FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Entre NOUS; bonjour - Page 8 EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Entre NOUS; bonjour - Page 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Entre NOUS; bonjour - Page 8 EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Entre NOUS; bonjour - Page 8 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Entre NOUS; bonjour - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Entre NOUS; bonjour - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Entre NOUS; bonjour - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Entre NOUS; bonjour - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Entre NOUS; bonjour - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entre NOUS; bonjour

+2
mantecao
eve
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 12]

176Entre NOUS; bonjour - Page 8 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Lun 29 Mar 2010 - 13:11

eve


Membre expérimenté
Membre expérimenté

et ben si Mantecao! justement c'est un temps idéal pour que tout s'ouvre, car l'humidité + le soleil qui daigne enfin faire son apparition , tout va finir par une super poussée.
Il me tarde d'avoir mon jardin pour y mettre les graines, car moi j'adore tout ce qui pousse. Je m 'émerveille d'un brin d'herbe différent du voisin, car je cherche et j'attends qu'il devienne quelque chose. Ce qui va être difficile c'est de me baisser pour mettre en terre . Je trouverai bien des astuces, car même à genoux c'est niet. Et puis , pourquoi je me mettrais à genoux?
Aujourd'hui, mon temps est limité. J'ai rendez-vous à 14h30 à Sète au Grand Hôtel, pour l'entretien dont tu m'as parlé Pierre, et je dois être à la banque avec ma fille à 16h à Fronti. J'espère que çà collera... dans tous les sens.. Pierre mon taux de sucre, ce matin : énorme! je ne t'en dirai pas plus, mais je ne crâne pas, faut que je me décide pour aller voir ton médecin. Mais je crains toujours l'accueil de toute nouvelle personne.Chat échaudé craint l'eau froide. Bises à tous
eve

177Entre NOUS; bonjour - Page 8 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 30 Mar 2010 - 10:52

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Et bien bon courage pour cette journée chargée Eve.
Pour ce qui est de l'humidité, les plantes n'en manqueront pas aujourd'hui encore
Bonne journée à toutes et tous
Mantecao

178Entre NOUS; bonjour - Page 8 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 31 Mar 2010 - 10:26

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Vlà le soleil revenu.
Il reste beaucoup d'humidité et on ne voit plus au travers des vitres de la véranda , mais faut pas se presser pour les nettoyer, je ne sais pas si les entrées maritimes s'en sont allées. On verra dans la journée.
En tous cas , je vous souhaite une excellente journée à tous
eve

179Entre NOUS; bonjour - Page 8 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 31 Mar 2010 - 16:50

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour Eve et bonjour à tous.
Bonne journée également avec ce beau soleil qui est revenu Entre NOUS; bonjour - Page 8 Icon_biggrin (je suis bien définitivement une fille du sud ...)
Mantecao

180Entre NOUS; bonjour - Page 8 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Sam 3 Avr 2010 - 10:56

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

kikou
après une nuit ultra courte, me voici me voilà, cahin caha, encore ...vivante. Bonnes fêtes à tous . Il faut que je remplisse les 2 paniers d'oeufs et de friture., pour les petits.Il nous manque le jardin pour aller tout cacher dans des endroits plus au moins farfelus, comme nous le faisions avec alexandre et sabine lorsqu'ils étaient petits et nous au bout de la caméra, pour ne rien manquer de leur joie. Mon Dieu, c'est bien loin tout çà!.
eve

181Entre NOUS; bonjour - Page 8 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Sam 3 Avr 2010 - 14:08

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour Eve, bonjour à toutes et tous.
Mais Eve, tes oeufs, tu vas les cacher dans "notre jardin" et les cachettes ne manqueront pas. Même que les enfants ne risqueraient pas de les trouver!!!!
De l'animation sur le marché ce matin. Un soleil qui ne veut pas se décider à sortir. Ce sera pour lundi, au plus tard.Demain, tenue semi-longue et genouillère pour le Trail des Sangliers à Balaruc dans la Gardiole. 15km, départ 9h30. N°291!Si je suis rentré avant 11h30, je serai content!
Joyeuses Pâques à vous tous

182Entre NOUS; bonjour - Page 8 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 6 Avr 2010 - 9:49

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour à tous
J'espère que vous n'avez pas mangé trop de chocolat à vous rendre malade Entre NOUS; bonjour - Page 8 Icon_biggrin , moi j'ai pas abusé ...
Allez, le soleil et là et la semaine est plus courte du coup tout va bien.
Bonne journée à toutes et tous
Mantecao

183Entre NOUS; bonjour - Page 8 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 6 Avr 2010 - 17:49

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

kikou
mais je n'ai même pas mangé un chocolat... Qui c'est la moins gourmande?
c'est moi... Cémoi , comme le chocolat.
Bravo Mantecao !
J'ai commencé non pas la cure gourmande à Balaruc, mais celle aux
thermes.. C'est parti pour 3 semaines...
Dis donc Pierre , tu n'étais pas en vélo à Balaruc ce matin vers 10h30?
Je vais vite lire les résultats de ta course de dimanche
A
Balaruc-Frontignan, une cure de pierres et de terre


bisous à tous
eve

184Entre NOUS; bonjour - Page 8 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 6 Avr 2010 - 18:16

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Moi, je suis une grande gourmande et j'en mange tous les jours du chocolat ; Du chocolat noir agrémenté de diverses choses mais toujours du chocolat noir à chaque gouter.
Alors, oui, je veux bien avoir le ponpon de la plus gourmande
Bonne fin de journée Eve et bonne cure
Mantecao

185Entre NOUS; bonjour - Page 8 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 7 Avr 2010 - 7:44

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

kikou
bonjour à tous et bonne journée.
Prenez soin de vous et toi Mantecao fais gaffe aux feux rouges. Quand c'est roue tu t'arrêtes , quand c'est orange tu essayes de t'arrêter, et quand c'est vert, tu peux jardiner...
RIRE! c'est un ordre.
A bientôt de vous lire
eve

186Entre NOUS; bonjour - Page 8 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 7 Avr 2010 - 10:04

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour à tous et bonjour Eve
Tu es bien matinale sur le site ... tu vas surement à ta cure ou alors tu es comme ma mère : passé 4h du mat impossible de rester au lit la plupart du temps.
Allez, le temps est gris mais mon humeur est comme d'habitude : rayonnante Entre NOUS; bonjour - Page 8 Icon_lol
Bonne journée à toutes et tous
Mantecao

187Entre NOUS; bonjour - Page 8 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 7 Avr 2010 - 10:37

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à toutes et tous. Mantecao est bien la seule qui rayonne ce matin!ce mois d'avril, vivement qu'il soit passsé, pour que mantecao soit la plus grande concurrente du soleil!!
Ah, au fait, le Barnier est d'actualité ce matin dans Midi Libre, avec M.Bentata, le patron des zézettes, qu'il vend en Chine maintenant. Une autre manière de rayonner, pour lui aussi!

188Entre NOUS; bonjour - Page 8 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 7 Avr 2010 - 10:46

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Je vous dis pas quand ils cuisent comment ça sent bon dans la zone !
Avant, je travaillais dans la zone aquatechnique à Sète et les odeurs c'étaient plutôt des odeurs pestilentielles Entre NOUS; bonjour - Page 8 Icon_pale Entre NOUS; bonjour - Page 8 Fresse ... depuis 8 ans que je suis au barnier, c'est bien plus agréable Entre NOUS; bonjour - Page 8 Icon_smile .

189Entre NOUS; bonjour - Page 8 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 8 Avr 2010 - 20:24

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

ha ha , c'est au Barnier que çà se passe! la cuisson des zézettes.
Dire que je ne peux pas en manger ... trop de sucre, mais que c'est bon, c'est comme le muscat de Fronti, plus droit depuis 4ans. C'est un crime de lèse majesté.
Pierre, tu as des nouvelles d' Eduthep?
Comment va Angéla?
Mantecao: il faut faire gaffe aux émanations dues à la cuisson des zézettes, bécause le muscat ! hi!hi!hi!Cà saoule et après sur le vélo, il ne faut prendre les virages à l'envers. La fin de la semaine arrive et pour les travailleurs c'est le top.tu as raison Mantecao, mes nuits sont perturbées et perturbantes, mais je fais avec , et tant pis si je n'ai pas toujours une mine fraîchement repassée.
Je gère et comme rien ne m'empêche de m'endormir sur ma banquette dans la journée, je récupère comme je peux.
Bonne soirée à tous, je vais préparer le repas: tarte à la tomate mozzarella et salade.
mum on se régale.
eve

190Entre NOUS; bonjour - Page 8 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 9 Avr 2010 - 11:17

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour à toutes et tous en ce beau vendredi ensoleillé ... Entre NOUS; bonjour - Page 8 Icon_sunny
Bon week-end (aussi ensoleillé j'espère)
Mantecao

191Entre NOUS; bonjour - Page 8 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 9 Avr 2010 - 11:29

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à toutes et tous. Véronique et Eve, toujours aussi matinales. Moi, je suis toujours dans le sport et j'ai tendance à récupérer le matin (après la piqûre), même par ce grand beau soleil. Tournoi de handball scolaire hier, handball, basket et haltérophilie ce week-end, pas de répit...Du lourd, quoi Entre NOUS; bonjour - Page 8 Icon_biggrin

192Entre NOUS; bonjour - Page 8 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 9 Avr 2010 - 16:09

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bon courage Pierre pour ce week-end chargé
et Eve ... je sens ta tarte du Barnier tellement que ça fait envie ....
Régalez vous bien

Mantecao

193Entre NOUS; bonjour - Page 8 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Lun 12 Avr 2010 - 12:34

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour à toutes et tous. J'espère que votre week-end s'est bien passé puique quand même il était bien ensoleillé.
Bon, aujourd'hui et jusqu'à mercredi c'est pas le top, mais on va y arriver au printemps ... j'ai bon espoir.
Bonne semaine
Mantecao

194Entre NOUS; bonjour - Page 8 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Lun 12 Avr 2010 - 12:57

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à toutes et tous.Nous sommes encore en avril.Ça se sent. malgré un beau dimanche, hier, oui, où à Castries, j'ai souffert dans les 10km sous le soleil.
Allez, vive l'optimisme, celui de Mantecao étant l'exemple à suivre Entre NOUS; bonjour - Page 8 Icon_biggrin

195Entre NOUS; bonjour - Page 8 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 13 Avr 2010 - 20:25

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

ah ben oui alors, si on pouvait avoir la pêche de Mantecao, ce serait génial!en 1er j'enlèverais les piles de ma pendue, comme çà e temps passerait moins vite et mes journées arrêteraient de filer à toute allure. Aujourd'hui j'ai fait mes premiers achats de fleurs et j'ai offert à ma fille ses plants de tomates pour mettre comme l'an dernier en bordure de sa terrasse. Et oui il y a un peu de terre par là. Dans son mouchoir de poche (l 'autre terrasse, 1m50 x0.5m) il y avait des herbes , du romarin , de la menthe, on verra cette année ce qu'on peut y faire , car le soleil n'y parvient pas bezef. et les fleurs c'est pas son truc. Le menthe va y rester probablement , il y a un fruitier, un pommier je crois, qui va revenir vers moi s'il grossit beaucoup, dans le jardin de la copropriété , comme mon pied de vigne. Faut pas rêver, l'apprentissage se fait avec les moyens du bord. Je vais mettre mes pots de verveine, dans un bac, des renoncules je ne sais où, un je ne sais plus quoi, lianes avec de belles feuilles vertes qui pousse très bien dans la véranda , mais en faisant de belles fleurs ressemblant plus à des clochettes.Celui de l'an dernier a rendu l'âme, il a cuit avec les entrées maritimes, car mon mari ne l 'a pas mis à l'abri et moi non plus.Ce soir un peu fatiguée d'avoir traîné à Sète au Mont Saint Clair avec une jeune femme de 30 ans, connue à la cure, et atteinte d'un cancer , je me suis promis une soirée télé. Je ne vais pas arrêter de ne rien faire., comme dab. Demain soir on a la réunion, mais je ne sais pas où se trouve cette salle Patry. Qui peut me le dire???????????????Comme l'assemblée générale a été reportée, je ne pourrai certainement pas y assister, car je dois monter dans les Vosges, et si la sncf ne me joue pas de tours...On verra bien...Que je suis bavarde, une vraie pie.
bonne soirée A plus
eve

196Entre NOUS; bonjour - Page 8 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 13 Avr 2010 - 21:04

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonsoir Eve. Heureusement que tu écris, pour nous faire sortir de notre coquille! Ne serait-ce que pour te dire que la réunion préparatoire à l'AG de la Graine, ce n'est pas demain mais mardi prochain 20 avril (à quelle heure? on le saura bien d'ici là...)à la salle Patry.
Oui, pas facile à trouver quand on ne connaît pas. Tu vises le rond point du Cinémistral et le parking qui est derrière le centre culturel Villon. Tu te gares en face de la Poste, c'est le plus facile, ou au centre Villon, ou en te rapprochant de la salle Patry, en prenant la rue Pasteur (devant les HLM) à droite du rond point du cinéma. Et là, 1ère à droite, parking (derrière le dojo du judo de la salle Chabanon) et la salle Patry est pratiquement au coin derrière sallle Vincent Giner (pour les seniors comme nous!), en face du parking du judo quoi. Pas facile à expliquer. Mieux vaudrait un petit schéma, que je vais faire pour les autres...
Tu avais un N° à l'Euro vendredi et moi un autre,avec une étoile, mais pas de pactole!
Petite balade avec Angela sur notre petit circuit de la G ardiole cet après-midi; On a pensé à toi....!
Pas de nouvelles d'Edutherp et les jours passent....Curieux quand même. Ils ont au moins 3-4 réunions à mettre sur pied.
Je t'emmennerai, bien sûr.
Un dernier clin d'oeil: la petite rue qui mène aux(futurs) jardins s'appelle....Racine!Je ne l'ai pas inventé.
Amitiés du soir de nous deux.

197Entre NOUS; bonjour - Page 8 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 14 Avr 2010 - 11:36

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour Eve, bonjour Pierre et bonjour chers tous
Je vois que vous êtes tous fort occupés .... c'est dur la retraite Entre NOUS; bonjour - Page 8 Icon_biggrin, vous avez bien raison de faire toutes ces activités.
Moi, j'ai le temps de rien ... mais bientôt quelques vacances alors je verrai bien.
Bonne journée à tous
Mantecao

198Entre NOUS; bonjour - Page 8 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 15 Avr 2010 - 17:53

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Hola tous ... je viens tardivement cause que j'avais fait venir le camion de la visite médicale du travail au bureau pour faire passer tout le monde dans le journée ... fait ... débarrassée pour l'année...

Bon, et bien c'est agréable ce soleil qui est persistant ... du coup mon Paco a passé la tondeuse dans le jardin (il est en congés cette semaine) ; j'avais laissé la minette en controleur des travaux finis ... regardez, elle inspecte Entre NOUS; bonjour - Page 8 Icon_lol

Entre NOUS; bonjour - Page 8 Photo011


Bonne après-midi à toutes et tous
Mantecao

199Entre NOUS; bonjour - Page 8 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 15 Avr 2010 - 18:29

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour Mantecao et tous les autres. Je suis content pour la minette qui a échappé au massacre Entre NOUS; bonjour - Page 8 Icon_biggrin Moi aussi, je cours(au figuré, malheureusement) entre Sète, la mairie de Frontignan, le journal et la salle Ferrari à 18h. Mais il faut prendre le temps de saluer tous les sympathiques forumeurs qui donnent signe de vie. C'est fait!

200Entre NOUS; bonjour - Page 8 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 15 Avr 2010 - 18:36

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Merci et bon courage Pierre
Tu vas finir marathonien Entre NOUS; bonjour - Page 8 Icon_lol

201Entre NOUS; bonjour - Page 8 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 15 Avr 2010 - 21:01

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

J'y compte bien. Le 17 octobre,à Montpellier exactement...si Dieu le veut!Mais j'ai peur. Dimanche encore, j'ai couru à Castries, mais je n'ai pas osé mettre le compte-rendu, tellement ça peut faire peur... Entre NOUS; bonjour - Page 8 Icon_cry

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum