FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Entre NOUS; bonjour - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Entre NOUS; bonjour - Page 4 EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Entre NOUS; bonjour - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Entre NOUS; bonjour - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Entre NOUS; bonjour - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Entre NOUS; bonjour - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Entre NOUS; bonjour - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Entre NOUS; bonjour - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Entre NOUS; bonjour - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entre NOUS; bonjour

+2
mantecao
eve
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

76Entre NOUS; bonjour - Page 4 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 20 Jan 2010 - 12:41

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour à tous

... et non, Pierre, je n'ai pas encore repris le vélo ... et pour le coup je le prendrai pas cette semaine car je m'en vais demain à la capitale pour le boulot ...

J'espère que j'aurai pas un temps trop dégueulasse là bas et vous souhaite à tous une bonne journée et une bonne fin de semaine

Mantecao

77Entre NOUS; bonjour - Page 4 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 21 Jan 2010 - 15:46

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

bon courage Mantecao pour ce passage à Paris. Un bonjour à la Tour Eiffel et aux monuments. J'ai justement rêvé de mes amies de St Cloud , cette nuit. Je me suis endormie tard comme dab.
Aujourd'hui Pierre tu peux grimper sur ta bécane, temps sur, le ciel est magnifique. Beaucoup de promeneurs sur la plage.
Bonne journée au foromeurs
eve

78Entre NOUS; bonjour - Page 4 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 21 Jan 2010 - 17:43

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à tous.Oui, il fait beau mais le fond de l'air est frais et malgré le soleil, une certaine fatigue et maintenant la gorge qui me chatouille ne m'incitent pas à sortir. L'ordi a aussi besoin de moi et la soupe à préparer aussi!
Je reçois une recette tous les jours, souvent intéressante, sur le net. J'aurais bien voulu faire un velouté de betteraves!Mais au marché, ces bons vieux légumes, pas de traces ce matin!
J'ai aussi remarqué-est-ce que je me trompe?-que "Marie Nature", ferme son magasin bio des halles.Elle continue à vendre ses confitures par téléphone, c'est tout. C'est vrai, c'était plus cher mais j'y achetais mes galettes et escalopes végétales. Cela montrerait-il encore que le bio à Frontignan connaît des jours difficiles, malgré le refus d'installation du"Leclerc" ?

79Entre NOUS; bonjour - Page 4 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 22 Jan 2010 - 12:23

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

bonjour Pierre
as-tu connaissance d'un magasin bio à Frontignan? ou à Sète ,et au plus près de Frontignan?
Le ciel est "windows 98"et le soleil est bien présent.
je vous souhaite une bonne journée à tous
Soigne-toi bien Pierre, pas question de garder ce rhume encore 15 j!
il faut le refiler à ton meilleur ennemi, mais je suis sure que tu n'en as pas.
gros bisous
eve

80Entre NOUS; bonjour - Page 4 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 22 Jan 2010 - 12:42

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour Eve.
Le soleil est là car tu l'as fait lever avant moi!Je ne peux plus parler, alors j'écris....!
Pour le bio, le plus connu et le plus près est la" bio-coop" de Balaruc, à côté du centre commercial Carrefour. Je n'y ai jamais mis les pieds mais son succès va grandissant.Sinon à Sète aussi il y a un magasin mais style La Vie Claire...

81Entre NOUS; bonjour - Page 4 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Dim 24 Jan 2010 - 13:50

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à tous. Ciel gris et pluvieux.Peux toujours pas parler mais un rayon de soleil en forme d'espoir pour les Jardins Familiaux grâce à Nadège qui a réussi à caser un petit carré d'annonce dans la page de Frontignan de Midi Libre aujourd'hui pour trouver des personnes qui loueraient ou prêteraient un morceau de terre pour que toute notre équipe répertoriée de jardiniers amateurs puissent travailler dessus.
C'est évidemment une très bonne idée que j'avais soulevée depuis longtemps et qu'il faut ressortir en cette période d'attente et de patience mise à rude épreuve. J'avais dit par le passé que j'entendais des personnes âgées dire qu'elles ne pouvaient plus travailler leur jardin. Pourquoi les jardins Familiaux ne pourraient-ils pas alors prendre le relais. On aide, on partage les récoltes et nous pouvons travailler, très vite.
D'autre part des terrains restent en friches, inutilisés. J'en connais un à 50m de chez moi, au pied des HLM de la Calmette. Il est clôturé mais appartient à une personne "qui ne veut pas vendre"(histoire de famille). Pourquoi ne serait-il pas jardiné, en attendant une solution au problème familial? Et combien d'autres terrains comme ça à Frontignan? Aux Pielles ou pas Pielles? Il est sûr qu'on peut attendre des réponses de personnes intelligentes qui signeraient en quelque sorte un "contrat de confiance" avec l'association. L'AMAP de Montbazin a pu démarrer de cette manière. Pourquoi ce serait impossible à Frontignan? Réponse (ou pas) bientôt.....

82Entre NOUS; bonjour - Page 4 Empty Quand Pierre se fait devin ... Dim 24 Jan 2010 - 15:06

Nadège


Membre éclairé
Membre éclairé

Tu croyais pas si bien dire Pierre ....! Voilà la réponse que tu attendais ce matin : j'ai eu un appel d'une dame et on a un terrain à notre dispo quand on veut, de ... écoutez moi bien ... 3000 m² !!
Je vous laisse lire mon message sur le forum des jardins ou ici dans la section "jardin" !!
C'est pas génial ça !!!??

83Entre NOUS; bonjour - Page 4 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Lun 25 Jan 2010 - 19:57

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour à tous et contente de vous revoir sur le forum ... et surtout d'avoir repris mon vélo ... Tant pis, je m'y suis risquée ; pourvu qu'il se mette pas à pleuvoir !

Contente surtout de revenir sur Frontignan ... j'aime pas la capitale : il faut sans arrêt courrir, si on dit bonjour on nous regarde comme si on avait commis un crime de lèse-majesté ... enfin, bien contente de retrouver les sourires du midi Entre NOUS; bonjour - Page 4 Icon_biggrin

Bonne soirée à tous et à bientôt surement

Mantecao

Pierre, je vais bientôt passer devant chez vous ... j'ai un blouson blanc avec un gilet jaune refléchissant de la dernière mode ... peut-être nous croiserons nous ...

84Entre NOUS; bonjour - Page 4 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Lun 25 Jan 2010 - 21:06

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

bonsoir
journée chargée, j'en ai plein les pattes. Ce matin , comme tous les lundis de 9h30 à midi, avec mes cops de la prière. cet aprèm, Sète où nous avons déambulé dans les rues( je ne sens plus mes pieds) avant de passer 1h avec un psy. 1ère séance , quand vous me verrez devenir maboule, prévenez - moi.
Alors maintenant si nous voyons un petit canari se balader dans ta rue Pierre , nous serons que c'est Mantecao...
bonne soirée
eve

85Entre NOUS; bonjour - Page 4 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Lun 25 Jan 2010 - 21:14

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bon je reposte ma mauvaise blague elle n'est pas passée tout à l'heure.
Je disais qu'avec une telle tenue , on ne pouvait pas "manquer...cao!"

86Entre NOUS; bonjour - Page 4 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 26 Jan 2010 - 11:41

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Bonjour
Soleil soleil! du soleil soleil!
Que bonheur !il fait jour çà réchauffe la maison et les coeurs
bonne journée à tous
eve

87Entre NOUS; bonjour - Page 4 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 26 Jan 2010 - 13:34

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à tous. Oui, le soleil est là mais pas assez chaud pour tuer un mal de gorge!

88Entre NOUS; bonjour - Page 4 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 26 Jan 2010 - 13:58

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour à vous et merci de vos petits mots qui me font sourire au milieu de cette matinée laborieuse.
Bon, alors oui, avec une telle tenue vous pourrez pas me manquer Entre NOUS; bonjour - Page 4 Icon_lol
Bonne journée à tous avec ce beau Entre NOUS; bonjour - Page 4 Icon_sunny qui gache rien au plaisir de pédaler.

89Entre NOUS; bonjour - Page 4 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 28 Jan 2010 - 22:41

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

kikou bonsoir à tous
Ce vent glacial n'a pas convaincu mon mari de sortir en vélo aujourd'hui. Moi- même , sortir de la voiture pour aller à la boulangerie m'a mis les mains en état d' hibernation. Gla gla!

et vous les amis c'était comment ce froid de canard ? Super cool?
à deux pieds , j'ai mis mes mains à dégeler depuis ce matin.
bisous eve

90Entre NOUS; bonjour - Page 4 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Dim 31 Jan 2010 - 19:33

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

tiens! mon message de ce matin n'est pas passé, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous et je ne sais pas où j'ai posté. Pas grave. J'ai posté posté dans le forum ce qui suit:

Pour changer de discussion
Je cherche des conseils et des bonnes adresses surtout, pour l' installation d'un petit commerce à Frontignan (hors centre ville). Le projet est petit, il s'agit de créer un petit commerce, avec un local nu de 35 m2 environ. Tout est à faire , mais vers qui se diriger ?
Alors mes zamis, vous qui êtes du pays, aidez-moi? Merci.
Si vous voulez d'autres renseignements , passez par mp
bonne journée
eve

91Entre NOUS; bonjour - Page 4 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 2 Fév 2010 - 15:10

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à tous. Grand soleil. Un temps pour aller au jardin, n'est-ce pas, pour ceux qui sont libres cet après-midi, à 15h ?

92Entre NOUS; bonjour - Page 4 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 3 Fév 2010 - 19:47

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour à tous.

Je suis débordée au boulot, et j'arrive à peine à prendre 2 minutes pour une pose avant de terminer ma journée.

Allez, un bon coup de pédales jusqu'à la maison et j'aurai oublié les problèmes du bureau.

Bonne soirée à tous et à très bientôt

Mantecao

93Entre NOUS; bonjour - Page 4 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 3 Fév 2010 - 20:21

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonsoir à tous et beaucoup de zen attitude pour Mantecao!
J'en profite pour conseiller à ceux qui s'intéressent à la Graine, d'aller voir sur le site ce que pourrait être "notre puits" pour l'alimentation d'eau.

94Entre NOUS; bonjour - Page 4 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 4 Fév 2010 - 17:20

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Allez ... 5 minutes de zen attitude comme me l'a conseillé Pierre ...
Je me pose et prends un thé à la menthe-réglisse (excellent ... j'adore la réglisse) ... et je me remets au boulot

Bonne journée à tous malgré ce temps pas terrible

95Entre NOUS; bonjour - Page 4 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 4 Fév 2010 - 17:47

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à tous. Bravo Mantecao pour ces trop courts moments si nécessaires à un bon équilibre mais ça prouve au moins que les affaires marchent! Ce qui n'était pas beaucoup le cas ce matin sur le marché, encore bien clairsemé, même si un duo caméra-micro interviewait commerçants et badauds.Décidément, malgré le manque de lumière, on s'intéresse à Frontignan. Mardi, c'était France 3 qui était aux salins pour la journée des zones humides. Mais eux, avaient un beau soleil.(. Article et photos bientôt).

96Entre NOUS; bonjour - Page 4 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 5 Fév 2010 - 14:48

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

kikou
ben zut de zut, mon pc est en souffrance :une histoire de broches qui ne me permettent plus de me brancher. Il faut que je change la carte mère après avoir changé le fil d'alimentation qui n'a pas résolu mon blem . La note va être salée ... Bon en ettendant je fais réparer le portable fujitsu si le devis est compatible avec mes finances. Moi qui voulais en acheter un neuf pour mon vieux qui attend toujours que je lui laisse la place pour aller lire ses infos... Il faut que je me décide de jouer au loto ...
Ben en attendant re-bonjour à vous , bonne journée avec ce soleil qui plane au-dessus de nos têtes.
eve

97Entre NOUS; bonjour - Page 4 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 5 Fév 2010 - 15:05

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Voilà Eve qui nous revient, donc le soleil aussi. Bonjour à tous.
Une proposition: tous ceux qui veulent participer m'envoient( avant 20h) chacun un numéro pour l'Euro Millions de ce soir. 100 millions à gagner! On partage bien sûr! La preuve de la promesse est écrite donc pas de problème au cas où.... Entre NOUS; bonjour - Page 4 Icon_biggrin Entre NOUS; bonjour - Page 4 Icon_biggrin Entre NOUS; bonjour - Page 4 Icon_biggrin
Un numéro entre 1 et 50 et deux étoiles entre 1 et 9( je prendrai celles les plus envoyées) et je joue en ligne; j'offre la mise de 2€!! C'est pas beau ça, pour se payer un nouvel ordi?!
Si vous n'êtes pas beaucoup à répondre-tous les Français jouent mais pas à Frontignan, bien sûr!-envoyez plusieurs numéros, 5 au maximum, et je compose avec.

98Entre NOUS; bonjour - Page 4 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 5 Fév 2010 - 21:40

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

19h45: aucune réponse. Bon, de deux choses l'une:ou personne n'est venu sur le forum depuis 13h ou alors personne n'a envie de s'amuser ou de rêver, avec l'envoi d'un numéro. Plutôt décevant.

99Entre NOUS; bonjour - Page 4 Empty euros millions Ven 5 Fév 2010 - 22:30

claude


Invité

M. P. Aime, personnellement , je ne joues à aucun jeu: je ne crois pas aux jeux de hasard. De plus cela renforce la propagande idéologique de la pensée dominante .Comme à l'époque de la Grèce antique qui anesthasiée le peuple avec cette maxime. . Les problèmes de société sont ainsi occultés .
Ceci est mon point de vue; aussi je suis contre tous les jeux d'argent.
Sincères Salutations frountil claude

100Entre NOUS; bonjour - Page 4 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Sam 6 Fév 2010 - 8:10

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

kikou pierre
malheureusement je ne suis pas venue hier soir sur le site , autrement j'étais partante pour jouer, car je ne joue jamais, trop faignante pour aller jusqu'au marchand de journeaux ou tabac pour miser. comme c'est trop tard, je jouerai la prochaine fois avec toi. Dommae parce que parait-il c'était e bon jour pour moi: ( j'ai juste gagné ma mise cette fois)
mon n° est toujours le 7
eve

101Entre NOUS; bonjour - Page 4 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Lun 8 Fév 2010 - 12:22

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour à tous avec ce joli soleil qui m'a permis de sortir le vélo Entre NOUS; bonjour - Page 4 Icon_biggrin

Pierre, je m'étais pas connectée non plus vendredi après votre message sinon j'aurais volontiers participer à votre rève ...

Moi, je joue toutes les semaines et si je gagne pas ou très peu, j'achète quand même une petite part de rève à chaque fois. Il y en a que les volutes de la cigarette font voyager, d'autres qui préfèrent l'alcool, moi c'est le loto chaque semaine ... et oui ... chacun ses défauts.
Pour ma part, je joue les mêmes numéros depuis des années ... et espère toujours qu'ils sortiront Entre NOUS; bonjour - Page 4 Icon_smile

Alors, pour le prochain gros lot je suis partante .... il faut me le dire juste un peu plus avant et comme ça en passant en vélo je vous laisse ma participation (il vous suffira de me donner votre n° dans la rue).

Allez, passez tous une bonne journée

Mantécao

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum