FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Entre NOUS; bonjour - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Entre NOUS; bonjour - Page 5 EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Entre NOUS; bonjour - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Entre NOUS; bonjour - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Entre NOUS; bonjour - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Entre NOUS; bonjour - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Entre NOUS; bonjour - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Entre NOUS; bonjour - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Entre NOUS; bonjour - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entre NOUS; bonjour

+2
mantecao
eve
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 12]

101Entre NOUS; bonjour - Page 5 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Lun 8 Fév 2010 - 12:22

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour à tous avec ce joli soleil qui m'a permis de sortir le vélo Entre NOUS; bonjour - Page 5 Icon_biggrin

Pierre, je m'étais pas connectée non plus vendredi après votre message sinon j'aurais volontiers participer à votre rève ...

Moi, je joue toutes les semaines et si je gagne pas ou très peu, j'achète quand même une petite part de rève à chaque fois. Il y en a que les volutes de la cigarette font voyager, d'autres qui préfèrent l'alcool, moi c'est le loto chaque semaine ... et oui ... chacun ses défauts.
Pour ma part, je joue les mêmes numéros depuis des années ... et espère toujours qu'ils sortiront Entre NOUS; bonjour - Page 5 Icon_smile

Alors, pour le prochain gros lot je suis partante .... il faut me le dire juste un peu plus avant et comme ça en passant en vélo je vous laisse ma participation (il vous suffira de me donner votre n° dans la rue).

Allez, passez tous une bonne journée

Mantécao

102Entre NOUS; bonjour - Page 5 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Lun 8 Fév 2010 - 21:49

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Alors Pierre on y joue au loto cette semaine .? Il me suffit de savoir combien de chiffres tu veux? On verra çà demain soir chez Nadège,ok?
Bisous à tous les deux
eve

103Entre NOUS; bonjour - Page 5 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Lun 8 Fév 2010 - 23:27

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Oui, nous verrons ça demain. Tu sais, moi je voyais le 42, il est sorti ce soir. Toi tu avais donné le 7 ,il est aussi sorti et avec deux N° on gagne au loto (entre 5 et 7€) mais qui sait si on ne peut pas faire mieux, en joignant nos efforts (comme au jardin!)?

104Entre NOUS; bonjour - Page 5 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 9 Fév 2010 - 10:19

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à tous et à Eve en particulier,que j'alerte, autant que ceux qui , dans notre cas de diabétiques, pourraient être amenés, comme moi, à prendre d'autres médicaments.
Hier, voyant ma bronchite traîner par trop, je me décide à consulter un médecin. Ce n'est pas le même que l'habituel (que j'ai vu une fois en 4 ans) mais bon, il a l'ordinateur. l'oeil rivé dessus et pratiquement pas un mot au petit nouveau, qui parle, qui parle, dans le vide...Je suis diabétique insuliné...A-t-il entendu? Pas sûr...Je repars avec deux médicaments: Augmentin et Solupred.Bon, pharmacie habituelle, elle, qui me connaît bien comme diabétique.Je ne prends pas garde. Je repars avec mes deux médicaments. Arrivé à la maison: tiens ce n'est ni de l'Augmentin ni du Solupred. Du "machin" et du "truc". Un vague coup d'oeil, trop vague, sur les notices. Le soir, comme prévu, je prends le "machin" avant le dîner. Vers 20h, une sensation bizarre, la soif, puis dix fois aux toilettes...22h,je prends la glycémie: 5,91g!!!!Oui, Eve tu as bien lu. Alors je me précipite sur la notice et vois que ce médicament peut "fausser" la glycémie, étant à base de....glucose!!!Bigre, on soigne la grippe avec du sucre maintenant, même si on est diabétique!!!!Que vais-je faire d'après vous ce matin? Aller discuter le bout de gras avec le pharmacien, pour qu'il me montre:1) la différence de prix entre l'Augmentin et le machin 2) qu'il me donne la composition de l'Augmentin et 3) s'il n'y a pas de glucose dans l'Augmentin, qu'il consente à m'en donner à la place du machin. Résultat des courses, ce midi!!!!Sinon, je me vide encore un stylo d'insuline rapide ce soir- ce qui coûte moins cher, c'est bien connu!- pour éviter encore le malaise hyperglycémique!

105Entre NOUS; bonjour - Page 5 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 9 Fév 2010 - 11:48

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

kikou Pierre
Merci de me donner raison pour ce sujet . Non les génériques n' ont pas la même composition en effet que les vrais, malgré la molécule identique. L'excipient n'est pas le même , ce qui fait que j'avais constaté pour ma part avec la prise d'un générique pour un médic que je prenais pour la tension, également des modifications au sujet mon"bien être", certaines formes d' allergies. L'ayant fait remarquer à mon médecin, elle le mentionne sur ma prescription afin qu'on ne remplace pas l'original.
oui , nous pouvons avoir des intolérances à certaines préparations et à certaines molécules. J'en suis la preuve, parce que mon médecin ne sait plus quoi me donner avec les diverses réactions qui me font fuir tout changement (avec l'insistance de certains professionnels qui savent tout). C'est pourquoi j'ai tant de peine pour me soigner, je dois tout rejeter dans ma tête , selon certains. Pour ce soir , on se rtrouve comme prévu vers 19h .
Ma chère amie Angéla, que je vois peu, sera-t 'elle là?
bonne journée à tous
eve

106Entre NOUS; bonjour - Page 5 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 11 Fév 2010 - 11:39

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour à tous ..
Quelle surprise en se levant de bon matin ... de la neige ... Entre NOUS; bonjour - Page 5 Icon_surprised
Je vous dis pas la pagaille pour circuler : Bouzigues inatégnale : les voitures sont dans le fossé depuis ce matin 7h et la route est toujours bloquée.
La route de la plage fermée ... le bouchon allait du rond point de la sortie de Frontignan au cimetière jusqu'à Vic la Gardiole ... mais ça y est : ils ont ré-ouvert la route de la plage
Bon, beaucoup de patience à ceux qui doivent se déplacer et bonne journée à tous.

Mantecao

107Entre NOUS; bonjour - Page 5 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 11 Fév 2010 - 12:27

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à tous. Oui, oui, panique générale ce matin. Je m'attendais à pire pour aller à Sète ce matin à 7h30.Mais nous sommes passés sans trop de difficultés. Par contre, ce que j'ai entendu là-bas: autour de la gare de Sète, bouché, verglas sur le pont; Villeveyrac, Mèze, Poussan, bouchés; transports scolaires perturbés et mamans avec les gamins sur les bras; un arbre à mimosa a vu son tronc éclater, et enfin un garçon de café de Frontignan a téléphoné et le patron lui a dit de faire demi-tour!Un peu curieux quand même car au retour à 10h, ça roule et la route est sèche à part quelques plaques à l'ombre. Dire que j'ai vécu 9 ans à 1100m d'altitude, avec 6 mois d'épaisseurs de neige permanente et j'allais travailler tous les jours...

108Entre NOUS; bonjour - Page 5 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 11 Fév 2010 - 12:42

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

et oui il y en a qui ont vécu la vraie neige. .. A Gérardmer Jean Claude ce matin fait la frayée. + d'1m de neige devant notre garage. La voiture a couché dehors. Et elle tombe toujours ( la neige). J'ai reçu des photos de ma cousine qui habite à côté . Photos magnifiques, mais la pratique de la voiture est périlleuse pour elle , car sa maison est tout en haut du Tholy et bonjour et au- revoir le chasse-neige, les résidants en sont pour la pelle à tors la rigo: à tours de bras.
Qu'il fait bon être chez soi! J'ai fait , hier, mes courses pour la semaine, alors je suis tranquille. Pas de rv de docteur , rien du tout de prévu pour les jours prochains.
Pierre j'ai oublié de te parler de choses sérieuses. On fait ou on ne fait pas cette semaine? Moi je suis partante
bonne journée quand même à tous
eve

109Entre NOUS; bonjour - Page 5 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 11 Fév 2010 - 12:45

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

comment faire de A à Z et pour une nulle, pour vous mettre une image ?
On ne peut pas être douée en Tout, n' est-ce pas?
précision :Mon cerveau n'a pas le haut débit
merci eve

110Entre NOUS; bonjour - Page 5 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 11 Fév 2010 - 13:24

Admin

Admin
Admin
Admin

Pour mettre une image, cliquer sur le petit icone représentant une image et une disquette (en passant la souris dessus apparait "héberger une image"), cliquer ensuite sur parsourir et selectionner l'image sur le pc.la petite fenetre va renvoyer 3 liens : miniature , image et adresse de l'image. copier "image" et coller dans le texte.

https://frontignan.1fr1.net

111Entre NOUS; bonjour - Page 5 Empty voilà de la neige comme on n'en fait plus Jeu 11 Fév 2010 - 14:07

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Entre NOUS; bonjour - Page 5 02_02_10

112Entre NOUS; bonjour - Page 5 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Lun 15 Fév 2010 - 12:46

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à tous.....de Nancy où je suis depuis hier. Justement, de la neige il y en a encore ici. La ville est encore recouverte de blanc.Et quel froid hier!Pas facile de s'adapter, après avoir quitté Frontignan sous le soleil. Vu quand même la place Stanislas hier, de jour et de nuit. Les magasins ouverts tout ce dimanche, ainsi que la médiathèque, hier après-midi. Bonne surprise. Dégusté une bonne Guinness dans un bar à bières (150 différentes!), vu Jojo, l'un des chimpanzés les plus vieux de France (58 ans) dans le grand parc de la Pépinière. J'attends maintenant un coup de fil d'un copain d'Armée pas vu depuis 43 ans. C'est un Vosgien d'Igney (coucou Eve!).
Enfin, ce matin, entendu la victoire de Lamy-Chappuis aux JO. J'en suis très heureux car j'ai bien connu toute la famille(grands parents, frères et soeurs du papa) à Bois d'Amont, qui va sûrement fêter l'événement comme il se doit, ceci après leur champion de ski alpin, Léo Lacroix, que j'ai bien connu aussi. C'est un village de travailleurs, de gens durs à l'effort à cause du climat qui règne là-haut, à 1000m, pendant six mois de l'année. A mon époque, j'ai vu le couple de boulangers du village(de quelque 50 an), faire la Transjurassienne, 75km à ski de fond. Tout simplement extraordinaire. Ski de fond pas mort donc là-haut. Quelle ambiance familiale aussi. Pour les amateurs de grande et belle nature, tous dans le Jura, à Bois d'Amont, aux Rousses, à Prémanon, Lamoura....Vous ne serez jamais déçu.Dommage que je supporte moins bien le froid.....!

113Entre NOUS; bonjour - Page 5 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Lun 15 Fév 2010 - 19:15

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour à tous et bonjour Pierre ...
On a eu du soleil encore aujourd'hui ... il en restera pour quand vous reviendrez Entre NOUS; bonjour - Page 5 Icon_smile
Bon séjour dans l'Est où il y a l'air effectivement d'y faire très froid - je suis allée sur le site de la mairie de Nancy et il y a une webcam sur la place Stalingrad qui est mise à jour toutes les 30 secondes ...
Alors, n'exagérez pas trop sur la bière et passez surtout un bon séjour
Mantecao

114Entre NOUS; bonjour - Page 5 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 16 Fév 2010 - 11:31

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à tous de Nancy. Grand soleil ce matin mais encore -4° annoncés. Brrrr!!!!Mangé un gauffre lorraine hier. Hummm! Mais la glycémie après, aïe!!!!
13 listes annoncées pour les régionales ici. 5 de gauche et 8 de droite:un des records en France je crois.
Mantecao, j'espère que vous avez repris le vélo et que vous me servirez bientôt, sait-on jamais, un bon sujet de promotion du vélo à Frontignan, pour Midi Libre?!!!!

115Entre NOUS; bonjour - Page 5 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 16 Fév 2010 - 12:02

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour à tous et bonjour Pierre
Et non, pas de vélo aujourd'hui ... contrairement à Nancy, ici il pleut .... Entre NOUS; bonjour - Page 5 Icon_sad alors j'ai pris la voiture
Vivement les beaux jours .....
Mantecao

116Entre NOUS; bonjour - Page 5 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 16 Fév 2010 - 18:11

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

kikou bonjour
quand même moins 2°ce matin à Fronti
Je suis gelée, au niveau des orteils. Mais ils ne sont pas assez raides pour tricoter avec... arff...
je vais , sans tarder préparer des beignets de carnaval pour mes petits, je leur ai préparé, un poulet en cocotte ,juste à réchauffer... et deux côtes de veau sans os(qu'ils pourront garder au congélateur) pour quand il n'y a pas de courses de faites .C'était ma journée de cuisine, et moi , je n'ai rien avalé à midi.Je vais juste me faire une bonne soupe pour ce soir, après avoir péparé ma pâte à beignets( à moins que je change d'avis pour un gâteau). Pierre, ma soeur ainée habite rue Jeanne Darc, et dans ma folle jeunesse, mes points de rendez-vous étaient le "JeanLamour" le boowling et la place Stanislas, Cela a dû changer depuis ...mais les portes de la place sont tjours en or. Profitez bien, comme moi je profite que mon zhomme soit à Gérardmer pour travailler à ne rien faire.
Bisous
eve

117Entre NOUS; bonjour - Page 5 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 17 Fév 2010 - 11:43

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Voilà ... encore un jour de pluie Entre NOUS; bonjour - Page 5 Icon_sad ...
Enfin, il faut bien faire avec ...
Bonne journée tout de même à toutes et tous
Mantecao

118Entre NOUS; bonjour - Page 5 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 17 Fév 2010 - 14:14

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à toutes et tous.Ici aussi, c'est la pluie. Un temps normand mais plus froid. S'il gèle, ça va glisser. Grand soleil hier pourtant. Suis sorti ce matin pour quelques achats. Grisaille et froidure. Ah, vivement le mois d'août!Si je retrouve mon copain vosgien d'armée, ça va se réchauffer ici.En tous cas on ramène le soleil samedi.Et dimanche, je vais courir avec le club de karaté de Frontignan!!!

119Entre NOUS; bonjour - Page 5 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 17 Fév 2010 - 17:53

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

kikou
bonjour à tous les travailleurs et travailleuses... Cà fait pas un peu Georges Marchais çà?
Pas question d'aller marcher pourtant ,j' ai toujours les pieds gelés...Je profite d'être seule pour trier tous mes classeurs car , mon mari a eu l'excellente idée de faire un classeur récent, et il y a de tout dedans. Je fais le ménage et comme je m'arrête pour boire un petit DK , j'en profite pour vous dire bonjour et de lire le courrier. A demain
eve

120Entre NOUS; bonjour - Page 5 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 18 Fév 2010 - 12:55

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à tous. Grand soleil sur Nancy ce matin. Il pleut à Frontignan alors?Mais je n'en profite pas car il faut jouer à l'instituteur pour faire travailler les enfants(les pauvres!) pendant les vacances.Nous les sortons cet après-midi, à l'incontournable parc de la Pépinière où la neige aura sans doute fondu cette fois.
Ah oui, j'oubliais; une petite anecdote sur "la violence à l'école", dont on parle beaucoup en ce moment. Juste pour dire qu'elle n'est pas forcément là où on la dit. Une prof des écoles, directrice, par dessus le marché, brandit un slip de gamin et en pleine réunion publique de parents, s'adresse à la mère du gamin devant tout le monde:"Madame X...., j'ai un gros cadeau pour vous, le slip de votre fils qui nous a encore fait son pipi....!"(Précisons que le gamin, traumatisé de bien des manières par cette maîtresse était redevenu incontinent par peur d'elle et de l'école en général....). On appréciera le tact, pour ne pas dire la grave maladresse de cette dame, pardon, de cette fabricante d'enfants à problèmes, si d'autres remèdes et autres réactions saines des parents n'y mettent le hola.....

121Entre NOUS; bonjour - Page 5 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 18 Fév 2010 - 14:00

non viol


Invité

cela s'adresse aux enfants normalement mais cette institutrice/directrice pourrait bien en avoir besoin :

http://www.decennie.org/documents/educ/communicationFP09.pdf

122Entre NOUS; bonjour - Page 5 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 18 Fév 2010 - 14:32

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Vraiment intéressant.Quand je vais avoir plus de temps, je vais revenir sur ces documents. Dommage que la personne qui a trouvé cela reste anonyme car c'est tout à son honneur d'avoir trouvé ces éléments qui apportent de l'eau à notre moulin commun...

123Entre NOUS; bonjour - Page 5 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 18 Fév 2010 - 19:58

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

bonjour Pierre ... et bien il a fait une journée trés ensoleillé et formidable aujourd'hui.
J'ai pas pu prendre le vélo car j'ai le pneu arrière crevé Entre NOUS; bonjour - Page 5 Icon_sad .. quelle deception ce matin au moment de partir ... j'ai donc pris la voiture.

Pour ma part, sur le sujet de la violence à l'école, j'ai ma part d'expérience aussi mais qui concerne mon petit (il a aujourd'hui 22 ans, mais reste tout de même mon petit malgré une taille d'une tête de plus que moi Entre NOUS; bonjour - Page 5 Icon_smile )
Alors qu'il était au CP, il était régulièrement raquetté par un plus grand qui lui prennait tout ce qu'il pouvait ; ça allait du gouter au pog (petit jeu à la mode à l'époque)... enfin, je m'en rend compte car mon petit veut plus aller à l'école (alors qu'il était très bon élève) et il fini par m'avouer les mefaits de ce voyou en herbe. J'en parle à la directrice qui ne trouve pas mieux que d'amener mon fils dans la classe du fameux dur pour lui montrer qui c'était : Evidement les représailles ont été rapides : il s'est fait battre une nouvelle fois. Je n'ai pu que lui dire de ne plus se laisser faire et de riposter même si c'est violent et que je ne suis pas du tout pour la violence. Ca c'est donc fini comme ça : Nico a fichu une branlée au second et j'ai averti la directrice que je ne voulais aucun commentaire. Franchement elle était pas trés futfut cette directrice !
Enfin, tout ça pour dire que nos bambins sont jamais vraiment à l'abri à l'école et qu'il y a du travail sur la non-violence ou comment gérer et éviter la violence.

Allez, j'espère que mon gentil beau-frère aura amené mon vélo à réparer chez Vincent et que je pourrais enfin prendre du plaisir à pédaler.

Bonne soirée à tous et Pierre bon retour
Mantecao

124Entre NOUS; bonjour - Page 5 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 19 Fév 2010 - 3:32

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

On ne pourait pas la mettre en retraite cette maîtresse. Franchement c'est insupportable et intolérable. Elle aurait besoin d'un psy et d'un soutien en cours d'apprentissage pour une formation adaptée. Cà me donne la chair de poule , et je me rappelle des erreurs qui auraient pu se révéler dramatiques si nous les parents , n'avions pas été là.Je parle de faits passés dans les années 90.

125Entre NOUS; bonjour - Page 5 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 19 Fév 2010 - 11:54

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Tu as raison Eve, mais j'espère que c'est pas ça qui t'a empéché de dormir vu l'heure tardive du message Entre NOUS; bonjour - Page 5 Icon_rolleyes

Il pleut encore aujourd'hui et je commence à sentir les nageoires qui me poussent Entre NOUS; bonjour - Page 5 Suspect Entre NOUS; bonjour - Page 5 Icon_cyclops !!!

Bon, j'espère que ça ira mieux d'ici demain autrement je vais me mouiller en allant récupérer mon vélo réparé que mon adorable de beau-frère a amené pour moi.
Enfin, allez, je vais continuer mon boulot.
Bonne journée à tous

Mantecao

126Entre NOUS; bonjour - Page 5 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 19 Fév 2010 - 12:12

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

kikou Mantecao
il m ' arrive de ne pas beaucoup dormir et justement cette nuit là j'ai du me coucher passé 4h du matin, et souvent c'est nuit blanche. Je ne te raconte pas mon état , comme ma tête ne répond plus ,après une semaine avec un total de 12h de sommeil( en 8nuits)
Je ne prends aucun somnifère et je finis par ressembler à un zombie. Rassure-toi , je suis en bonne période , après seulement 2 nuits à blem. Mais c'est parce que j'ai passé la soirée avec mes voisins et que nous avons joué au tarot. Ce soir , j'ai l'intention de me coucher normalement. Aujourd'hui tu es une marguerite alsacienne alors?car tu as sorti le vélo, et comme les vélos ont des pétales avec l'accent. hi!hi! Je sais c'est petit...
bonne journée
bises à tous eve

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum