FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Entre NOUS; bonjour - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Entre NOUS; bonjour - Page 6 EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Entre NOUS; bonjour - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Entre NOUS; bonjour - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Entre NOUS; bonjour - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Entre NOUS; bonjour - Page 6 EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Entre NOUS; bonjour - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Entre NOUS; bonjour - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Entre NOUS; bonjour - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entre NOUS; bonjour

+2
mantecao
eve
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 12]

126Entre NOUS; bonjour - Page 6 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 19 Fév 2010 - 12:12

eve


Membre expérimenté
Membre expérimenté

kikou Mantecao
il m ' arrive de ne pas beaucoup dormir et justement cette nuit là j'ai du me coucher passé 4h du matin, et souvent c'est nuit blanche. Je ne te raconte pas mon état , comme ma tête ne répond plus ,après une semaine avec un total de 12h de sommeil( en 8nuits)
Je ne prends aucun somnifère et je finis par ressembler à un zombie. Rassure-toi , je suis en bonne période , après seulement 2 nuits à blem. Mais c'est parce que j'ai passé la soirée avec mes voisins et que nous avons joué au tarot. Ce soir , j'ai l'intention de me coucher normalement. Aujourd'hui tu es une marguerite alsacienne alors?car tu as sorti le vélo, et comme les vélos ont des pétales avec l'accent. hi!hi! Je sais c'est petit...
bonne journée
bises à tous eve

127Entre NOUS; bonjour - Page 6 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 19 Fév 2010 - 13:21

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Entre NOUS; bonjour - Page 6 Icon_lol Merci Eve pour ces petits mots rigolos ...
bonne journée à toi aussi et le meilleur moyen pour récupérer c'est de faire la sieste Entre NOUS; bonjour - Page 6 Sleep
A bientôt
Mantecao

128Entre NOUS; bonjour - Page 6 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Lun 22 Fév 2010 - 13:05

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à tous. Nous sommes rentrés de Nancy samedi ,avec le soleil, comme prévu. Il y avait encore de la neige en Lorraine au passage du train. Et ce matin un peu de pluie mais ça ne va pas durer. J'ai repris le jogging hier.Grâce au karatékas de frontignan. Je croyais les trouver au stade L.Jean mais personne. Alors j'en ai profité pour faire quelques foulées. A augmenter chaque jour qui me verra vivre.....jusqu'au marathon de Montpellier le 17 octobre!
Bonne journée à tous.

129Entre NOUS; bonjour - Page 6 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Lun 22 Fév 2010 - 19:16

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour à tous et bonjour Pierre.
C'est pas bien le moment de courrir avec cette flotte qui s'arrête pas de tomber !!! j'espère que vous arrivez quand même à vous entrainer.
Allez, la journée se termine presque pour moi (enfin ma journée de boulot parce qu'après il y a la maison ...)
Bonne soirée à tous et peut-être à demain
Mantecao

130Entre NOUS; bonjour - Page 6 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 23 Fév 2010 - 15:50

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour à tous .... le soleil Entre NOUS; bonjour - Page 6 Icon_sunny est revenu accompagné d'un formidable plaisir à pédaler Entre NOUS; bonjour - Page 6 Icon_biggrin .
Bonne journée à tous les forumeurs
Mantecao

131Entre NOUS; bonjour - Page 6 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 23 Fév 2010 - 17:10

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à tous. Oui, nous revivons avec ce soleil et c'est aussi un formidable plaisir de....voir pédaler celles et ceux qui s'en donnent le plaisir. Honneur aux sportif(ve)s qui nous font aimer notre belle région.

132Entre NOUS; bonjour - Page 6 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 24 Fév 2010 - 12:36

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à toutes et tous.Petit temps ce matin mais ça va se lever.
Une bonne nouvelle en forme de soleil quand même:la commune de St Bauzille de Putois, la première contactée sur une vingtaine d'autres pour aller présenter mon petit livre sur la course à pied et le diabète, vient de m'inviter avec l'Office Municipal des Sports à venir le 19 avril.Là-bas, il y a des "Demoiselles" dans les grottes mais aussi une dame très gentille à la bibliothèque.... Entre NOUS; bonjour - Page 6 Icon_smile

133Entre NOUS; bonjour - Page 6 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 25 Fév 2010 - 13:57

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à tous. Soleil paresseux ce matin et "petit" marché.
Je rappelle le Café Philo au bar le Because, ce soir à 19h, sur le thème du "Hasard" et pour un bon bol d'air, la sortie nature, balade sur des airs d'écologie et d'environnement, demain, à 14h, au départ de l'Office de Tourisme du port, avec un guide du "Voile de Neptune".5€, gratuit pour les moins de 12 ans. S'inscrire à l'O.T. 04 67 18 31 60. J'y serai.

134Entre NOUS; bonjour - Page 6 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 25 Fév 2010 - 16:33

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

et bien moi je pourrais pas en être Entre NOUS; bonjour - Page 6 Icon_cry
bonne balade et bon café philo donc
je prendrai l'air en faisant la "traversée de Frontignan" en rentrant du boulot ce soir en vélo
Mantecao

135Entre NOUS; bonjour - Page 6 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 26 Fév 2010 - 2:32

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

kikou
Quel bazard aujourd'hui!
Levée très tôt (beaucoup trop pour moi)car j'avais le souci d'ecouter l'arrivée des agents de l' EDF pour un changement de compteur, et puis , pas de telephone:j'ai dû refaire ma connexion. Cà marche tout de même , la preuve. Après une bonne demi -journée à faire du ménage, des biscuits pour ma gourmande de fille (s'il en reste , car je suis en train de les goûter et ils sont délicieux) des parties de Rummy (avec ma voisine qui a pris une raclée) juste avant de manger une bonne soupe de légumes, maison et me voilà encore devant le pc.
Mantecao doit dormir profondément, car il y a boulot demain. Pierre aussi je suppose que tu ne traînes pas comme moi à copier des recettes de gâteaux.
Je vous donne la dernière réflexion de Noam, voyant ma jumelle sur MSN. Maman, c'est Mamy! et Sabine de lui expliquer que c'était la soeur de Mamy. Sérieusement alors , il répondit: elle s'est déguisée en Mamy...
Hier je faisais un récit sur mon rendez- vous chez le toubib. Il me regarde et s'exclame: C'est pas possible! C'est surprenant l'humour qu'il a ce gamin...
A part çà rien de neuf. Mon chéri doit rentrer lundi ou mardi prochain... Finalement , j'étais bien toute seule...
Bon je vous quitte
bisous
eve

136Entre NOUS; bonjour - Page 6 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 26 Fév 2010 - 10:39

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour à tous et bonjour Eve
Et oui, à cette heure j'étais bien endormie blottie dans les bras de mon chéri. Entre NOUS; bonjour - Page 6 Sleep

Aujourd'hui, enfin un bon soleil et un plaisir immense à pédaler en ville (malgré les trous et les bosses) ... le soleil fait oublier tout ça. Entre NOUS; bonjour - Page 6 Icon_sunny

Allez, dernière journée de boulot avant un week-end bien mérité Entre NOUS; bonjour - Page 6 Icon_cheers

Bonne journée à tous
Mantecao

137Entre NOUS; bonjour - Page 6 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Sam 27 Fév 2010 - 11:53

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

bonjour bonjour
le soleil est encore un peu "frais"sur la plae, mais çà va peut être se lever.
bonne journée à vous et bon courage aux travailleurs et travailleuses
eve

138Entre NOUS; bonjour - Page 6 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Lun 1 Mar 2010 - 10:50

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour à tous avec ce joli soleil propice à la balade et au vélo .... je suis déjà au boulot
En allant faire mon loto ce matin, Fernand m'attendait avec le journal : c'est la gloire ....
Et oui, Pierre m'avait interviewé dans la semaine et l'article est sorti aujourd'hui.
Merci beaucoup Pierre car il est bien comme il fallait Entre NOUS; bonjour - Page 6 Icon_biggrin
Bonne journée à tous
Mantecao de son bureau

139Entre NOUS; bonjour - Page 6 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Lun 1 Mar 2010 - 11:26

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bon c'est trop tard pour vous prévenir, Fernand s'est réveillé avant moi! Ils ont changé mon titre mais c'est bien connu, les journalistes amateurs, c'est n'importe quoi....même si je pense que cette cycliste n'est pas complètement "heureuse"( de ce que la route lui présente) mais bon, l'essentiel est dans la photo finalement Entre NOUS; bonjour - Page 6 Icon_biggrin
Bonjour à tous et belle journée. Je retourne dans la Gardiole cet après-midi, pour préparer les 5km de la Grande Motte samedi.

140Entre NOUS; bonjour - Page 6 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 2 Mar 2010 - 7:38

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

bonjour à tous
je constate que la forme est revenue pour toi Pierre et que ton mauvais rhume t'a quitté. C'est une bonne chose. Ce doit être le bon air lorrain qui, administré à forte dose , a eu raison de ces microbes. En tous cas , ici çà vente pas mal et çà me perturbe , les allergies y vont bon train.
Le médecin a changé mon traitement , car remontée du diabète tout azimut, après une acalmie qui me laissait penser que j'étais sur la bonne pente... Cà ira mieux demain, ou après demain...
Mon mari est toujours à Gérardmer, en principe il revient cette semaine, s'il réussi à faire ce qu'il a prévu. Mais il y a des rendez vous qui se décommandent , sans préavis, quel manque de respect et quelle mépris parfois...même dans les vosges.
allez eve, pas de critique ...
bonne journée
eve

141Entre NOUS; bonjour - Page 6 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 2 Mar 2010 - 11:19

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour à tous en ce beau mardi ensoleillé
Allez, Eve il y a moins de vent aujourd'hui et ce doit être bien agréable en bord de mer
Pierre, c'est la gloire pour moi Entre NOUS; bonjour - Page 6 Icon_lol depuis l'article ... Pourvu quand même que les pouvoirs publics fassent un effort pour les cyclistes.
C'est le bon jour pour aller faire une promenade dans la Gardiole ....
Allez, je continue mon boulot ... bonne journée à toutes et tous
Mantecao

142Entre NOUS; bonjour - Page 6 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 2 Mar 2010 - 11:42

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à tous. Oui, vive le beau temps. Vélo ce matin pour une réunion et ce soir pour deux rendez-vous pour le sport. Oui, Véronique, comptez sur ceux qui s'occupent des routes. Ils vous lisent, nous lisent et après....vont boire le café! C'est fou ce qu'on peut faire de choses à Frontignan. A Sète, pleine page couleurs avec des enfants qui font du sport pendant les vacances. A Frontignan, interdit de prendre les mêmes enfants en photo. Si je finis ma vie ici, je la finirai en me posant des questions....Allez, Gardiole cet après-midi, oui.

143Entre NOUS; bonjour - Page 6 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mar 2 Mar 2010 - 13:45

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

C'est fou ça ....
Allez, gardons le sourire malgré tout Entre NOUS; bonjour - Page 6 Icon_biggrin
et bonne balade
Mantecao

144Entre NOUS; bonjour - Page 6 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 3 Mar 2010 - 13:33

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Journée maussade aujourd'hui avec cette pluie et ce temps gris ... Entre NOUS; bonjour - Page 6 Icon_cry
Bonne journée à tous quand même
Mantecao

145Entre NOUS; bonjour - Page 6 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 3 Mar 2010 - 14:27

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à tous. Oui, c'était prévu mais ça ne va pas durer. Après le bleu d'hier et le gris d'aujourd'hui, je proposerai un peu de "rouge" tout à l'heure, avec un petit CR de la réunion de "A gauche maintenant" pour les régionales hier soir à Voltaire.

146Entre NOUS; bonjour - Page 6 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Mer 3 Mar 2010 - 17:00

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Entre NOUS; bonjour - Page 6 Icon_lol toujours le mot pour rire ....
Et Eve, qu'on a pas vu aujourd'hui ... j'espère que tout va bien à la plage ....

147Entre NOUS; bonjour - Page 6 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Jeu 4 Mar 2010 - 11:07

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Allez, encore un jour humide ...
Mes collègues au boulot me disent que depuis que je suis célèbre Entre NOUS; bonjour - Page 6 Icon_lol je viens plus en vélo ...
Allez, il faut du soleil ou, du moins, moins de pluie pour que je puisse reprendre la bicyclette
Bonne journée à tous
Mantecao

148Entre NOUS; bonjour - Page 6 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 5 Mar 2010 - 11:21

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bon, ça y est ... mes tortues sont sorties de terre ... ça annonce le printemps Entre NOUS; bonjour - Page 6 Icon_biggrin
Bon, elles gambadent pas encore, ni ne mangent, mais il faut bien quelque temps pour qu'elle s'aclimatent.
Bonne journée à tous avec ce beau soleil (frisquet quand même) et bon vendredi
Mantecao

149Entre NOUS; bonjour - Page 6 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 5 Mar 2010 - 11:23

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Au fait ... quelqu'un a des nouvelles d'Eve ?
On ne la voit plus sur le site ... peut-être toujours des problèmes avec sa connexion ?
J'espère que ce n'est que cela

150Entre NOUS; bonjour - Page 6 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 5 Mar 2010 - 11:42

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

kikou
non je ne suis pas morte , sauf de rire de temps en temps...
ma connexion çà peut taller( je fais la liaison), mais pas toujours la forme, sauf les formes. Souvent je fais les courses pour ma fille, je lui prépare son dossier pour son projet, je me casse en quatre (çà je le peux facilement) pour être disponible quand elle a besoin de sa vieille maman, et... de la voiture. Il me reste peu de temps pour faire mon ménage, avec la voisine qui vient manger la soupe tous les soirs avec moi, pour me tenir compagnie et faire des parties de ruumy. Ainsi je me sens moins seule et moins inutile. Je suis la plus forte , je lui mets la patée, j'ai tjours du bol...dans le tirage , dit _elle. Bien que je pense que c'est parce que je sais mieux jouer qu'elle( hummmm!) Et puis ma jumelle qui vient bassoter sur msn et me raconter ses parties de scrabble avec sa voisine qui est + que nulle... je te jure ! les jumelles, y a pas à dire, çà vaut son pesant d'or. Bon te voilà rassurée Mantacao! Moi je ne suis pas une vedette qui fait l'actualité sur le journal.... la !la !la!!!
bisous à vous tous
eve

151Entre NOUS; bonjour - Page 6 Empty Re: Entre NOUS; bonjour Ven 5 Mar 2010 - 11:46

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à tous. Oui, beau soleil, vivifiant, pour les tortues comme pour nous!
Un passionnant cours d'Histoire hier soir, au Because, grâce à Eric Cazalis, l'auteur du "Soulier de la Reine" (qu'il avait avec lui d'ailleurs)mais en petit comité, malheureusement.Pas grave, je vais lui faire un beau compte-rendu...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum