plots, piques, dispositifs pour empêcher de s'asseoir....). Ça continue quoi.... Entre NOUS; bonjour - Page 2 Icon_sad

39Entre NOUS; bonjour - Page 2 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 5 Jan 2010 - 19:35

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour à toutes les forumeuses et tous les forumeurs de notre site et d'ailleurs ...
Allez, je viens de m'octroyer quelques minutes de pause au milieu de cette journée bien chargée.
Vivement ce soir qu'on ailler danser .... c'est la reprise des activités. Entre NOUS; bonjour - Page 2 Icon_cheers

Bonne soirée à tous et à demain si je le peux Entre NOUS; bonjour - Page 2 Icon_smile

Mantecao

40Entre NOUS; bonjour - Page 2 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 6 Jan 2010 - 16:42

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une petite anecdote qui m'est arrivée à Fronti, l'an passé.
Faisant les courses avec ma jumelle aussi impotente que moi, celle-ci me laisse et me dit :m'attendre devant un demi (elle adore la bière)dans un petit café vers la gare. Lors que je viens la retrouver, elle se trouve à une table avec un jeune homme, et je reste surprise. Me voyant , elle me dit d'approcher et me présente au jeune homme.:
C'est un jeune roumain, qui est entré pour demander simplement de recharger son téléphone, mais le patron lui a dit que s'il ne consommait pas , ce n'était pas possible.Mais il n'avait que très peu d'argent , quelques pièces sur lui. Alors je l'ai invité à ma table , lui ai commandé un coca, qu'il n'osait pas consommer, et je luis ai dis de brancher son chargeur.
Il m'avait expliqué qu'il devait appeler sa maman en Roumanie. Alors ce jeune s'est levé , a voulu me laisser sa chaise et nous avons compris sa situation. Pour nous remercier (moi je n'y étais pour rien) il a voulu échanger nos n° de tel.Comme il devait prendre le train pour Paris, son tel rechargé, il nous a quittées, après nous avoir "baiser" la main. J'avais les larmes aux yeux.
La morale de cette histoire, c'est que nous voyons des gens autour de nous, des français se comporter lamentablement. Et finalement nous nous sentons plus près de ces personnes expatriées qui se comportent comme des gens "bien"
bisous à vous
eve

41Entre NOUS; bonjour - Page 2 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 6 Jan 2010 - 18:28

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Eh bien bonjour Eve et les autres.Toutes mes excuses. J'ai du retard. Je vous ai été infidèle. Je suis allé, après moult recherches chez les ventrebleus. Veni Vidi, Vici. Et puis j'ai voulu m'inscrire. En toute transparence, avec le même pseudo et en tapant ces codes à la noix, illisibles. Et ils n'ont pas voulu de moi(pseudo pas accepté etc..., pourtant, quelqu'un qui veut aimer!!!!)Alors retour au bercail. On n'y est pas si mal, surtout avec les anecdotes comme celles de notre bonne Eve! Souhaitons d'autres Eve sur l'autre forum, tout bleu, mais encore une fois pourquoi dix forums pour dire dix fois la même chose?

42Entre NOUS; bonjour - Page 2 Empty les venyre- bleus Mer 6 Jan 2010 - 19:22

claude


Invité

Egalement , mon propre nom utilisé m'aété refusé ; j'aimerai bien que les responsables de csite qui certainement me liront m'expliqent; merci par avance.
frountil claude

43Entre NOUS; bonjour - Page 2 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 6 Jan 2010 - 22:03

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

c'est comme ce soir , impossible de répondre aux bonjours, à chaque fois j'ai nouveau message.
tout çà pour dire que me suis inscrite sur les ventres bleus après 3 essais. Je me suis inscrite avec" vivine", mais comme il n'y a pas encore beaucoup de messages, vu que c'est le démarrage, je n'ai pas trouvé le mode d'emploi pour écrire un mot. Me connaissant, ils ont eu peur que je sois trop bavarde( je rigole)
mais quand je vais éditer mon message ici, je vais voir où je suis , dans la continuité de la file, où dans une autre.
ah ! çà cafouille dur !
On verra bien bisous
eve

44Entre NOUS; bonjour - Page 2 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 7 Jan 2010 - 11:58

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

bonjour les amis du forum
Que vois- je ce matin ?que le beau soleil d'hier s' est fait la malle?
Bon et bien je vais porter plainte contre tous les nuages qui assombrissent le ciel et nos vies.
Bonne journée à vous tous
eve

45Entre NOUS; bonjour - Page 2 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 7 Jan 2010 - 12:14

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à tous. Mais non, ce n'est qu'une accalmie! Il y a le marché et puisdemain on va chez nadège et Eduardo. C'est pas du soleil, ça?!

46Entre NOUS; bonjour - Page 2 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 7 Jan 2010 - 12:51

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour à tous ... il fait froid ce matin et depuis 2 jours nous avons un nouvel animal qui a trouvé refuge dans le jardin Entre NOUS; bonjour - Page 2 Icon_biggrin

Entre NOUS; bonjour - Page 2 Faisan10
Un faisan de lacher surement qui n'arrive pas à voler et qui se trouve bien à l'abri dans le jardin. Même la minette et le chien Snoopy le laissent tranquille...
Alors longue vie à notre nouveau compagnon et bonne journée à tous
Mantecao

47Entre NOUS; bonjour - Page 2 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 7 Jan 2010 - 15:55

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

manteco, une petite question:
D'où vient l'origine de ton pseudo?
Bien lu ton mp; merci
bonne journée
ah! les jeunes qui vont danser!... quel rêve !
Je rectifie, je suis une mauvaise danseuse, raide et sans rythme, mais à une époque , j'adorais voir mon mari danser avec mes copines le roock et tout ce qui remue le popotin et le reste . qu'est-ce que vous voulez, il fallait bien que je fasse plaisir aux copines...
maintenant que j'ai du mal à me remuer, je fais remonter les bons souvenirs à la surface
bises à tous
eve

48Entre NOUS; bonjour - Page 2 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 7 Jan 2010 - 15:59

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Entre NOUS; bonjour - Page 2 Roses_10
Allez, à la place du soleil (et de la neige ce soir?), ces petits points rouges du jardin, pour vous souhaiter un bon après-midi.

49Entre NOUS; bonjour - Page 2 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 7 Jan 2010 - 16:08

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Quels beaux points dans ton jardin!
Quelle chance d'avoir ce petit eden chez soi!
attention aux courbatures tout de même car , vous vous donnez pas mal , pour votre petite crèche
bisous à Angela

50Entre NOUS; bonjour - Page 2 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 7 Jan 2010 - 16:36

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Eve, le mantecao est un petit gateau espagnol genre de sablé au saindoux (et non au beurre) parfumé à la cannelle, au citron, au chocolat, etc... Entre NOUS; bonjour - Page 2 Herz
et pourquoi ce pseudo : parce que je suis fille de boulanger patissier et que mes parents faisaient d'excellents mantecaos. De plus, pour ne rien gacher, je suis en couple avec un Andalou et moi même d'origine espagnole ... C'est pour cela donc que j'utilise ce pseudo depuis bien longtemps

Pierre, pour info sur le temps => il neige à Béziers

Bonne après-midi à tous
Mantecao

51Entre NOUS; bonjour - Page 2 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 7 Jan 2010 - 22:09

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

encore un point commun Mantecao : je suis née dans une boulangerie.
nos divergences : je suis lorraine pur beurre
.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum